Version Gold sortie le 15.11

Fil fermé
Partager Rechercher
On en est à combien de versions différentes exactement ? Version standard, version spéciale, version collector, version Gold, abonnement à vie... La version spéciale je l'ai même vu dans 2 formats différents, grosse boîte et boîtier DVD... A quand la compil ?
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Alapage n'est pas une référence, le pipo, c'est eux qui le crée.

Cette version du jeu n'a pas été annoncé officiellement ? donc on ne sait pas en détails son contenu ?

http://community.codemasters.com/for...d.php?t=231185

lire les dev chat avant de répondre ^^

Âpres on ce demande qui crée les pipo ^^
Je vais tout simplement vous répondre concernant cette édition.

C'est un version du jeu déjà patchée pour les nouveaux joueurs. Franchement vu la taille des mises à jour, je pense que le nouveau joueur sera content de ne pas passer par une phase de téléchargement interminable.

La clé commerciale n'est pas valable si vous possédez déjà un compte LOTRO.
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Un DevChat ce n'est pas une annonce officielle.


c'est nouveau ca turbine qui répond après c'est pas officielle ^^(le dev chat est chat officielle)

ca était annoncé de la sortie de la version gold dans le dev chat .( la seul chose qui na pas était annoncé c'est ca sortie)
Citation :
Publié par Northred
Je vais tout simplement vous répondre concernant cette édition.

C'est un version du jeu déjà patchée pour les nouveaux joueurs. Franchement vu la taille des mises à jour, je pense que le nouveau joueur sera content de ne pas passer par une phase de téléchargement interminable.

La clé commerciale n'est pas valable si vous possédez déjà un compte LOTRO.
Bon, y serait peut-être temps de sortir une version "clé numérique" téléchargeable pour 15 euros comme ça se fait ailleurs.
Le client est déjà téléchargeable gratuitement via le net, alors dépenser 50€ pour gagner les quelques heures de mises à jour, bof bof.

En plus je le répète cette version Gold est en concurrence directe avec celle-ci : http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxV...66471194509412

qui elle, vaut vraiment le coup au niveau bonus et qui ne vaut pas plus chère...
Citation :
Publié par dragons
c'est nouveau ca turbine qui répond après c'est pas officielle ^^(le dev chat est chat officielle)

ca était annoncé de la sortie de la version gold dans le dev chat .( la seul chose qui na pas était annoncé c'est ca sortie)
Une news sur le site officiel, c'est ca une annonce officiel.
Si turbine et Codemaster considère qu'un chat entre les développeur et les utilisateurs sur IRC à 21H avec 30gars est une annonce officielle, c'est leur problème.
Ben le cheval exclusif à cette édition est accessible au lvl 25 et est gratos !!!
Sachant que les joueurs actuels ont attendus le lvl 35 et on lachés 4gold220 pour l avoir je pense que si je devais acheter le jeu aujourd hui j hesiterais pas des heures.
Citation :
Publié par alank
Ben le cheval exclusif à cette édition est accessible au lvl 25 et est gratos !!!
Sachant que les joueurs actuels ont attendus le lvl 35 et on lachés 4gold220 pour l avoir je pense que si je devais acheter le jeu aujourd hui j hesiterais pas des heures.
Il est clair que ce genre d'édition spéciale du jeu n'a qu'un seul but : amener un peu plus de joueurs sur les serveurs SdaO... Offrir un cheval gratuit au niveau 25 n'est qu'un moyen d'appâter le chaland...
Citation :
Publié par Sobert le Pèlerin
Il est clair que ce genre d'édition spéciale du jeu n'a qu'un seul but : amener un peu plus de joueurs sur les serveurs SdaO... Offrir un cheval gratuit au niveau 25 n'est qu'un moyen d'appâter le chaland...
Je pense qu'il ne faut pas s'en plaindre, plus nos serveurs sont peuplés, plus ils sont vivants. A chaque période son offre, il y a eu l'abonnement à vie, maintenant c'est le cheval, dans 6 mois ça sera autre chose .

Et entre nous, je trouve l'abonnement à vie plus intéressant que la monture
Citation :
Publié par Ereathor
Je pense qu'il ne faut pas s'en plaindre, plus nos serveurs sont peuplés, plus ils sont vivants. A chaque période son offre, il y a eu l'abonnement à vie, maintenant c'est le cheval, dans 6 mois ça sera autre chose .
Oula, je ne m'en plains pas, au contraire ! Cela est toujours intéressant de voir quelqu'un porter un regard neuf sur ce jeu.

Et je suis tout à fait d'accord avec vous, aujourd'hui un cheval, demain une maison... Il ne faut pas bloquer sur ce genre de détail...
Citation :
En plus je le répète cette version Gold est en concurrence directe avec celle-ci : http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxV...66471194509412
Non la versions speciale installe le client de base, celui de la release. L'intérêt (le seul d'ailleurs) de la version gold, c'est, comme l'a dis Northred pour les nouveaux joueurs d'avoir une version déjà patché.

Après, libre aux nouveaux joueurs de voir s'ils estiment que claquer 30€ de plus pour économiser 2h de téléchargement ne leur fera pas trop mal au cul.
Citation :
Publié par Damaelyon
Non la versions speciale installe le client de base, celui de la release. L'intérêt (le seul d'ailleurs) de la version gold, c'est, comme l'a dis Northred pour les nouveaux joueurs d'avoir une version déjà patché.
Apparemment, ils ont aussi la supeeeeerbe carte en tissu ... que je n'ai toujours pas d'ailleurs .
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Apparemment, ils ont aussi la supeeeeerbe carte en tissu ... que je n'ai toujours pas d'ailleurs .
J'en ai tout un rouleau si tu veux qui a échappé à ma dernière gastro
Cela permet surtout de remettre des boites en magasin.

La plupart des MMO(RPG) utilisent cette technique, ressortir le jeu quelques mois après avec un nouveau packaging, une mise à jour du client et en offrant quelques bonus au passage.

Je pense que ça doit etre le seul moyen pour eux de réapparaitre sur les rayons, face à un WoW qui lui a gagné une présence éternelle dans les étalages ^^^
__________________
Confrérie du Cercle de l'Eveil
Citation :
Publié par Damaelyon
J'en ai tout un rouleau si tu veux qui a échappé à ma dernière gastro
Ah ouais, du tout neuf, du tout propre, du tout doux, du tout molletonné, je veux .

Citation :
Publié par firebolt
Tu avais bien rempli le formulaire de demande a la sortie du jeu ?
Ben non, y'avait un formulaire à remplir ? Blague à part, non je n'avais pas pu remplir ce formulaire, il n'acceptait pas mon numéro, alors qu'il l'avait très bien accepté pour le bracelet truc en plastoc noir. Cela dit, je suis aussi peut-être mauvaise langue, je n'ai jamais pris le temps de réessayer .

M'enfin, l'un dans l'autre, je trouve quand même les bonus de CM assez hmmm ... enfin bon voilà quoi .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés