Cinématique de folie... le combat des 3 factions !!!

Répondre
Partager Rechercher
C'est marrant mais mon petit doigt me disait que cette vidéo allait plaire ^^

Moi aussi je confirme pour le nouveau PC (bon ok le mien a 5 ans donc c'est logique)
Magnifique video même si ca ram/pixellise pas mal à cause de la qualité de la video, vivement une video HD
Citation :
Publié par Brok'Mar
Belle vidéo, mais j'ai toujours du mal avec la façon dont on présente les races: Les gentils contre les méchants :s
Tout pareil, les Asmodiens se font éclater en beauté par les Elyséens et ces derniers font "kikou on est les meilleurs" pour célébrer leur victoire avant le débarquement des Balaurs, se qui montre bien le rapport gentil/méchant entre ces deux races alors qu'a moins que je n'ai rien compris aucune de ces races n'est sensé être plus méchante que l'autre...

Ca aurai été mieux de voir les deux races se foutrent sur la tronche avec classe jusqu'a l'apparition des Balaurs et que les deux races combattent momentanément ensemble pour zigouiller les ennemis avant de se refoutre sur la tronche après le combat une fois tout les Balaurs anéanties
pendant atreid est dans les parages :

Est ce que les balaurs n'interviennent qu'après la défaite d'un des deux camps ou ils peuvent arriver en plein milieu de la bataille?
C'est bizarre, mais autant sur le coup les asmodiens se font battre, autant je ne suis pas d'accord sur le fait qu'ils soient présentés comme méchants.

Si on fait un parallèle (pas bon en math, mais c'est pas grave), avec la cinématique de Wow (la 1ère), on voit la Horde attaqué (avec le gros pas beau d'orc qui fait des tourniquets avec son hoquet à l'intérieur d'un bâtiment en flamme). Direct, la réaction a été "olol la Horde ils attaquent c'est les maychantz".

Si on reste dans l'optique "les attaquants sont vils", ceux sont ici les élyséens qui le sont, ils attaquent ces pauvres petites chauves souris qui ne demandaient rien de plus que d'être en paix dans un endroit particulièrement... à leur goût <hum>

C'est ce que je trouve fort sympa justement, c'est cet inversement des rôles :O

Et l'arrivée des Balaurs comme Cavalerie un peu beaucoup en retard... plus ici pour leurs propres intérêts que pour sauver de l'asmodienne en détresse, et qui relancent la dynamique, change à nouveau cette position, maintenant les élyséens au rang de défenseur.

A mes yeux, cette vidéo montre bien justement ce coté alternatif de "bon et méchant à la fois". Il y a juste trois factions, qui se tapent dessus, pour leurs propres intérêts, et aucune n'est "gentille" ou "méchante".
Il m'a fallut du temps pour réussir à remettre mon cervelet à l'endroit après ce que je viens de voir...

C'est sublime, même si je rejoins certains sur le point que la video est trop axée sur "gentil/méchant : c'est toujours les gentils qui gagnent" et crac badaboum victoire des Elyséens, c'est dommage.

Enfin bref, c'est quand même très beau et très alléchant (retourne regarder ça une 3eme fois)
__________________
~Râlez moins, jouez plus !~
Partez du principe que même si les graphismes et tout sont en "IG", la manière dont est montée la vidéo n'a rien à voir avec le mec qui film sont écran pendant qu'il fait du RvR

C'est un trailer, c'est fait pour être scénarisé, c'est fait pour raconter une histoire. Ils n'allaient pas mettre des mecs des 3 factions qui se croisent au hasard et se tapent dessus en vision "caméra 3eme personne"

Bien sûr que les Balaurs n'interviennent pas uniquement à la fin, sinon quel serait l'intérêt du RvR ? Tenter de battre la faction jouable adverse et que les survivants se prennent une armée de Balaurs dans la seconde qui suit avec 90% de chances de mourir et la certitude que de toute façon 2 minutes plus tard l'autre faction va revenir

Citation :
j'ai toujours du mal avec la façon dont on présente les races: Les gentils contre les méchants
C'est marrant, moi dans la vidéo j'ai vu des Elyséens qui viennent tuer des Asmodiens, lance un assault et au final font tout exploser.
Et à coté de ça des Asmodiens qui ne demandent rien, et qui se font attaquer.

Donc je ne vois pas en quoi cette vidéo présente les Elyséens comme des gentils et les Asmodiens comme des méchants ? A moins qu'être à l'initiative d'une tuerie et au final tuer tout le monde dans une vaste explosion est considéré comme un acte de gentillesse

Citation :
Publié par Daendil
C'est bizarre, mais autant sur le coup les asmodiens se font battre, autant je ne suis pas d'accord sur le fait qu'ils soient présentés comme méchants.
Zut tu m'as grillé ^^
Ptetres les zolies ailes blanche, les halos de lumières? Et on vois les jolies elyséens qui se battent de façon nettes, rapides...
Alors que les Asmodéens, c'est des méchantes grosses brutes qui font souffrir les gens, qui tappent comme des sourds...

A part ça, non c'est vrai qu'on peut pas parler de gentil/méchant...
Citation :
Publié par Mygollas
C'est marrant, moi dans la vidéo j'ai vu des Elyséens qui viennent tuer des Asmodiens, lance un assault et au final font tout exploser.
Et à coté de ça des Asmodiens qui ne demandent rien, et qui se font attaquer.

Donc je ne vois pas en quoi cette vidéo présente les Elyséens comme des gentils et les Asmodiens comme des méchants ? A moins qu'être à l'initiative d'une tuerie et au final tuer tout le monde dans une vaste explosion est considéré comme un acte de gentillesse
Effectivement, les elyséens sont pas présentés comme des tendres dans cette vidéo ^^, c'est pas parce-que ils ont des ailes d'anges que c'en est pour autant

Néanmoins je pense que le fait que les Balaurs sont des méchants est une quasi-certitude non?
Citation :
Publié par Brok'Mar
Ptetres les zolies ailes blanche, les halos de lumières? Et on vois les jolies elyséens qui se battent de façon nettes, rapides...
Alors que les Asmodéens, c'est des méchantes grosses brutes qui font souffrir les gens, qui tappent comme des sourds...

A part ça, non c'est vrai qu'on peut pas parler de gentil/méchant...
Et tous les barbues sont des terroristes assoiffés de sang

Ce sont les même skills pour la plus part, alors ton truc des attaquent qui font souffrir... c'est vrai que la gentille Elyséenne qui fait décoller l'asmo du sol dans un nuage électrique pour qu'un Elyséen le finisse en fonçant dessus comme un malade est d'une poésie et d'une douceur

Bref tu les juges uniquement sur leur aspect physique, surtout qu'à coté de ça je le répète, c'est eux qui se font attaquer et qui meurent dans une grosse explosions qui rase tout.

Oui les Elyséens ressemble à des anges (ce qui est logique vu leur nom) et à moins de faire des clones dans la faction adverse, leurs opposants paraitront toujours comme méchants.

Citation :
Néanmoins je pense que le fait que les Balaurs sont des méchants est une quasi-certitude non?
[Joke] Oui c'est certain, ils ressemblent à des monstres et attaquent les anges. [/joke]

Les abysses c'est leur territoire, les 2 factions jouables viennent piller leurs ressources, les tuer pour prendre possession de leurs forts et au passage apporter mort et destruction sur leurs terres. Sont dégueulasses de se défendre les Balaurs
y a jamais de gentil ou de méchant, juste une différence de point de vue.
chacun veut la suprématie de son espèce même si ça doit passer par tuer les autres.
__________________
FFXI jobs : http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/summon.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/rmage.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/cors.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/scholar.giflvl75
http://sigs.enjin.com/sig-ffxivarr/236fa0c03b0652bc.png
Citation :
Publié par norrec
y a jamais de gentil ou de méchant, juste une différence de point de vue.
chacun veut la suprématie de son espèce même si ça doit passer par tuer les autres.
Ben là dessus je dirais juste qu'il y a les méchants Elyséens et Asmodiens qui envahissent le pauvre territoire Balaurs, ceux qui fait de ses derniers les véritable gentil de l'histoire.

Q'on se le dise, à moins que le BG nous prouve le contraire (Balaurs=méchant), dans Aïon nous incarnerons tous des méchants!!!
Citation :
Publié par Sephirot
pendant atreid est dans les parages :

Est ce que les balaurs n'interviennent qu'après la défaite d'un des deux camps ou ils peuvent arriver en plein milieu de la bataille?
A tout moment. C'était juste qu'ils ont fait un scénario scripté...honnêtement, je pense que les Asmodiens auraient pu gagner, ce n'était pas le problème. D'une part, je pense qu'ils voulaient montrer clairement différentes phases de jeu...la prise de l'île par un camp et l'arrivée de la Faction PNJ, et de l'autre...eh bien...les Balaurs étaient la grosse surprise (même pour nous). Il fallait qu'ils aient leur propre moment de gloire...et je trouve que c'est plutôt bien réussi

Mais je le répète encore une fois...les Asmodiens ne sont pas les mauvais de l'histoire. Ils vivent juste dans l'ombre et se sont développés en conséquence. Alors oui, ça sonne gros, mais honnêtement, je trouve qu'ils ont autant de charisme que les Elyséens. Mais cet avis n'engage que moi
*remet sa machoire*


han c'est moche, mal fait, skill pourri perso pas charismatique pvp trop banal berk
personne achètera ce jeux vraiment...


*lecture vidéo pour la 15 ème fois*

vraiment....




ironie inside hein



ps : par contre quel est cet Elyséens qui transforme son armure a la fin...ca donne envie d'avoir la même
Par contre je pense qu'il est temps de faire une bêta test euro, oui il faut que les dévs s'assurent que par exemple les accents soient présents, c'est vital même de vérifier… la présence euh des accents.
Ça peut nuire à la qualité de jeu, un è ou un é ou alors un malheur¨qui se glisse là, ça sonne moche "tu vas crevé, tu vas crevè, tu vas crevë. Lineage 2 avait des problèmes de font.
Je vote pour une bêta euro maintenant, c'est crucial.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés