Cinématique de folie... le combat des 3 factions !!!

Répondre
Partager Rechercher
Hummm vous la lisez avec quoi ? parce qu'avec VLC ça me donne du gros caca boudin (les images qui se mélangent).

Edit: ah bah merci Shinji en effet c'est bon, bizarre.
Bah c'est sympa comme tout, mis à part qu'ils suivent la mode et donc ça bouge partout dans tout les sens ce qui fait qu'on voit pas grand chose au final :/ enfin faudrait peut être que je la regarde en boucle
Enfin j'en vois beaucoup s'enflammer, c'est une cinématique hein j'm'attend vraiment pas à ce que ça ressemble à ça en jeu.
Mais cinématique très sympa quand même, ça bouge bien et tout et tout.
Citation :
Publié par Urmarcht
Hummm vous la lisez avec quoi ? parce qu'avec VLC ça me donne du gros caca boudin (les images qui se mélangent).

Edit: ah bah merci Shinji en effet c'est bon, bizarre.
Bah c'est sympa comme tout, mis à part qu'ils suivent la mode et donc ça bouge partout dans tout les sens ce qui fait qu'on voit pas grand chose au final :/ enfin faudrait peut être que je la regarde en boucle
Enfin j'en vois beaucoup s'enflammer, c'est une cinématique hein j'm'attend vraiment pas à ce que ça ressemble à ça en jeu.
Mais cinématique très sympa quand même, ça bouge bien et tout et tout.
Tout est ingame...Il n'y a pas un seul moment de CGI
Citation :
Publié par Urmarcht
Enfin j'en vois beaucoup s'enflammer, c'est une cinématique hein j'm'attend vraiment pas à ce que ça ressemble à ça en jeu.
Lol, tu as peux être un PC vieillot mais le mien affiche des jeux aussi jolie sans saccader. Il suffit juste que le jeu soit correctement optimisé.

En attendant l'année prochaine je te conseil d'investir dans un PC récent afin de profiter pleinement de la beauté d'Aion. Moi je croise les doigts pour que le mien puisse passer en qualité supérieur.

PS: J'ai bien l'impression que les cinématique du jeu sont en fait des vidéo du jeu scénarisé avec seulement quelque effet de lumière savament ajouté pour donner plus de réalisme.
Citation :
Publié par Urmarcht
Hummm vous la lisez avec quoi ? parce qu'avec VLC ça me donne du gros caca boudin (les images qui se mélangent).

Edit: ah bah merci Shinji en effet c'est bon, bizarre.
Bah c'est sympa comme tout, mis à part qu'ils suivent la mode et donc ça bouge partout dans tout les sens ce qui fait qu'on voit pas grand chose au final :/ enfin faudrait peut être que je la regarde en boucle
Enfin j'en vois beaucoup s'enflammer, c'est une cinématique hein j'm'attend vraiment pas à ce que ça ressemble à ça en jeu.
Mais cinématique très sympa quand même, ça bouge bien et tout et tout.

Depuis le début, les cinématiques ont toujours été des séquences IG, tout cela est ce que l'on aura en jeu, et non une cinématique comme on peut en voir pour L2 par exemple.
Autre petite chose, après la grosse discussion sur "l'aspect des asmodiens: j'aime ou j'aime pas", je suis déçu que personne n'ait relevé le fait que les Griffes en métal des Asmodiens (sur le Poster) sont en fait des parties d'armures. Les asmodiens ont bien des griffes acérées, hein, mais beaucoup moins "evil" que je ne l'aurais cru. Ce sont juste des créatures de la nuit
Citation :
Publié par Coloured Noodle
Depuis le début, les cinématiques ont toujours été des séquences IG, tout cela est ce que l'on aura en jeu, et non une cinématique comme on peut en voir pour L2 par exemple.
Les cinématiques d'introductions des chapitres oui mais ils s'accompagnent souvent des vidéos IG après. C'est une constante chez NCsoft, tu me diras ils peuvent se le permettre leurs jeux sont stables et les graphismes toujours léchés.
Avec Aion ils montrent leur savoir faire, un jeu vidéo graphiquement beau et capable de supporter les regroupements.
Que demande le peuple ?
Franchement, la vidéo en elle même est fort sympathique même si j'aurais préféré l'arrivé des Balaurs plus tôt dans la bataille, ça aurai été plus sympathique qu'un "Elyséens Win ... NEXT !".
C'est vraiment le plus gros reproches qu'on peut mettre sur la vidéo, c'est qu'on montre les Elyséens comme victorieux et qu'on a l'impression que les vrais ennemis de ceux ci sont les Balaurs.

Et, pour les Balaurs, j'avoue que j'aurais préféré ce genre de skin pour les Asmodiens, ça aurait donné un autre dynamisme au jeu.
Et les Balaurs, je les aurais mieux vu vraiment draconique.

Mais j'avoue, j'ai rit pour le coté "KIKOOLOL, ON DEBARQUE AVEC UN VAISSEAU SPATIAL, Kéké ?"

Nash, le peuple, il demande 100 balles et un mars, toujours.
Citation :
Publié par Atreid
les Griffes en métal des Asmodiens (sur le Poster) sont en fait des parties d'armures.
ça laisse présagé par mal de style d'arme diffèrent
Citation :
Publié par Mygollas
Du RvR Monsieur
Non, le RvR est une marque déposée par Mythic et les devs (et même normalement nous ) n'ont pas le droit d'utiliser ce terme sans leur accord. J'en parlais il y a quelques temps avec Atreid qui me disait justement qu'il se battait un peu avec ses collègues pour qu'ils ne l'utilisent pas. Mais c'est tellement entré dans les moeurs qu'il est difficile de croire que c'est la propriété d'une seule société...

Eh ouais, c'est dingue jusqu'où peut aller une société de jeu

Donc ce n'est pas du RvR mais du FvF

Sinon, la vidéo est énorme
Citation :
Publié par Lianai
Donc ce n'est pas du RvR mais du FvF
ah ? c'est donc plus du PvPvE ???

ben de toute façon on s'en fiche, on a bien compris le principe c'est l'essentiel !
c'est bien que les modo ont upload la video, sur jol, mais je trouve qu'elle est assez horrible, on vois souvent les gros pixel arrivé, y a des gros ralenti etc... le site l'aime pas je crois =)
Citation :
Publié par xShinji
c'est bien que les modo ont upload la video, sur jol, mais je trouve qu'elle est assez horrible, on vois souvent les gros pixel arrivé, y a des gros ralenti etc... le site l'aime pas je crois =)
Je suis entrain de gérer ça avec l'équipe PR. Dès que je peux la mettre à dispo, je le fais. Je ne pense pas que ce soit une vidéo HD mais en tout cas, elle est de bien meilleure qualité
Mon ordi va faire une crise cardiaque. xD Faut que je change absolument...
C'est.. Magnifique... Et on a de plus en plus d'infos... Si ça continue je vais péter un cable >_<
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés