[Gstar 2007] L'avalanche de screens/videos/infos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par keitoo
vraiment très beau

les ailes de chauves-souris sont terribles

en revanche (et pour pinailler un poil)
j'avoue que j'ai un peu de mal avec les pieds :
- Comment expliquer que l'évolution entre Asmodiens et Elyséens entraine une mutation des pieds en pattes de T-Rex chez les hommes, alors que les femmes, ne sembles être touché par cette évolution, uniquement au niveaux des ongles ?

"Oh mon dieu ! elles ont les ongles long, c'est trop horrib' !!!"
La réponse oscille entre "TGCM" (Ta Gueule, C'est Magique) ou "Ecoute, le but de ses persos est de faire fantasmer l'otaku moyen, pas d'être cohérent, j't'en pose des question ?"

Perso, j'adhère pas, ils donnent style trop Démoniaque, j'aurais préféré de la nouveauté (genre des ailes plus grandes et totalements translucides plus dans le style des voiles de méduse ou d'ailes de papillon).
Ca fait fort stéréotype.
Que de bonnes choses aujourd'hui !
J'en étais sur qu'on aurait pleins d'infos !
Que faire en attendant Aion ? (Bien sûr, a part partager ce temps d’attente en votre agréable compagnie !)… Vivement au moins la bêta EUR.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
La réponse oscille entre "TGCM" (Ta Gueule, C'est Magique) ou "Ecoute, le but de ses persos est de faire fantasmer l'otaku moyen, pas d'être cohérent, j't'en pose des question ?"
Merci à toi, d'avoir le courage d'exprimer l'opinion des autres

je disais juste ça parce que les papattes à sabot/griffes et autres fioritures gachent un peu les skins de bottes dans certains jeu et je trouve ça dommage

mais ce n'est que mon avis

ensuite, même si je n'est pas l'intention de jouer Asmodiens pour le moment, je fonde (comme chacun ici) de grand espoirs sur Aion, qu'on ne se trompe pas sur mes intentions

n'empêche, les ongles longs ça fait super peur
Ben moi je préfère les Elyséennes

Par contre la vidéo du pvp (tout du moins la partie 1) me déçoit pas mal, le gars enchaîne trois joueurs de classe CaC sans aucune résistance, des roots qui durent 10 secondes...
J'espère vraiment que les types en face étaient juste là pour faire joli, et qu'ils n'ont pas essayé d'utiliser leurs compétences, sinon c'est assez dramatique

Pour en revenir au design à proprement parler, je trouve que l'ensemble est très cohérent, les Asmodéens collent bien à leur environnement (tout comme les Elyséens collent bien au leur) donc c'est du tout bon.
Je trouve les ailes très réussies, par contre j'aime un peu moins les emotes des mâles (rien à redire côté demoiselles), elles ne collent vraiment pas à leur aspect physique (en particulier la danse des Asmodéens Mâles, comment ont-ils pu faire un truc pareil?). D'ailleurs, je trouve les mâles bien trop trapus et musclés, des silhouettes un peu plus affinées auraient mieux collé à l'aspect un peu "vampirique" (en fait, le mélange ailes de vampire/corps bodybuildés ne me va pas du tout..)

Pour conclure, ces Asmodéens joueront très bien le rôle de mes ennemis, j'accroche mieux au style Elyséen. Par contre, que ça soit d'un côté ou de l'autre, les personnages féminins ont, à mon goût, beaucoup plus de charisme, je trouve leur design bien plus réussi. M'enfin les goûts et les couleurs...

Je vais essayer de finir mon post par quelques chose d'original: J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE § §§§§!!§§ §§! !§§§
Citation :
Publié par Erw81
Par contre la vidéo du pvp (tout du moins la partie 1) me déçoit pas mal, le gars enchaîne trois joueurs de classe CaC sans aucune résistance, des roots qui durent 10 secondes...
J'espère vraiment que les types en face étaient juste là pour faire joli, et qu'ils n'ont pas essayé d'utiliser leurs compétences, sinon c'est assez dramatique
La 1ère (et les 2 à la fin) se sont des Elyséens joueurs... mais ceux qu'il enchaîne, et qui ont des armures "basics" et qui tapent sans utiliser de skill... c'est des PNJ

Confondre des mobs et des joueurs.... petit padawan va ^^
Pas mal tt ça même si je trouve que l'asmodien mâle ne convient pa parfaitement a ses émotes xD (trop classe pour les gestes ridicules qu'il effectue )
Les ailes des asmodiens sont quand même bien impréssionnante, mais l'aspect vampire m'étonne pour le point de vue que j'avais de l'univers Aion
Citation :
La 1ère (et les 2 à la fin) se sont des Elyséens joueurs... mais ceux qu'il enchaîne, et qui ont des armures "basics" et qui tapent sans utiliser de skill... c'est des PNJ

Confondre des mobs et des joueurs.... petit padawan va ^^
Va vraiment falloir que je la regarde les yeux ouvert alors
Sinon pour ce qui est de confondre joueurs et pnj......mmh disons que c'est des restes de Wow, où certaines classes tiennent le rôle de véritable "mob" quand elles rencontrent un ma** ou un dém****** .
Je retourne regarder ca
Hmmm pas mal du tout ces 4 vidéos
Merci mygollas ^^
Il faut avouer qu'on est servi par les informations depuis hier xD continuez a nous faire baver, on aime ca!
Une question me taraude .... les ailes seront elles customisables , pourra t on choisir la forme les couleurs etc ... parce que bon, là ça fait limite guerre des clones, jouant à COH vous comprendrez mon désarroi, face aux faibles choix des avatars sur les MMO récents.

Sinon +1000 pour les ailes translucides ^^
L envole de la 2ème race qui a ce jour était assez secrete est vraiment sublime, surtout o nivo des ailes a l'effet un peu vampirique.
Moi je dit Vive JEUX ONLINE!!! Merci à vous pour tte ces vidéos magique de AION ke vous tenez a jour avec brio.
Citation :
Publié par Mygollas
Au moins on a la certitude que les healeurs savent se défendre (voir un peu trop bien ^^)
Mouais, on voit clairement qu'il doit y'avoir des grosses différences de lvl entre certaines cibles. Regarde bien la taille de la barre de vie des ennemis en fonction de leur classe et du sort DD qu'elle cast très souvent. Tu verras que le premier guerrier à lui tomber dessus se fait poutrer en 4-5 sorts alors que le suivant à qu'il reste à peine 20% de vie c'est tout juste si elle le chatouille
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés