[Gstar 2007] L'avalanche de screens/videos/infos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygollas
Mal cherché ^^ Il y a mieux (car vidéos officielles), je t'envoie ça en MP.
Je pense que tu peux les mettres ici, je pense pas que rajnika soit la seule a ne pas avoir vu ces videos/screens
Citation :
Publié par Grath Moualdo
Je pense que tu peux les mettres ici, je pense pas que rajnika soit la seule a ne pas avoir vu ces videos/screens
On a un wiki vidéo avec toutes les principales ^^

Enfin, puisque c'est pour ridiculiser la capitale Asmodienne, je veux bien faire cet effort

Sur cette vidéo, Sanctum est présentée dans la seconde moitié, c'est une vidéo très connue, mais comme beaucoup sont nouveaux, tout le monde n'a pas du la voir (elle a été ma vidéo préférée d'Aion jusqu'à ce que le trailer de RvR du Gstar ne sorte ^^).

https://www.jeuxonline.info/video/35...environnements

Sinon il y a cette fameuse vidéo de présentation des armures et émotes, qui se déroule dans le Sanctum.

https://www.jeuxonline.info/video/35...ociale-armures

Et si vous voulez les ddl en HD http://eu.aiononline.com/fr/movies/

(Alors toujours aussi beau le Pandémonium ? ).
Citation :
Alors toujours aussi beau le Pandémonium ? ).
En même temps, difficile de juger Pandémonium avec une vidéo du point de vue d'un joueur, avec une qualité de merde (et la ville ne doit pas encore être finalisé) avec la vidéo HD de Sanctum dans les airs en mode GM ;p
Citation :
Publié par Mygollas

(Alors toujours aussi beau le Pandémonium ? ).

Sanctum ne sera plus qu'un tas de ruines après notre passage, tu préfère mourir dans quelle ruelle ?

/hs

Mais y'a beacoup trop d'info d'un coup, j'arrive plus a suivre moi , faut dire que je suis un peu seul a gerer mon site >< , les etudes on reprise, et j'ai pu le net chez moi (enfoirer de club internet)

enfin, au moin, le jeu avance et bien veut y jouer
Vous trouvez pas que la surbrillance des mobs au passage de la souris ca fait moche

je trouve que ca casse un peu l'immersion, mais peut etre que c'est juste pour la beta.

vous avez des infos la dessus, parce que franchement c'est pas joli joli cette surbrillance des qu'on passe la souris sur un mob, objet etc....
Citation :
Publié par nourse
richard garriott donne son avis sur Aion. Il adore

-> Lui aussi voudrait bien ramener Aion au US pour qu'ils puissent eux aussi y jouer un peu plus.

Nous ne sommes pas seuls

La video : http://stream.thisisgame.com/ncsofte...on_gariott.wmv
En même temps, il est un poil obligé de dire qu'il aime. Son dernier jeu (Tabula Rasa) est financé, édité, distribué par NCsoft alors imagine s'il sort à la maison mère "votre jeu, je le trouve mauvais"

Ce n'est pas franchement crédible de quelqu'un qui se rempli un peu plus les poches grâce à cette société. Surtout qu'il utilise les classiques superlatifs

Ca ne signifie pas qu'il n'aime pas mais, dans un sens, il ne dirait le contraire même si cela devait être le cas.

Pour ce qui est de Pandaemonium, je n'aime pas vraiment. Enfin, faudrait que je puisse voir ça en HD mais là, en dehors du ciel que je trouve magnifique, l'architecture me semble très fade et peu originale.
Citation :
Publié par firebolt
Vous trouvez pas que la surbrillance des mobs au passage de la souris ca fait moche

je trouve que ca casse un peu l'immersion, mais peut etre que c'est juste pour la beta.

vous avez des infos la dessus, parce que franchement c'est pas joli joli cette surbrillance des qu'on passe la souris sur un mob, objet etc....

Personnellement je trouve que la surbrillance est plutot pas mal !! j'aime bien en tout cas je trouve ca très jolis et je ne pense pas que ce soit que pour la beta du moins j'espere cela permet de mieux reperer l'enemi je trouve lors de gros raid ou autre !!

a propos de Pandamonium , je trouve qu'elle est tout aussi bien que celle des elyseen et l'on constate qu'effectivement les Elyseen ont une certaine soif de grandiosité et de pouvoir en elevant une cité flottante comme nous l'avons vue ulterieurement ce que je trouve original mais bon !

La cité des asmos est belle pour moi le ciel est magnifique ( et encore on vois un pe flou ^^ ) les arbres fluorescant sont pas mal du tout et nous n'avons certainement pas tout vue de cette cité et vue la carte elle doit etre enorme l'air de rien comme les autres cités bien sur et je l'espere !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés