Présentation du stand NCsoft du Gstar 07

Répondre
Partager Rechercher
En fait on voit plus le jeu, ni les costumes, juste ce qu'il y a dedans et c'est suffisant....
Y'en aura dans les boites de jeu ?


Je suis un félin en manque d'affection, j'adore les calins, mon pelage est soyeux et pis les chat.... c'est sensuel
Rahlala, j'avais peur de vouloir jouer Asmodien, je me disait qu'ils n'allaient ressembler à rien, ou plutôt à des gargouilles qu'autre chose....

Finalement ils semblent aussi agréable à jouer (esthétiquement) que les Elyséen =)

Puis j'aime bien cette couleur de peau vert/bleu
*baaaveeee*
Hmmmmmmmmmmm elles sont trop mignooonneeeeees ;____;
En tout cas les costumes sont vraiment très bien fait =o
Pourquoi en France elles sont pas comme ça les cosplayeuses? é_è
(oui je suis une fille >_<)
Citation :
Publié par dias
lol Crowzer ^^ quoique j avoue que bellandy a un joli regard
Ouais, et on est en train de négocier (sans elle) pour la proposer en lot dans un futur concours ....

Sympa le G*Star, mais ce qui serait encore mieux ce serait des vidéos de bonne qualité !!
C'est con quand même de faire des costumes de qualité professionnelle quand il s'agit de faire des armures et de pas être foutu de mettre un petitcoat (je connais pas le nom FR) a la fille qui porte la robe... la ca fait tout plat, et ca ressemble en rien au modèle IG.

Après les nanas en soi elles sont super meugnonnes <3 juste dommage qu'on dirait que certaines sont clonées les unes sur les autres
Citation :
Publié par Khalzaam
Ouais, et on est en train de négocier (sans elle) pour la proposer en lot dans un futur concours ....

Sympa le G*Star, mais ce qui serait encore mieux ce serait des vidéos de bonne qualité !!

J approuve ! on veut du HD ! On veut ... plein d info ! et tout et tout !
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Bellandy, soit pas jalouse, un jour, toi aussi, tu seras payée pour porter des cosplays et tu feras baver des millions de mecs boutonneux, mal rasé et malodorant.

Ces femmes, je vous jure ...
Pour le moment j'en suis a l'étape d'avant : je paye pour faire ca

Cela dit je doute que les jolies madames soient des gameuses
Citation :
Publié par Bellandy
Cela dit je doute que les jolies madames soient des gameuses
Tout les coréens sont des gamers.
Ces demoiselles sont coréennes.
Donc ces demoiselles sont gameuses.

Owned Bell.

Veld, tu n'es pas drôle, je tenais à le souligner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés