Les images de la seconde semaine de bêta

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas un prétexte à flood

(tu peux mettre +de 5 images, je t'expliquerais ça en mp)

Sinon comme d'hab, les screen sont de toute beauté, enfin...
si le PC était une bête de course ils seraient carrément sublime

une question me vient à l'esprit, le vent aura il des effet sur les cheveux et les robe ? On constate que les drapé bouge quand on ce mouvoit mais je n'ai pas fait attention à l'élément vent.
Citation :
Publié par Gectou4
C'est pas un prétexte à flood

(tu peux mettre +de 5 images, je t'expliquerais ça en mp)
Tu peux mettre 20 screens sur un commentaire, je le sais. Mais c'est très laid, tout les 5 screens le 5eme prend une ligne complète et au final le tout est désordonné et prend plus de place que si on fait x fois 4 screens.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=837317 c'est tout bancale et moche, alors imagines avec 23 screens.
Citation :
Publié par Mygollas
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=837317 c'est tout bancale et moche, alors imagines avec 23 screens.
C'est bizarre, moi je les vois ordonnés : 5 screens bien alignés sur les deux 1eres lignes et les 4 derniers sur la 3e.
Je suis en 1280*1024.
__________________
-EQII- Lanari the Jade Tiger : "When I get beat to a pulp, I just feign death and let everyone die" (Fermé pour de bon)
Citation :
Publié par Lanari
C'est bizarre, moi je les vois ordonnés : 5 screens bien alignés sur les deux 1eres lignes et les 4 derniers sur la 3e.
Je suis en 1280*1024.
Pensez aux pauvres en 1024x768 et envoyez moi de l'argent
Citation :
Publié par Mygollas
Pensez aux pauvres en 1024x768 et envoyez moi de l'argent
Ben voilà, on a la réponse. C'est le bordel chez Mygollas car il est pauvre . Du coup, il nous fait du bricolage de post en rangée de 4 screens style ménagère maniaque du rangement

Dès 200€ t'as des bons 19" si jamais hein ^^
Citation :
Publié par Laoren
Le corréen qui les a pris ta dit les configuration de son pc pour k'on pleure tous un peu?
Mais bien bien sûre! Le problème c'est qui as dis ça en coréen
Citation :
Publié par Thowyth
Dès 200€ t'as des bons 19" si jamais hein ^^
Et pour 260€ tu as le magnifique Samsung 226BW, que je vais sans doute m'acheter a noël
L'avantage c'est que maintenant je sais que seuls ceux qui ont un écran pourri comme le mien on un rendu nul avec les listes d'images et ainsi pour les prochaines fois, je sais que je n'aurai pas besoin de poster les images dans 15 messages différents ^^
Citation :
Publié par Mygollas
L'avantage c'est que maintenant je sais que seuls ceux qui ont un écran pourri comme le mien on un rendu nul avec les listes d'images et ainsi pour les prochaines fois, je sais que je n'aurai pas besoin de poster les images dans 15 messages différents ^^


tsss n'import quoi, on sait tous que tu fais ça pour booster ton nombre de post!
Citation :
Publié par Mygollas
L'avantage c'est que maintenant je sais que seuls ceux qui ont un écran pourri comme le mien on un rendu nul avec les listes d'images

et dans les jeux... Change vite de pc avant la sortie d'Aion avant de médire sur les graphismes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés