CRAFT !!! Aperçu des établis et autres forges...

Répondre
Partager Rechercher
ou alors ils ont fait un système a la gw avec les sets pour extraire la matière première des objets que tu trouves , genre tu trouves un staff en bois tu utilises le set et paf tu as X bouts de bois.Mais ça m'étonnerais on en aurait eu vent je supposes.
Citation :
Publié par Gectou4
pour crafter il faut ce rendre ici à sanctum
20071104051246_ca899fc5.jpg

l'alchimie ici au niveau où il peuvent la tester permet d'augmenter la force physique (ou magique) ou la résistance.
sous l2 => matk/patk + mdef/pdef

bon vien en suite ce que j'ai traduit par Policeuse ... mouarf je suis pas super en bijou donc hum orfèvrerie ? naaaa
Bref en gros ça sert à faire des .. bijoux.. et je lit "ornement" ? sans doute des petites choses qui pourrons agrémenter tel ou tel item... Mais rien n'est dit sur ce que cela fait...
L'alchimie, ce qui serait bien, c'est qu'ils nous font pas d'AION un jeu de POPO. Ou tout se fait à coup de potions non stop, PVP, PVE. Mais il me semble avoir lu quelque part que le timer de la potion avec un bon timing.
En tout cas je croise les doigts (et les pieds).

Un orfèvrerie comme tu dis. J'espère que ça sera extrêmement poussé au niveau du métier, comme penser au côté RP aussi et pas que pour des +stats.
Enfin, je demande trop des fois. Merci Gectou pour ses traductions

GOOD JOB
Ici https://aion.jeuxonline.info/pages/faq-159.html

Citation :
30. Y’aura-t-il des potions dans Aion? Si oui, comment marcheront-elles ?
Il y aura des potions de récupération de vie et de mana avec des effets instantanés. Elles ne pourront cependant pas être réutilisée avant un certain temps, et ce afin de prévenir une utilisation excessive. Il y aura aussi de la nourriture avec des effets variés. La nourriture marchera à peu de chose près comme un « buff », un seul pouvant être actif à la fois
D'une pierre 3 coups:

1) Ça répond à Tequila
2) Ça répond à la question de la nourriture et des buffs
3) Ça fait de la pub pour notre nouveau FAQ
Je trouve que cela ressemble bcp au craft made in Wow, mais ce pas forcément sans me déplaire...
En effet si il est moins chiant que celui que L2 je suis tout à faire pour.

Au passage les screens sont toujours aussi jolies, moi perso j'adore le petit labo d'alchimie... J'ai l'impression de voir une paillasse de Chimie au lycée .
Citation :
Publié par Perforine
Je trouve que cela ressemble bcp au craft made in Wow, mais ce pas forcément sans me déplaire...
En effet si il est moins chiant que celui que L2 je suis tout à faire pour.

Au passage les screens sont toujours aussi jolies, moi perso j'adore le petit labo d'alchimie... J'ai l'impression de voir une paillasse de Chimie au lycée .
Dans mon lycée ils ont enlevé les gros crystaux par contre, je sais pas toi
En tout cas, bonne nouvelle de voir le craft en ville, ca donneras une vraie utilité a la ville, plutot que de coudre une robe de soie ornée de dentelle et de rubis en 38 secondes dans une grotte au fond d'un gouffre avec 35 araignées géantes a patte de feu qui vous fixent méchament tout ceci avec un morceau d'os trouvé la, en guise d'aiguille, et 2 rouleau de soie

C'est vraiment un plus de mettre des choses a faire en ville, parcque généralement elle n'as d'utilité que de faire réparer les armes, et racheter des popo
Pour ce qui est du Hall des vente évoqué bcp plus haut, moi je trouve pas ce top, ca tue un peu la communauté, et ca permet pas d'arnaquer un nain en baissant ses prix au point qu'il ne fasse plus aucun bénéfice ( Aahhh, L2 nostalgie )

Par contre, pour ce qui est du loot PvE, ils ont parlé des taux de drop ? Parcque L2 a ce niveau c'est pas la joie les 1/18562322 ou plus (1/178.000.000 je crois pour une épée lv 40 )
Sinon, il reste toujours les Boss/RaidBoss/MiniBoss pour augmenter ces chances ...
Oui, c'est vrai le tissage est vraiment magnifique mais la table d'alchimiste est elle aussi très belle...
rhaa, je me vois déjà entrain de tisser ou de confectionner pleins de potions...
C'est vraiment une très bonne chose qu'il n'y ait pas de NDA... ça permet d'en profiter passivement ...
Sinon merci pour les screen shot ! Vivement la suiteuhh...
Citation :
Publié par Gectou4
que 37 point...

petit joueur
Je ne peux mettre que ce qui a été traduit, tout le monde ne lit pas le coréen
Citation :
Publié par Taliia
C'est bien beau les animations de craft, et je pense surtout au metier a tisser, mais si on est 15 dessus ca va pas faire le même effet
D'après ce qu'on voit sur certain screens, c'est pas une machine pour chaque craft, mais plutot une pièce pleine pour chaque ^^

Après tout dépend s'ils en mettent que dans la capitale où aussi dans d'autres villes.
(en prenant l'exemple de Lotro qui nécessite également des établis pour le craft, une bonne répartition avec un coin artisanat dans les villes et une grosse forge pour le HL et le tour est joué ^^).
Ha sympa le système de la double barre, je sens que je vais détester la couleur orange

C'est une bonne chose d'intégrer le craft aux villes (capital?) uniquement, ça les rends plus animées et j'aime pas voir des villes fantômes ^^
vu le nbres consequent de mmorpg déjà présent c'est dur de faire que de l'original.
pour l'instant je n'ai pas été personnellement deçus , sauf pour le weather qui aurait qu'un effet limité contrairement a ce que était prévus au départ :s
Citation :
Publié par jojolapotate
La pâle copie d'Everquest II je suis déçu.

A chaque nouvelle news, j'ai l'impression qu'AION deviens de moins en moins original, pour finalement devenir un WoW amélioré.
WoW amélioré ça existe pas et n'existera pas, difficile de faire un jeu plus bidoné. A savoir que WoW est avant tout un Hack'n'slash pur et dur masqué par une pseudo-idéologie MMo-Rpg, à savoir que Blizzard n'a rien inventé dans le monde du MMO car le but était de se moquer de Sony avec son Everquest et qui au final se mordent les doigts d'avoir acheté les serveur "Everquest" à Sony pour WoW Europe/Asie (d'ou la souffrance des serveur Européens et Asiatique), a savoir que NCSoft a 10 ans d'expériences dans le développement de jeu en ligne, à savoir que "Aion the tower of Eternity" tout comme "Age of Conan" veulent se démarquer du genre " MMO like WoW" en intégrant un monde persistant, à savoir qu'il n'est pas simple de nos jour de développer un MMO avec un vrai monde persistant puisque le seul qui à su le faire c'est "Ultima Online" alors que WoW c'est le Diablo 3 du jeu vidéo, ...

à savoir que c'est pas méchant ce que j'écris, mais juste que je me réveille

Edit : à savoir que JeuxOnLine
Citation :
Publié par jojolapotate
La pâle copie d'Everquest II je suis déçu.

A chaque nouvelle news, j'ai l'impression qu'AION deviens de moins en moins original, pour finalement devenir un WoW amélioré.
Faut vraiment arrêter de voir WOW comme le MMO qui a tout inventé.. Wow n'a rien inventé et est a mon point de vue complètement daubé. Ce serait bien que les gens arrêtent de toujours tout ramener à ce jeu =(.
Citation :
Publié par jojolapotate
A chaque nouvelle news, j'ai l'impression qu'AION deviens de moins en moins original, pour finalement devenir un WoW amélioré.
Simple question, mais c'est quoi le rapport avec WoW ?

On a 2 jauges pour la récolte des matières 1ere et des chances d'échouer.
Et pour la créations des objets les établis n'ont rien à voir avec WoW où l'on peut pratiquement tout faire n'importe où.

Et là on parle que du craft vu que c'est le sujet. Car Aion est basé sur le combat en vol (ça n'existe pas dans wow), le RvR (ça n'existe pas dans WoW), avec capture de forts (idem).

T'es le champion de la mauvaise fois avec tes 0 argument.
Citation :
Publié par jojolapotate
La pâle copie d'Everquest II je suis déçu.

A chaque nouvelle news, j'ai l'impression qu'AION deviens de moins en moins original, pour finalement devenir un WoW amélioré.
Remplacez Aion par le nom du mmo de votre choix, et vous obtenez le même genre de trolleur qui se font chier et viennent balancer la menace du WoW-Like ...

Sérieux, t'as pas un chien a sortir toi ?
A chaque nouvelle news, j'ai l'impression qu'AION deviens de moins en moins original, pour finalement devenir un Warhammer Online amélioré.

Haha

Non, juste faut pas être méchant avec lui quand même, il (jojolapotate) ne l'avait pas pensé à mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés