[Actu] Votre animation Dofus sur JOL !

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment sur JOL Dofus :
Citation :
Votre animation Dofus sur JOL !

Et oui, votre animation à la une du site de la section JOL Dofus, c'est maintenant possible ! L'équipe rédactionnelle à décidé de permettre aux rôlistes d'accroître la présence à leurs évènements grâce au merveilleux moyen de communication qu'est JOL.

Vous vous imaginez bien que nous ne laisserons pas le premier badaud venu exposer son event ici puis disparaître sans laisser de traces. En effet, nous avons quelques critères de sélection :
  • Possèder un compte JoL (si si),
  • Avoir une orthographe et une syntaxe correcte (si vous avez l'idée mais pas la forme, demandez à un ami de vous aider),
  • Proposer un évènement calculé (heure, date, lieu, présence de MJ ou pas, lots... vous devez nous indiquer toutes les informations possibles pour que nous jugions si oui ou non votre event est passible d'être affiché sur le site),
  • Proposer votre évènement de manière claire et propre.
Enfin, l'équipe JoL-Dofus se réserve le droit de refuser tout proposition non satisfaisante sans donner plus de raison.

Pour nous proposer une animation, il vous faut envoyer un message privé à Iopochocolat qui s'est proposée pour s'occuper de cette tâche. Un formulaire sera mis en place si le système remporte du succès.
Message supprimé par son auteur.
Deux petit mots : Yeaaaaaaaaaaaaaaah ! Troooooop biiiiiien ! ( Oui je sais sa fait trois mais c'est trop bô pour être résumer en seulement deux mots XD )
Nan, franchement, c'est vachement bien, et j'espère que sa va durer et que Iopochocolat ne vas pas être envahit sous les messages à Flood.
D'ailleurs je vais essayer cette "fonctionalité" bientôt ! Mouahahahaha !
Citation :
Publié par Leward
Est-ce que cela marche pour les animations permanentes ?
Ca devrait pouvoir se faire, en fait tout dépend de ton animation.

Citation :
Publié par Bausquet
Es ce que cela marche ppour les animations automatique (touts les x a x h.) ?
Ca devrait pouvoir se faire aussi, la durée ne fais pas partie de nos critères de séléction.
@Fascination C'est énervant de voir sur tout tes posts : venez au restaurant etc. On a tous comprit que tu jouer RP.


Sinon Ganja' j'le disais que tu forcé les gens à faire ton sale boulot. C'est pas Choco qui s'est proposer, mais tu l'as forcer . * Toujours en attente de sa réponse convoité. *

Edit : Et oui, j'ai toujours raison héhé. Moi même je joue RP, dans un clan de mercenaire. Fait de la pub. Je suis sûr que ça marchera, votre resto'. Bonne continuation !
P'tit up pour quelques réponses
Citation :
Publié par Zackoo
Hey Genre !

j'aurai plus d'excuse pour plus venir au anim's des FDLL
Personne n'a d'excuses pour ne pas venir aux events des FDLL

@Leward et Bausquet : Comme l'a précisé Ganja, oui.

Citation :
Publié par nerzulll
Deux petit mots : Yeaaaaaaaaaaaaaaah ! Troooooop biiiiiien ! ( Oui je sais sa fait trois mais c'est trop bô pour être résumer en seulement deux mots XD )
Nan, franchement, c'est vachement bien, et j'espère que sa va durer et que Iopochocolat ne vas pas être envahit sous les messages à Flood.
D'ailleurs je vais essayer cette "fonctionalité" bientôt ! Mouahahahaha !
ça va encore, pour l'instant, je survis
Citation :
Publié par SNF - Fan 2 Pinta !
Sinon Ganja' j'le disais que tu forcé les gens à faire ton sale boulot. C'est pas Choco qui s'est proposer, mais tu l'as forcer . * Toujours en attente de sa réponse convoité. *
Il nous frappe pour qu'on bosse plus vite, aussi, tu sais
Si tu veux je peux envoyer quelque ronces dans les fesses de Ganjalo pour que lui bosse à quelque chose au lieu de faire bosser les autres


Maaaaiis nan pleure pas Ganja' on t'aime toi aussi

Sinon j'ai hâte de voir comment tout cela va se présenter, car le manque de visibilité est un gros problème pour la communauté Rôle Play qui ne demande qu'à s'agrandir et attirer de nouveaux adeptes, et si on peut attirer des personnes intéressées à nos évents sans pour autant être envahi de bworks de tous poils je dis que c'est plus que parfait.

Hum... Et pour parler pour rien dire : Vive JoL ! Vive tout le staff JoL !
Petite mise au point.
Contrairement à ce que Ganjalo veut vous faire croire, je ne suis pas un bot (sisi, véridique !)
Par conséquent, jusque là, je conseillais aux gens qui m'écrivaient sans avoir le minimum de politesse requis (on parle là de "bonjour", "voici mon super event", quand même :/) de reformuler leur demande.
Maintenant, d'office, ce sera non. Je ne prendrai même pas la peine de rédiger un MP de réponse. Plus de la moitié des demandes que j'ai reçues jusque là étaient formulées de cette manière, donc je préfère prévenir.
Voilà voilà. Pis bon, bien sûr, les gens normaux sont bienvenus...
Enfin bon la politesse est la moindre des choses lorsqu'on désire demander quelque chose... (Surtout à quelqu'un qu'on ne connait pas). Tout ça pour dire que je soutiens entièrement Iopochocolat car moi aussi il m'arrive régulièrement la même chose.

Aller bon courage à toi mon p'tit Iop en choco'
Mea culpa es comme on dit.

Promis iop' la prochaine fois je lirais trois fois mon messages avant de te l'envoyer pour vérifier que le copier/coller n'a pas supprimé les formules de politesse.

Sinon c'en est où tous ça, vous recevez pas mal de choses intéressantes ?
Citation :
Publié par Iopochocolat
Contrairement à ce que Ganjalo veut vous faire croire, je ne suis pas un bot (sisi, véridique !)
J'ai jamais dit ça.

Sinon, je plussoie avec vigueur ta mise au point, c'est dommage de devoir rappeler ce genre de choses.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bausquet
Premiére remarque directement dans le titre le nom du serveur devrait être inclue... c'est rien mais sa aiderait a ne pas fantasmer sur rien...
Bha c'était dans l'accroche, déjà
Mais bon, si vous préférez, je mettrai dans le titre, la prochaine fois.
Citation :
Publié par Iopochocolat
Bha c'était dans l'accroche, déjà
Mais bon, si vous préférez, je mettrai dans le titre, la prochaine fois.
Tiens, je me demande bien quel est l'idiot de ReC qui a placé le nom du serveur dans le titre.

Bon, je vais bosser, au lieu de flooder.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés