Newsletter d'Octobre.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
De plus, nous allons apporter quelques changements au RvR (RvR à terrain ouvert, bien évidemment !) et aux systèmes de règles sur les serveurs.
Citation :
Quand nous ouvrirons la bêta en Asie, nous espérons voir le nombre continuer à augmenter pour atteindre notre souhait : voir un million d’inscrits pour tester le jeu. A cet instant, nous serons bien partis pour donner raison à notre devise : WAR est partout !
Bonne nouvelle ca.

Citation :
Publié par -Yang-
Ils disent qu'il faut pas s'enflammer sur ce que dis Paul car il est souvent dans le "too much" et que le shadow warrior sera en priorite un classe type archer qui dps a distance mais qui aura probablement la possibilite d'avoir des finish en cac.

Mais comme dans tout bon MMO le Cac pourra être améliorer via des objets, compétence.
Citation :
Publié par MOLIVIO
hum je sens bien le familier lion blanc arriver, il y avait deja l'interview qui annonçait la classe à pet chez les HE et surtout le texte de la NL qui explique un peu le bg des habitants de Chrace et des Lions blancs :"Parfois, un lien se crée entre le lion et son maître et chacun accepte l'autre comme son égal".
Mais d'après le BG de Warhammer, les Lions blancs sont pas censés zigouiller les lions et s'en faire une cape qui les protèges des flèches ? xD
Ouais mais on avait déjà dit la même chose pour le répurguateur...et il a pas eu son molosse comme pet pour finir. (et ca respectait déjà mieux le BG imo)
Citation :
Publié par Mygollas
Mais d'après le BG de Warhammer, les Lions blancs sont pas censés zigouiller les lions et s'en faire une cape qui les protèges des flèches ? xD
Sisi
Citation :
Publié par Mygollas
Mais d'après le BG de Warhammer, les Lions blancs sont pas censés zigouiller les lions et s'en faire une cape qui les protèges des flèches ? xD
Pour devenir un Lion Blanc de souvenir faut justement tuer un de ces lions (à mains nues ? mais la je sais pas si c'est moi qui exagère ou ma mémoire qui fait défaut mais je pense bien que c'était ca dans le livre d'armée HE 2nd ou 3eme Ed.)
Je crois bien qu'il faille le tuer à mains nues, mais je suis pas un expert.
Oui, c'est à mains nues, ta mémoire ne te fait pas défaut.
C'est sûr que ça donne pas envie de se moquer d'un type qui à réussit de genre d'exploit.

je suis curieux de voir si la quête consistant à faire cela sera implantée en jeu
Oui c'est ça, enfin surtout sans armes donc avec ce que tu trouve dans la nature, un piège reste valable, ça fait de suite moins gros bill. Mais bon si je vous dit d'aller tuer un lion d'afrique avec ce que vous trouverez la bas ... ça reste un exploit d'y parvenir
le hic avec ce genre de background c'est que tu vas commencer le jeu Lion Blanc niv 1, avec 30 PV et juste assez de force pour tuer un rat géant ou un snotling, mais tu es censé faire parti d'une élite de la garde du roi ayant réussi l'exploit de tuer un lion blanc à main nue...
Ou bien ils mettront la quête pour en tuer un au départ, et les "terribles" lions blancs seront des mobs niv 1. Mouais.

Normalement, tout le monde aurait du commencer simple soldat et acquérir ce genre de grade au tier 4, mais bon c'est le syndrome MMO : Tout le monde veut être un héros légendaire au niv 1
Citation :
Publié par Gaelynn
.....Normalement, tout le monde aurait du commencer simple soldat et acquérir ce genre de grade au tier 4, mais bon c'est le syndrome MMO : Tout le monde veut être un héros légendaire au niv 1
Il est vrais que "l'ancien système " d'archétype étais bien ,ex : rogue ====> assassins/archer , ça permet de pas être un héros avec 30 pdv et donne une plus grande impression de progression , ce qui est a mon sens l'idée première d'un RPG
Citation :
Publié par Epica/Amard
Il est vrais que "l'ancien système " d'archétype étais bien ,ex : rogue ====> assassins/archer , ça permet de pas être un héros avec 30 pdv et donne une plus grande impression de progression , ce qui est a mon sens l'idée première d'un RPG
Cette idée sera a moitié respecté s'il mettent en place le système d'évolution de skin

Et l'ancien système comme vous dites, avait un gros défaut d'après moi en terme de gameplay : avant d'avoir la classe et les compétence qu'on voulait, fallait passer par des étapes pas très amusantes ( genre le mec qui veut un gros pet, il va d'abord devoir être un mage qui dps avec des DD, après un mage qui dps avec des DD et des DoTs, puis enfin, vers le level max, avoir son pet )

Moi qui adore reroller, les 5 premiers lvl de DAOC me faisaient sué a l'époque ^^
Citation :
Publié par Gaelynn
le hic avec ce genre de background c'est que tu vas commencer le jeu Lion Blanc niv 1, avec 30 PV et juste assez de force pour tuer un rat géant ou un snotling, mais tu es censé faire parti d'une élite de la garde du roi ayant réussi l'exploit de tuer un lion blanc à main nue...
Ou bien ils mettront la quête pour en tuer un au départ, et les "terribles" lions blancs seront des mobs niv 1. Mouais.

Normalement, tout le monde aurait du commencer simple soldat et acquérir ce genre de grade au tier 4, mais bon c'est le syndrome MMO : Tout le monde veut être un héros légendaire au niv 1
C'est pas faux
mais bon si on commence Lion Blanc dès le 1er Tier ben ça veux dire qu'on l'a déjà faite, mais c'est vrai que s'aurai pu être très bien les quêtes de classe, + immersif.
Rien dit qu'il n'y aura pas de quête de classe (et j'espère bien qu'il y en aura)! On choisit sa classe dès le départ mais ça ne veut pas forcément dire qu'on est directement un vrai Lion Blanc de Chrace par exemple, on peut-être un novice, un apprenti, (ou un stagiaire ) ou tout simplement un futur Lion Blanc.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Rien dit qu'il n'y aura pas de quête de classe (et j'espère bien qu'il y en aura)! On choisit sa classe dès le départ mais ça ne veut pas forcément dire qu'on est directement un vrai Lion Blanc de Chrace par exemple, on peut-être un novice, un apprenti, (ou un stagiaire ) ou tout simplement un futur Lion Blanc.
T1 Clodo => Mendiant => Paysan => T2 Recrue => Soldat => Chevalier => T3 Capitaine => Général => Amiral => T4 Champion => Héros => Mygolas

C'est pas RP mais ça ne me dérange pas de commencer comme un puissant, même si je suis un lvl 1 moisi ^^
Citation :
Publié par Mygollas
T1 Clodo => Mendiant => Paysan => T2 Recrue => Soldat => Chevalier => T3 Capitaine => Général => Amiral => T4 Champion => Héros => Mygolas => Legolas

C'est pas RP mais ça ne me dérange pas de commencer comme un puissant, même si je suis un lvl 1 moisi ^^


t as oublier un L, c'est ca qui m y a fait penser
Newsletter reçu cet après midi, mais elle est pratiquement impossible à lire compte tenu de toutes les erreurs de caractères qu'elle contient. C'est comme la newsletter du mois précédent. C'est tout sauf un signe de professionnalisme de le part de la boîte de se retrouver avec des trucs comme ça.

Je n'ai pas eu le courage de lire les pages précédentes, mais d'autres personnes ont-elles le même problème elles-aussi ?
Citation :
Publié par Mygollas
Non, mais tu la reçois sur un mail normal ou sur hotmail ?
Je recois via Hotmail et je n'ai aucun soucis: 0 caractère foireux.
Pour moi Les Lions Blancs de Chrace ne sont pas des classes a pet, se sont des vrais Melee DPS, avec une armure légère\moyenne et une arme lourde (Hache de bucheron). Ils ont bien une peau de lion blanc sur le dos qui les protège des attaques a distance. C'est une Classe qui conviendrait parfaitement en complément des 3 déjà connus (Tank, Ranged et Heal)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés