Pirates of the Carribean Online disponible.

Répondre
Partager Rechercher
"Après divers reports et des annonces pas toujours très précises, Pirates Of The Caribbean Online vient enfin de débarquer sur la Toile. Rappelons que ce jeu de rôle massivement multijoueur évidemment inspiré de la célèbre série de films est accessible gratuitement. Il suffit de se rendre sur le site officiel pour télécharger le client et ainsi être en mesure d'essayer la chose.

En revanche, il faut également savoir que certains éléments de jeu sont réservés aux abonnés payants. Disney Interactive a effectivement opté pour un double système. Pour accéder à l'ensemble du MMO, les amateurs devront donc payer 4,95 dollars (environ 3,40 euros) le premier mois et ensuite verser des mensualités de 9,95 dollars (environ 6,90 euros) s'ils désirent poursuivre l'aventure." - Clubic

Ca doit pas intéresser grand monde (moi compris) mais bon JoL parle de tout les MMO non ?
Thumbs down
Que dire.....c'est moche, pas vraiment intéressant et pour pouvoir profiter qlq peu du jeu il faut passer par la case payer obligatoirement, bref les f2p asiat proposent "presque tous" mieux et vraiment gratuit eux.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Merci grâce à toi je viens de tester.

J'ai tenue 3 minutes, le temps de faire mon personnage, de sortir de la prison et ... de désinstaller.

Bon mais au moins on est au courant.

Je joue pas pour les graphismes moi, sauf exceptions, mais là même le gameplay a l'air nul bon et puis c'est un peu embêtant de voir de l'eau type marécage à la place de la mer.
Hopla, petit test pour moi.
On commence le jeu, bon okay les graphismes sont pas top, mais c'est pas encore trop trop handicapant quoi, y a des jeux bien pires je trouve. A entendre les gens, on dirait qu'ils ont vu cthulu sortir des mers des caraïbes.

Petite initiation avec tout les perso de la série (jack, will, tia delma, elisabeth et barbossa). La prise en main est plutôt facile, on arrive a aller combattre en mer :

Génial, c'est franchement bien poilant, abordage, tirs au canon et conduire le bateau.

Ensuite, test de ce qui est, amha, le gros point fort du jeu :
Réunion de potos, on crée une team et on va sur un bateau a l'abordage des vilains qui sont moches. Chacun à son post (Arr !), chacun a une utilité, de la rigolade en perspective. Abordage en masse, bien foon aussi

Le gros point négatif du jeu reste que son mode gratuit est trop limitatif : limitation au niveau des quêtes et surtout : pas de nouveaux bateaux.

Bref, un bon jeu seulement si il était gratuit.
Citation :
Publié par rakart
Hopla, petit test pour moi.
On commence le jeu, bon okay les graphismes sont pas top, mais c'est pas encore trop trop handicapant quoi, y a des jeux bien pires je trouve. A entendre les gens, on dirait qu'ils ont vu cthulu sortir des mers des caraïbes.

Petite initiation avec tout les perso de la série (jack, will, tia delma, elisabeth et barbossa). La prise en main est plutôt facile, on arrive a aller combattre en mer :

Génial, c'est franchement bien poilant, abordage, tirs au canon et conduire le bateau.

Ensuite, test de ce qui est, amha, le gros point fort du jeu :
Réunion de potos, on crée une team et on va sur un bateau a l'abordage des vilains qui sont moches. Chacun à son post (Arr !), chacun a une utilité, de la rigolade en perspective. Abordage en masse, bien foon aussi

Le gros point négatif du jeu reste que son mode gratuit est trop limitatif : limitation au niveau des quêtes et surtout : pas de nouveaux bateaux.

Bref, un bon jeu seulement si il était gratuit.
Je suis épaté ... j'ai pas pu tenir.
Ce qui m'a avant tout fait fuir c'est que même au niveau "technique" c'est payant.
Impossible de jouer en plein écran sur des résolutions autres que le 800x600 ou 1024x768 sans être abonné

Du coup je ne sais même pas si le reste du jeu est tout de même assez amusant (les quelques animations en jeu sont tout de même suffisantes pour distraire je trouve), je me suis arrêté à ce détail beaucoup trop gênant pour moi
Citation :
Publié par sabreur
mince ils ont oser sortir ce navet
et dire que je croyais qu'ils avaient abandonner....
franchement le clown mc do aurait du s'abstenir sur ce coup la ....
car à par le pire bide de l'année section mmorpg , je vois pas qu'elle trophée ce jeu peut prétendre.............
lol je me souviens il y a plusieurs moi avoir reçus un email me disant "félicitation vous avez une clef bêta" cool je me suis dit ....
ensuite en allant sur le site sa donné 'veuillez entré vos numéro de carte de crédit pour avoir le privilège de jouer à la béta" mdr
si le temps m'a appris une chose , c'est que lorsque une entreprise fait payer sa bêta c'est qu'elle prévois déjà que le jeu fera un flop et qu'elle essaye de limité ces pertes........
franchement à moins d'un patch révolutionnaire ce truc ne tiendra même pas 1mois........
Pareil ici!

Testé 5mn puis desinstallé!

Le pire c'est la limitation technique...inacceptable! Tout ça pour nous forcer a jouer en mode fenêtré et voir leur fichu pub pour des magasins de jouets américains...en plus ça fait lagger...
Pareil aussi franchement le jeu avait pas l'air si catastrophique que ça mais honnêtement le faite qu'on soit obligé de jouer en low quality avec des pubs de pokemon en boucle ainsi que le temps d'attente au début quand on veut ce co (ben oui si tu veux te connecter direct il te faut l'abo !) ça a finit par me gaver.
après avoir joué quelques minutes a cette "chose", je me suis retourné pour chercher la caméra cachée mais nenni, ce n'était pas un gag.
J'ai franchement les boule d'avoir perdu mon précieux temps sur cette daube en me faisant mal aux yeux avec cette pub bleue turquoise horrible au dessus.
Courrage
Bon je sais pas pourquoi j'ai même plus envie de le tester celui-là^^. Au suivant !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés