La bêta en images

Répondre
Partager Rechercher
Suite à la récente évolution de la politique sur les images provenant de la bêta, j'en ai profité pour up un petit pack des images prisent par les BT (287 quand même) provenant des sites thisisgame et gamemeca.

Bien sûr la qualité de ces screens dépendent de la configuration des PC de nos amis (pour ne pas dire "chanceux") BT coréens.

https://jolstatic.fr/aion/upload/pac...gamemecaTe.rar



sources:
http://www.thisisgame.com/aion et http://www.thisisgame.com/aion

Enjoy
Mygollas toujours là pour nous faire de merveilleuses surprises !
Mais comment allons nous pouvoir vous remercier pour votre travail !

Merci, merci, et bonne journée !
Citation :
Publié par 7r17r1
j ai pas le courrage de regarder 287 photos perso
Ca ma pris quoi, même pas 5 minutes ! Et c'est aussi une manière de remercier Mygolas pour son travail
Tiens sur les privés c'était 252 ^^ celles que t'as ajouté en dernier sont "worth watching" (tin a force de parler/lire en anglais j'en oublie mon français >__<) ou bof ?
Citation :
Publié par Bellandy
Tiens sur les privés c'était 252 ^^ celles que t'as ajouté en dernier sont "worth watching" (tin a force de parler/lire en anglais j'en oublie mon français >__<) ou bof ?
Sur les 35 d'ajoutées je dois avoir un peu plus de la moitié en grand format et le reste en plus petit avec quelques intermédiaires, mais dans l'ensemble ils sont pas mal car je ne prend pas les screens des low config.
Merci pour ce pack. Mais bon, depuis que NCSoft autorise les médias de sa Close Beta Test Ouverte, je vois Mygo que tu m'envois plus d'images ou des configurations sous NDA (message privée)

En regarder la totalité d'image, je me suis arrêté sur la customisation des personnages. Comme toujours, NCSoft pousse la customisation jusqu'à l'extrême. Aion, ça va finir comme City Of Heroes. On joue à COH que pour créer des personnages

EDIT - bien sur quand je parle de truc en NDA avec Mygollas c'est genre ça quoi

Nouveau message de la part de Mygollas :
Citation :
J'ai commencé à bosser sur une config pour mon PC, t'en penses quoi ?
http://img155.imageshack.us/img155/8...stitre1iz3.jpg
(ne le punissez pas les modo, il n'a rien fait de mal)
J'ai pas pu voir les vidéos, mais ces images sont une vrai compensation pour moi ! Même si, ça ne vaut pas les animations, ça reste satisfaisant
Ceci dit, les images sont très belles et de bonne qualité.

Comme d'hab, merci à toi !
magnifique screenshot même si beaucoup montre l'interface inaccessible à nous pauvre Français.

Je me demande si cette volonté de répandre les screens ne serai pas les prémices d'une sortie rapide.
Citation :
Publié par matanae
magnifique screenshot même si beaucoup montre l'interface inaccessible à nous pauvre Français.

Je me demande si cette volonté de répandre les screens ne serai pas les prémices d'une sortie rapide.
Pas vraiment. En fait, dans les principes, Aion s'adresse aux marchés Coréens, Européens et Etats-Uniens. A la base, la première Beta Test se fait chez eux (la CBT Coréenne), normal l'éditeur est du pays. Mais c'est surtout histoire de ne pas renouveler le syndrome "Lineage2" (pour la Corée, ensuite pour les autres).

Parce que bon, vu les fans Européens (pour pas dire Frenchie) qui bouillonnent comme c'est pas permis sur leur bébé, je pense que NCSoft veut se montrer plus présent pour les autres marchés, d'où l'entrer en scène de la levée partielle de la NDA.

(Ou p't'être que c'est Bellandy ak son T-shirt qui a donné un coup de boost à NCSoft).

Cela peut éventuellement précipité la Beta Européenne et EtatZUNiennes. De mon avis, bien évidement.

C'est bien de soulever la question Matanae
Vraiment magnifique

L'interface est vraiment soignée. Elle ressemble beaucoup à celle d'un mmo très connu et pour moi c'est vraiment un point positif.
Il y a même une cabine d'essayage et, à ce que je vois, on pourra même changer la couleur de son armure.

Je ne suis pas étonnée qu'ils ouvrent déjà le NDA, vu la qualité de ce qu'on peut déjà voir.

Un truc qui ne trompe pas : les icônes des sorts sont mitonnées au petit oignon. C'est un bon indice qu'ils veulent faire dans la qualité.

C'est vraiment très rassurant toutes ces images
Citation :
Publié par nourse
L'interface est vraiment soignée. Elle ressemble beaucoup à celle d'un mmo très connu et pour moi c'est vraiment un point positif.
Il y a même une cabine d'essayage et, à ce que je vois, on pourra même changer la couleur de son armure.
Et on ne le rappellera jamais assez : on pourra transférer les stats d'une armure a une autre, nous permettant ainsi de choisir le skin qui nous plaît le plus.

Ce ne sera donc pas "cloneland" avec tout le monde même armure, même couleur et 2 coupes de cheveux qui changent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés