La bêta en images

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Minibulle
Les deux m'intéressent : Aion et AoC. J'adore les deux univers, celui de la "l'heroic fantasy" et celui de la "sword ans sorcery".

Seul bémol a Aion d'après les screens que je viens de visionner, les personnages me semblent tous beaux, minces et jeunes... J'aurais aimé un choix de visages plus ou moins gracieux, ou plus ou moins menaçants. Enfin, qu'il se dégage un peu plus de personnalités car la ça fait un peu "clone" comme dans GW. Par contre les décors sont superbes et le bestiaire aussi.

Dans AoC, oui ce ne sont pas tous des canons de beauté et tant mieux !
Beaux et sveltes comme les deux en bas à gauche ? xD

Et encore, les options de la bêta sont limitées et des ajouts sont à venir.

Et pour leur donner du bide, ils sont en train d'y travailler ^^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1 (181).jpg
Taille : 600x898
Poids : 162,6 Ko
ID : 31028  
Même si ils sont laids, ils ont la classes comparé aux personnages de AoC.

Ce qui me dérange le plus dans AoC c'est la modélisation des personnages certes réussi mais horrible l'avatar le mieux réussi et avec le plus de charme possible aurait un air de Jean-Pierre Castaldi.
Petite preview en image de quelques skills du warrior :
http://87baboclub.wordpress.com/2007...kills-preview/

Création de guilde :
http://87baboclub.wordpress.com/2007...uild-creation/

Petit feedback sur l'expérience de prêtre :
http://87baboclub.wordpress.com/2007...rience-priest/
(Le prêtre de Aion commence vraiment à me plaire )

Teindre ses vêtements :
http://87baboclub.wordpress.com/2007...e-your-cloths/

(En anglais tout ça... mais c'est déjà pas mal car tout le monde ne comprend pas le coréen )

Sinon la création de guilde relève apparemment de l'exploit tellement ça coute cher. Espérons que ça changera.
N'oublions pas que Aion est en Beta Test
Citation :
Sinon la création de guilde relève apparemment de l'exploit tellement ça coûte cher. Espérons que ça changera.
N'oublions pas que Aion est en Beta Test
J'espère que ça ne changeras pas, ça éviterais les guildes "fantôme" comme on peut encore le voir sur GW, ou les guildes se créent beaucoup trop facilement (en même temps c'est le principe du jeu) et donc, on à des guildes parfaitement inactives qui contiennent 2-3 personnes ,voir 5 dans le grand maximum.
La prolifération de ce type de guilde empêche de jouer pleinement au jeu car les guildes sont de plus en plus petites et de moins en moins sociales, évidemment les maître de ces guildes se disent, c'est pas grave, on recruteras un jour mais le problème c'est qu'au fur et à mesure tout le monde créé sa guilde et ça empêche une partie sociale du jeu de se développer.

C'est peut être pas très clair mais ça résume mon point de vue.

Sinon, sympa les teintures, ça manque un peu de couleurs sur certains MMO
Plus ça vas, plus la personnalisation des personnages est poussée, J'offre un choco BN à celui qui arriveras à trouver son clone par hasard!
Citation :
Publié par Nurifasha
Même si ils sont laids, ils ont la classes comparé aux personnages de AoC.

Ce qui me dérange le plus dans AoC c'est la modélisation des personnages certes réussi mais horrible l'avatar le mieux réussi et avec le plus de charme possible aurait un air de Jean-Pierre Castaldi.
AoC est en même temps résumé par 3 mots : Guerre, Bierre, Fornication ^^
Normal que les personnages soient laids .

Aion sera un mélange de L2 et de WoW mais avec un peu d'avancée technologique, berf un jeu sympa pour tourner sur beaucoup de vieilles machines =). Après niveau gameplay, ça sera du WoW mais sans les défauts et avec un nouvel univers
ha merci c'est toujours plus simple l'anglais

Comment peut tu dire que cela est cher, on ne sais pas encore comment est régie l'économie :d

si c'est comme les Yen c'est pas 6 zero qui vont me faire peur
Citation :
Publié par Gectou4
Comment peut tu dire que cela est cher, on ne sais pas encore comment est régie l'économie :d
Ce sont les betas testers qui disent qu'une guilde ça coûte cher Mais effectivement l'économie évoluera (surtout dès la sortie commerciale de Aion) et peut être que se faire des sous sera alors plus simple (surtout avec le craft + vente).

Citation :
Publié par Eylass
J'espère que ça ne changeras pas, ça éviterais les guildes "fantôme" comme on peut encore le voir sur GW, ou les guildes se créent beaucoup trop facilement (en même temps c'est le principe du jeu) et donc, on à des guildes parfaitement inactives qui contiennent 2-3 personnes ,voir 5 dans le grand maximum.
La prolifération de ce type de guilde empêche de jouer pleinement au jeu car les guildes sont de plus en plus petites et de moins en moins sociales, évidemment les maître de ces guildes se disent, c'est pas grave, on recruteras un jour mais le problème c'est qu'au fur et à mesure tout le monde créé sa guilde et ça empêche une partie sociale du jeu de se développer.
Effectivement, vu sous cet angle, je suis tout à fait d'accord avec toi
Le problème c'est qu'avec ce genre de chose, c'est qu'il va falloir un esprit d'équipe, et pas un truc bas de gamme,parceque farmer 800 000 et quelques sous et avoir un aussi petite récompense pour la guilde, c'est pas tip top =). Je trouve qu'une limitation des membres ( seulement 10 au lvl 1 :/ ) ne doit pas être très stricte, sinon ca créera des alliances et dieu sait comment ca se finit dans la plupart des cas .
Questions/Réponses traduites en anglais (les questions sont posées à un Dev) :

http://87baboclub.wordpress.com/2007...qa-from-cbt-1/

On apprend des choses interessantes comme le "straf" (déplacement sur le côté du personnage) qui aurait peut être un rôle à jouer pendant les combats.

Sinon les devs ont l'air de bosser à fond et semblent vraiment à l'écoute des CBT C'est de bonne augure tout ça.
Citation :
Publié par nourse
Questions/Réponses traduites en anglais (les questions sont posées à un Dev) :

http://87baboclub.wordpress.com/2007...qa-from-cbt-1/

On apprend des choses interessantes comme le "straf" (déplacement sur le côté du personnage) qui aurait peut être un rôle à jouer pendant les combats.

Sinon les devs ont l'air de bosser à fond et semblent vraiment à l'écoute des CBT C'est de bonne augure tout ça.
Tiens c'est marrant, je l'ai traduit en français cette après-midi celui là ^^
interessant pour le "straf" ça évite de taper tjrs devant la cible en allant chercher un café entre deux skill. ça pourrais rendre le jeu encore plus réaliste.
La semaine actuelle devrait voir l'apparition des Asmodien dans la beta. Je viens d'apprendre (sur zen) qu'ils seront également jouable au G*2007

Ainsi la phase 3 de test de PvP devrait nous apporter sont lot d'images des premiers Asmodien ingame. Croisons les doigts pour que la vidéo officiel de la semaine 3 soit disponible dès vendredi :d

Ou alors qu'on est les premier covers du G* dès jeudi..
Faut vérifier l'info, ils vont pas lâcher les asmodéens comme ca juste pour le fun, on ne connait rien d'eux, ni leur classe, ni leur zones,etc...ça ferait bizare un lancement sauvage :/
Citation :
Publié par Gectou4
La semaine actuelle devrait voir l'apparition des Asmodien dans la beta. Je viens d'apprendre (sur zen) qu'ils seront également jouable au G*2007
Citation :
Faut vérifier l'info, ils vont pas lâcher les asmodéens comme ca juste pour le fun, on ne connait rien d'eux, ni leur classe, ni leur zones,etc...ça ferait bizare un lancement sauvage :/
Roh j'espère qu'ils vont vraiment les faires apparaître ! Need les voir
Citation :
Publié par Veld
Faut vérifier l'info, ils vont pas lâcher les asmodéens comme ca juste pour le fun, on ne connait rien d'eux, ni leur classe, ni leur zones,etc...ça ferait bizare un lancement sauvage :/
Concernant leurs classes ce sera la même chose a quelques skills près que les Elyséens. Leurs zones on a déjà des screens et des concept art (ok pas des masses mais bon), et on connait déjà leur BG.

Non ca ne serait pas du "balargage" que de les inclure dans la beta maintenant
Comme tu dis, on a juste des concept arts, leur BG, etc....le problème c'est que même avant qu'ils lancent la bêta on n'avait beaucoup plus d'infos sur les élyséens =)
Je l'ai déjà dit, mais c'est une méthode assez normale, ils mettent dans la bêta ce qu'ils ont fini et étape par étape. Ca permet de lancer la bêta plus tot et de corriger les bugs morceau par morceau. War avec ses 6 races, ont commencé avec 2, puis 4 et en décembre ils auront les 6, alors qu'on vient seulement d'avoir les concepts art des 2 dernières. C'est juste un processus d'ajout successif qui permet de démarrer plus vite et de répartir le travail et les reports des BT sur des points précis plutôt que d'avoir tout en même temps.

En plus il n'y a eu que 20 heures de bêta test et les asmodiens sont déjà annoncés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés