NDA ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lianai
Merci ! Tu es le seul à prendre en compte mon bien être mental
Les modérateurs n'ont pas le droit d'avoir un bien être mental. 0__0

Sinon, bah, c'est cool que le NDA tombe, mais ça reste sur les vidéos quoi ...
Petite précision pour les OST.

Seules les extraits d'OST dispo sur le site officiel peuvent être diffusés.

Le passage par des logiciels pour extraire les musiques des vidéos est prohibé.
enfin un éditeur qui a des cou..... ! Le dernier en date à avoir faire ca (et le seul aussi je pense) c'était Blizzard....vous connaissez tous les succès de WoW.

ca prouve en tout cas que NCsoft a bien travaillé sur le jeu, parce que je doute qu'ils montrent un produit qui soit loin de la version gold.

good job !
C'est sur qu'une bêta qui lève les restrictions au bout de... 2 jours de jeu, c'est bon signe.

Çà montre que ce que les BT peuvent mettre sur le net est déjà d'une qualité suffisante pour donner une bonne image du jeu, mieux encore, pour faire de la publicité à un jeu moins connu que d'autres concurrents directs (qui eux ont des bêtas n'éveillant pas forcément autant d'enthousiasme auprès des testeurs... hin kenrio ).
Il reste encore sûrement pas mal à faire mais c'est très loin des autres avec les classiques discours "bon sang, s'ils sortent le jeu dans cet état, ils vont avoir du mal" ou bien "ça patch tous les jours mais vu le nombre de problème qu'il y a, ils vont avoir du mal à terminer avant la date de sortie" .

Depuis 2 ans, on nous balance des jeux à moitié finis en version Gold que l'on paie à prix d'or (je suis coupable, je le fais alors que je ne devrai pas). Pour une fois, on aura peut-être un jeu stable, optimisé, à peu près équilibré (la chose la plus difficile et qui se fait vraiment au fil du temps lorsque beaucoup de joueurs peuvent donner leur ressentiment à haut lvl) et avec du contenu pour la sortie.
je jugerais si il est prêt à sortir ou pas qu'une fois que j'y aurait touché


Dans un sens si les modo on plus rien à se mettre sous la dent (car nous sommes tous très sage ) ils vont s'ennuyez et auront pas leur salaire (en barre de chocolat ) inadmissible, on se débrouille pour leur trouver du boulot, et pan vla ti pas qu'on nous les remets au chômage, ils vont encore se faire sucrer leurs subventions

Laïnai pose le rouleau à pâtisserie tu vas blesser quelqu'un ... Mais Keske! *PAF* Aïeeuuuuu , j'aurais mieux fais de me taire
C'est vrai que dernièrement, pour les MMORPG c'est pas trop ça.
Beaucoup ont voulu copier WoW ou même simplement profiter la vague de joueurs potentiels depuis cette démocratisation de ce type de jeu, et au final énormément de sous-jeux qui ont tous fait des gros bides.

Déjà ça prouve qu'en moyenne, le joueur n'es pas totalement idiot. Mais ça pousse surtout ceux qui veulent réussir à miser sur la qualité.

Quand tu vois l'état déplorable de nombreuses bêtas, où au final ils sont obligés de faire des reports à répétition de la date de sortie ou de faire des interruptions pour modifier un max de choses, avoir une bêta comme celle d'AION qui commence tout en étant jouable et non pas bancale, il n'y a rien de mieux pour me ravir, car j'ai déjà eu des déceptions par le passé et là ça s'annonce déjà beaucoup mieux, même si l'on est jamais à l'abri de mauvaises surprises puisque la bêta vient de commencer, soyons optimistes (record de la phrase la plus longue)


Citation :
Publié par Phoen
Elle est si méchante que ça Lianai ?
Je suis terrifié à la simple idée de faire une faute d'orthographe dans un article et qu'elle la découvre en 1er
(ksss tu te plains du flood et tu poses des questions sans rapport avec le thread ... tu as été contaminé).
Wai bon d'accord je me plaindrai plus du flood ^^' (en plus je ne me plaignais pas xD)

Sinon ce n'est pas sans rapport, je me renseigne sur les gens le staff ^^

*relit 3 fois le message pour pas se faire engueuler*
Citation :
Publié par Phoen
Elle est si méchante que ça Lianai ?
Bof, il est venu spy les façons dont je tabasse les mauvais posters sur le forum L2 pour se préparer à la sortie de Aïon. Mais j'avoue qu'il avait peur de la béta et du NDA mais finalement il aura peu souffert pendant cette période... J'avoue que je suis trop déçut .
Wahou.. Fin de la nda, en quelque sorte, si rapidement ?

Ca présage que du bon ça.. Ou du moins une grande transparence... Bref excellente nouvelle, c'est Noël avant l'heure.
Citation :
Publié par Perforine
Bof, il est venu spy les façons dont je tabasse les mauvais .... J'avoue que je suis trop déçut .
quand je pense que certain ce plaignait qu'il y avait jamais de féminité au sein de la communauté des joueurs de jeuxvidéo, et de facto sur la toile... Ils étaient loin de pensé que "féminité" était plus enclin à définir la douceur d'une grosse bosse sur la tête
Citation :
Publié par Perforine
Bof, il est venu spy les façons dont je tabasse les mauvais posters sur le forum L2 pour se préparer à la sortie de Aïon. Mais j'avoue qu'il avait peur de la béta et du NDA mais finalement il aura peu souffert pendant cette période... J'avoue que je suis trop déçut .
Ca fait longtemps que tu ne fous plus rien sur la section Lineage 2 toi !

Et non, je n'avais pas peur de l'effet NDA mais je sentais mal la tonne de boulot donc plutôt que de trop en faire, j'étais motivée pour en filer la moitié (voir les 2/3 en fait)

Mais ne t'inquiète pas, il reste encore pas mal de temps avant la sortie du jeu donc le NDA peut très bien revenir

Tout ce que j'espère, c'est qu'ils seront assez futés pour ne pas mettre un NDA sur la beta européenne après avoir fait une telle chose sur la coréenne. Du fait que l'on aura sorti pas mal de trucs sur le jeu, il serait stupide de nous interdire de le faire après 3 mois parce que ça arrive en Europe
Citation :
Publié par Lianai
Et non, je n'avais pas peur de l'effet NDA mais je sentais mal la tonne de boulot donc plutôt que de trop en faire, j'étais motivée pour en filer la moitié (voir les 2/3 en fait)
Perforine perd son duel contre Lianai.
Lianai, vous recevez 5 points en compétence <Maîtrise de la NDA>.

Mais lol les modo quoi
Alors là, le coup du NDA levé (même partiellement) si tôt pour ce jeu, je m'y attendais vraiment pas !
Quand on voit à quoi sert le NDA sur les autres mmo, c'est clairement une excellente nouvelle.

Entre ça, un Team Lead bien présent, et un jeu qui n'a pas l'air de suivre la mode : je crois qu'on tient là un challenger solide.
Cette nouvelle ne m'étonne qu'à moitié.

ça souligne les grosses faiblesses du marketing occidental parano_auto-destructeur,Ormi Blizzard.

J'ai l'impression qu'au moins un MMO va nous regaler en 2008 .
Citation :
Publié par dias
Et ben, sa c est étonnant ! mais bon sa va pas vraiment changé grand chose non ?
Je confirme en effet que cela change beaucoup de choses vis à vis de la modération.
Très bonne initiative qui met tout de suite plus à l'aise toute la communauté, et comme le dt Perforine tout finit quand même par se savoir de toute façon.
Citation :
Publié par Kutsomaru
Et moi alors ? C'est moi qui ai pensé aux modos d'abord !
Jaloux
Maintenant y a plus qu a espérer que la NDA soit pas remise en place.


Citation :
Publié par Falith
Entre ça, un Team Lead bien présent, et un jeu qui n'a pas l'air de suivre la mode : je crois qu'on tient là un challenger solide.
Mais trop, rhaaaa si vous saviez comme j ai hâte
Citation :
Publié par Lianai
Ca fait longtemps que tu ne fous plus rien sur la section Lineage 2 toi !
Traître !
Je note dans un coin de te BL heal sur Aïon comme sa Finsi en aura plus !

Je ne m'attend pas vraiment à une béta Closed US/EU mais plutôt à une grosse OB pour tester les traductions et les servers avant le gros lancement.
J'avoue que c'est une bonne nouvelle, mais ca servira principalement pour récupérer des vidéos et des images. Or, je préférais largement des descriptions de contenu, possibilités, pvp, etc. mais ca, c'est en Coréen.
Je ne connaissais pas du tout Aion avant cette annonce, je ne m'y intéressais même pas. Mais depuis cette annonce après avoir vu les images, vidéos et musiques ce mmo m'intéresse bcp.

Si j'ai bien compris la beta coréenne a débutée, aucune date pour une beta européenne et pas encore de date de sortie ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés