[Actu] Suivi du jeu : Rétrospective

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment sur notre site Guild Wars

Citation :
Etant donné que le méta-jeu, en constante évolution, subit régulièrement des mises à jour et des équilibrages de compétences, les joueurs de Guild Wars ont traversé de nombreux changements, certains plus visibles que d’autres. Les vétérans ressassent probablement de vieilles histoires à ce propos : “Vous souvenez-vous de l’époque où...?

Sean Ferguson vous emmène dans une rétrospective qui présente anciennes techniques et équilibrages adaptés (?).
Vous trouverez la suite ici même...


Que pensez-vous de cette rétrospective ?

Avez-vous, vous aussi, de vieux souvenirs de joueurs de ces époques particulières ? Pensez-vous qu'ANet a résolu de manière adaptée ces problèmes ?
Citation :
Publié par Rackam

Avez-vous, vous aussi, de vieux souvenirs de joueurs de ces époques particulières ? Pensez-vous qu'ANet a résolu de manière adaptée ces problèmes ?
Marvel Superheroes (and 119 spirits ) ont gagnés dans le panthéon des Héros...
Se rappelle du temps oû le menu était un feu de camp , ou de l'époque oû les premiers vert sont sorties , du temps oû les runes valaient vraiment quelques chose, et oû le farm n'était pas un gros mots
__________________
Sylvanas forcefer G/? lvl 20 en trein de fair reluire ses armures .
Victoire pour Sylvanas !
What would Brian Boitano do ...
Le menu qui était un feu de camp, omg, ca date bien quand même...
Niveau gros rééquilibrages PvP, le IWAY, le spirit spam de Marvel effectivement (du temps où on pouvait cumuler les spirits...), l'époque où l'on était de bonne renommée avec un rang 1 voire 2...
Citation :
9. La Frénésie était considérée comme une mauvaise compétence ?

Effectivement, tout le monde le pensait. Frénésie permet d’attaquer plus vite mais vous subissez deux fois plus de dégâts ! Quel était donc l’avantage ? Une des premières guildes, “Kor”, née lors de l’alpha et du beta-test ouvert, a lancé de nombreuses tendances. Elle utilisait entre autres de manière répétée des attaques massives fondées sur l’adrénaline, et l’un de ses éléments clés était la Frénésie. Kor fut parmi les premières à employer cette compétence et a ensuite opté pour une autre Pose. A l’époque, c’était un concept stupéfiant que tout le monde considère aujourd’hui comme acquis.
Faiche pendant une instant j'ai cru que j'étais célèbre, je n'avais pas lu tout le message mais seulement mon nom !

Sinon rétrospective sympa oui. Ca montre bien que Guild Wars est en grande évolution depuis son lancement, c'est très bien. Mais bon, à force, déjà que je n'ai plus trop le temps pour jouer à ce genre de jeux (longues instances et donjons) et qu'avec les pauses on n'est plus du tout ce qu'on était en PvP... :/
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Sinon rétrospective sympa oui. Ca montre bien que Guild Wars est en grande évolution depuis son lancement, c'est très bien. Mais bon, à force, déjà que je n'ai plus trop le temps pour jouer à ce genre de jeux (longues instances et donjons) et qu'avec les pauses on n'est plus du tout ce qu'on était en PvP... :/
Me rappelle de la map pve d'introduction au HoH, je trouvais ça super dur
C'est vrai qu'on l'attendait avec beaucoup d'impatience notre Beta Week-end de chaque mois, l'ancien graphisme était sympa. Et puis à l'époque on commençait directement en Tyrie !

Citation :
Me rappelle de la map pve d'introduction au HoH, je trouvais ça super dur
Avec certaines teams c'était impossible. Mais en guilde finalement on réussissait plutôt bien.
Citation :
Publié par shanks2702
je sais que ca n'arrivera jamais , mais j'apprécierai asser de pouvoir rejouer le temps d'un week end aux premiers version du jeu
Ca c'est une idée qu'elle est très très bieng !


Et yes pour au-dessus, c'est cette vidéo ultra jouissive à regarder que je cherchais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés