[Actu] Lancement de la bêta publique d'Exalight

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !

Les premiers d'entre vous à s'être inscrits vont pouvoir s'affronter sur les pistes dès cette après-midi mais rassurez-vous une grande majorité d'entre vous auront accès au jeu peu après.

Donc je retourne donner des boissons énergisantes à nos serveurs et on se revoit sur les pistes !
__________________
Nehrill
Gestionnaire de Communauté Exalight
http://www.exalight.fr
Mmmh... j'ai hate, car votre soft a l'air d'etre une surprise agréable qui j'espere ouvrira de nouveaux horizons aux possibilités des jeux communautaire, dans cette tendance négative que suivent les softs de nos jours ^^

Bonne chance pour votre jeu, et j'espere a bientot sur les pistes ^^
Citation :
Publié par Odrey75
Bonjour
Dites-moi, la bêta n'est-elle réservée qu'aux abonnés Neuf ?
Je réagis également sur ce point.
Ces inscriptions ne sont pas réservées uniquement aux abonnés Neuf. Nous avons ouvert la beta à un public large venant de tous horizons !

@LokaThorn : à priori tu n'es pas salarié donc ça devrait aller
Si j'ai bien compris la FAQ c'est un jeu de caisses! Par contre ce que je n'ai pas totalement compris, le jeu ne propose que des courses (contre des joueurs ou contre des PnJ) pour XP et tout cela sur des circuits (aléatoire?) où il y a une planète à explorer ?
Ca commence bien !
Je suis désolé de vous avoir fait une fausse joie mais suite à quelques imprévus, nous allons devoir retarder la sortie de la beta d'Exalight.

Nous vous tiendrons bien entendu informé de l'avancé de cette beta !
La précipitation n'est pas une bonne chose... Mais d'un autre côté je peux comprendre l'engouement de cette annonce. Pouvoir enfin montrer le travail effectué à un plus grand nombre, c'est un peu une grosse récompense.

J'espère qu'on aura des nouvelles positives très vite.
Citation :
Publié par Nehrill
Ca commence bien !
Je suis désolé de vous avoir fait une fausse joie mais suite à quelques imprévus, nous allons devoir retarder la sortie de la beta d'Exalight.

Nous vous tiendrons bien entendu informé de l'avancé de cette beta !
les personnes déja inscrites devront elle refaire une demande ?
Serait bete que ca nous passe sous le nez ^^ dommage moi qui me disait que j'allais égayer la soirée
Citation :
Publié par Seiei
tiens une suggestion peut-etre utile :

ne pouvez vous pas ouvrir le téléchargement du jeu en attendant ? de facon a pas saturer l'ensemble, et gagner un peu de temps (autant le notre que le votre ^^)
J'ai proposé la même sur le forum officiel
[Modéré par Mind : je rappelle que les bêta-testeurs sont soumis à un NDA. Vous n'avez pas le droit de poster vos impressions sur le jeu pour le moment. ]

a mince desole
Bon il semblerait que ce soit complet, même pour ceux inscrit depuis hier soir.

Etrangement certains inscrits ce matin on reçus un mail avec l'accès, et d'autres, comme moi, qui se sont inscrits hier, n'ont rien reçu.

Pas de regrets, le nombre des 1000 inscrits est dépassé depuis longtemps (dixit le site officiel) ... ce qui laisse entendre que c'était juste une annonce pour créer un effet d'intérêt, les 200 places étant déjà attribuées, ou presque, au moment de la rédaction de ce sujet.

Bon test !!
Citation :
Publié par pamoipamoi
Bon il semblerait que ce soit complet, même pour ceux inscrit depuis hier soir.

Etrangement certains inscrits ce matin on reçus un mail avec l'accès, et d'autres, comme moi, qui se sont inscrits hier, n'ont rien reçu.
C'est vrai ça, je me suis inscrit hier soir juste après que la news soit postée et pourtant je n'ai reçu moi non plus, pas même la newsletter... Ca parait bizarre?
Visiblement ils ont pris ceux qui s'étaient inscris avant l'annonce. Ce qui veut bien dire qu'il ne restais pas 200 places ...
Mais il parait que les inscrits sur le site ne sont pas forcement inscrits sur le forum. Donc on ne pouvais pas savoir réellement combien il restais de places. Il y a eu beaucoup de désillusions, et de déceptions...
En même temps personne n'a annoncé que les inscrits site correspondaient aux inscrits forums, c'est les utilisateurs qui se sont monter la tête avec ce calcul un peu foireux
Un jeu comme ça qui fait une annonce officielle d'ouverture de beta, on est surement pas à 200 inscrit 15H après la nouvelle.

Patience patience
Citation :
Publié par Etheon
En même temps personne n'a annoncé que les inscrits site correspondaient aux inscrits forums, c'est les utilisateurs qui se sont monter la tête avec ce calcul un peu foireux
Un jeu comme ça qui fait une annonce officielle d'ouverture de beta, on est surement pas à 200 inscrit 15H après la nouvelle.

Patience patience
Quand on annonce, à un moment T, que les 200 premiers inscrits ont une place assurée ... c'est un peu implicite qu'il reste 200 places à ce moment T et sans parler du forum, mais bien du site en lui même.

Sauf qu'en fait, et pour ceux qui ne suivaient pas ce jeu il n'y avait aucun moyen de le savoir, le site était ouvert depuis longtemps et qu'il avait déjà pas loin de 200 inscrits.

Pour revenir sur les inscriptions sur le forum officiel ... que penser de beta testeurs qui s'inscrivent mais ne cliquent pas sur le bouton "forum" ? l'inscription étant automatique (reprise des infos du compte) juste en cliquant dessus , je craint pour la qualité ou même la quantité des retours d'informations.

Mais trêve de polémiques, c'est plutôt bien joué au niveau communication et cela a donner à beaucoup, dont moi, l'occasion de s'intéresser à ce jeu qui semble sympathique.

A suivre donc.
La vérité est ailleurs, certaines personnes voient le mal partout...
Pour ma par je me suis inscrit a 23h (donc 2h après l'annonce), et je suis accepté pour la béta.

Mais j'étais aussi inscrit a la newsletter depuis septembre, donc je ne sais pas si cela y fait.
Citation :
Publié par Norika > Toga
La vérité est ailleurs, certaines personnes voient le mal partout...
Pour ma par je me suis inscrit a 23h (donc 2h après l'annonce), et je suis accepté pour la béta.

Mais j'étais aussi inscrit a la newsletter depuis septembre, donc je ne sais pas si cela y fait.
Newsletter officielle ? faut pas s'inscrire sur le site pour la recevoir ? (c'est une des case à cocher en bas du formulaire d'inscription)

A mon sens c'est plutôt ça, car suivant le forum officiel les 30 derniers inscrits, parmis les 200 places proposées, ont été pris dans la demi heure qui a suivi l'info JOL.

Je n'y vois aucun mal ... juste une communication qui prêtait à confusion, intentionellement ou non je ne le sais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés