[Actu] Lancement de la bêta publique d'Exalight

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment sur notre portail MMO :
Citation :
Neuf Cegetel et F4 annoncent le lancement du bêta-test public de leur jeu de course futuriste massivement multi-joueurs, Exalight. Les 100 premiers inscrits auront une place assurée ! (...)


Ne tardez pas !
Thumbs up
Citation :
Publié par Semper

On vous avait promis du neuf, et du neuf rapidement, en voilà !

Semper
J'aime déjà les jeux de mots .
Merci Neuf-Cegetel et F4 (et JoL pour l'info), pour ce MMo qui ce promet vraiment différents des autres !!
Alors là, je ne m'y attendais pas, mais alors VRAIMENT PAS du tout

[Edit] Ouein, on peut pas encore télécharger le jeu
Vivement la validation de mon compte, faites vite siouplait, pour un pauvre étudiant en vacances qui a chopé une angine
Citation :
Publié par Norika > Toga
J'aime déjà les jeux de mots .
Merci Neuf-Cegetel et F4 (et JoL pour l'info), pour ce MMo qui ce promet vraiment différents des autres !!
Zut, mon jeu de mots s'est vu ...
Mais mais de rien ! On essaie de faire de notre mieux, aidez nous pour ça !

Citation :
Publié par Seïkan
Alors là, je ne m'y attendais pas, mais alors VRAIMENT PAS du tout

[Edit] Ouein, on peut pas encore télécharger le jeu
Vivement la validation de mon compte, faites vite siouplait, pour un pauvre étudiant en vacances qui a chopé une angine
Demain les validations de compte ! Demain ! J'en vois déjà qui campent notre forum, ça ne servira à rien ce soir ! Attendez demain !
Citation :
Publié par Semper
Demain les validations de compte ! Demain ! J'en vois déjà qui campent notre forum, ça ne servira à rien ce soir ! Attendez demain !
Je ne comptais pas rester bien plus longtemps, mon cerveau va bientôt s'éteindre là
Bonjour
Dites-moi, la bêta n'est-elle réservée qu'aux abonnés Neuf ?
Moi, ça me renvoie sur une page d'erreur du genre :

"Etat HTTP 404 - /kokomo/registration/register" type Rapport d'état
message /kokomo/registration/register
description La ressource demandée (/kokomo/registration/register) n'est pas disponible.


ou peut-être qu'il n'y a déjà plus de place ?
Oh, ça n'a rien de bizarre non ... Notre serveur d'inscriptions s'est écroulé sous vos assauts répêtés toute la nuit !

On le remet sur pieds dans quelque minutes, le temps de le ressusciter !

[Edit] Le sort de réurrection de serveur a fonctionné, vous pouvez recommencer à le prendre d'assaut ! (Le pauvre quand même...)
Citation :
Publié par Semper
Oh, ça n'a rien de bizarre non ... Notre serveur d'inscriptions s'est écroulé sous vos assauts répêtés toute la nuit !

On le remet sur pieds dans quelque minutes, le temps de le ressusciter !
Félicitations !

Vous venez d'activer votre compte Exalight, vous pouvez à présent vous connecter en utilisant l'identifiant et le mot de passe que vous avez indiqué lors de l'inscription.

L’équipe Exalight.

Vivement le prochain mail

Sinon c'est clair que le site est super bien foutu, bien qu'un petit peu vide pour le moment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés