[actu] L'Acte 1 « Renaissance » (V9) arrive en France

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement sur le portail MMO F2P de JeuxOnLine :

Citation :
Publié par L'Acte 1 « Renaissance »
Après un lancement en août dernier, la version francophone de Flyff: Fly For Fun accueillera prochainement sa « première extension majeure », baptisée « Acte 1 : Renaissance » pour l'occasion.

»
Certains s'interrogeaient sur l'évolution de Flyff sur les serveurs français. GNE apporte un premier élément de réponse : la Version 9 (rebaptisée "Acte 1: Renaissance") sera donc adaptée à la version française.
Sans doute le meilleur moyen de se forger une idée sur cette évolution qui a fait pas mal parler sur les serveurs US.
Citation :
Publié par Seïkan
Déjà que flyff m'attirait de moins en moins car pas de PVP, je remercie la V9 de m'avoir conforté dans mes idées
Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. La prochaine version est a testé avant de dire qu'elle est merdique .

Puis ca fait longtemps qu'on t a plus revu de toute facon hein
Euh j'ai peut-être pas tout saisi mais je comprends pas pourquoi cette version vous "dégoute". D'après ce que j'ai lu elle a l'air plutot de donné un peu plus de vie et de but dans le jeu , peut-être je me trompe.

Comme la dis Dreaks, on va la testé avant, mais j'aimerais savoir pourquoi vous réagissez comme ça ( hein Rubi )
En gros la V9 oblige encore plus a aller au cash shop :

- Nouveaux familier qui donnent des statistiques : pratiquement impossible de bien l'élever sans passer pas le cash shop , sinon il meurs

- Upgradage ultimate : quand une arme est +10 on peu la passer ultimate jusqu'a ultimate+10 , un joueur , assez chanceux ( c'est pas une blague ) , a dépensé 2000 dollars pour arriver a +8 ultimate , y'en a qui on déjà dépenser autant mais ne sont qu'a +3 ultimate ...

- Plus de cristal de vie , on peut seulement aller en ville pour ressusciter , ou alors acheter des scrool of resurection ...

Sinon aussi quelques inconvénients :

- Les AOE (sorts de zone) sont plus dur à faire, les monstres repartent très vite à leur place.

- Si un monstre vous tue et que personne ne le tape, il retourne à sa place et récupère tout ses hp en 1 seconde.

- Le KS (vol de monstre) est désormais totalement possible, l'exp / drop reviennent au joueur faisant le + de dégâts au monstre.

- Impossible de bloquer les monstres derriere des objets (wagons de Darkon 1 par exemple), ceux-ci passent au dessus comme s'il s'agissait d'une petite bosse.


Par contre quelques points positifs ( moins nombreux )

- le pk sera sur un serveur uniquement.

- Satanalogie fige véritablement le monstre. Celui-ci n'avance plus dans le vide, il ne bouge pas, ne respire pas, rien du tout, il est fixe. Même ceux qui attaquent a distance ne font rien .



Il y'aura aussi un système de craft qui bien sur , fera passer par le cash shop pour pouvoir cafter ...
etant donner que ce qui reste paye il sont gagnant ^^ sa arrive c'est comme sa il avait 3000 joueur 500 payant deux milles f2p ( c'est juste des chiffre au pif ) les
500 payent environ on va dire 20 euro tout les deux mois ensuite il sortent leur v9 et la il leur reste 1500 joueur mais sur ces 1500 1200 payent et cette fois ci c'est 20 euro par moi voir plus car jouer sans payer devien impossible et surtout surtout sa devient facil d acheter un peu de bouffe pour le pet une nouvelle board un truc pour facilite l upgrade un truc pour stabiliser le craft une tenue a la mode et oooooooohhhhhhhh on arrive facilement a 100 euro d achat la xD
donc a mon avis il vont nous refiler la meme v9 que les us car sa va leur permettrent de soulager les servers et de garder que les portefeuille ambulant c'est pauvre joueur naif qui ne se rendent pas compte que ce faible contenu ( pet arme ultime ect .. ) se retrouve gratuitement ou moyennant un abonement fixe mensuel beaucoup moins cher que ce passage a l item shop ^^ surtout que bon 20 euro par moi dans le cash shop de flyff c'est deux mois de lineage 2 wow ou bientot aion et tout les autre mmo qui valent le coup quoi ^^
Oui elle sort le 15 novembre .

J'ai parlé a un français qui joue sur la v9 USA , il n'utilise pas le cash shop et son familier fait +10 force , au maximum qu'il peut .
Il a lui même des amis , cash shopeur a fond , ils ont les mêmes familiers , mais +47 force ... Le cash shop est vraiment obligé pour avoir un perso convenable

Les joueurs souvent âgés de moins de 18 ans ne peuvent pas faire de virements , ne peuvent payer par carte bancaires et les parents sont souvent totalement contre le fait de payer quelque chose virtuel , donc les jeunes joueurs vont pour la plupart d'eux changer de jeu
Citation :
Publié par mr.cos
je suis venu sur flyff pour ne plus payer d abo ...
Je crois que je vais chercher un autre jeux
Je ne vois pas le probleme avec le fait de payer un abo ...

Il faut voir deux choses :
- Il y a les gars qui cherchent à tout RoXer ( en gros devenir le plus fort de chez les plus fort et tous les autres sont des newbies )
- Il y a les gars qui cherchent juste a jouer et qui se contentent uniquement de jouer avec ce qui est disponible en jeu ( et y a pas mal de choses qui aide deja )

En gros à toi de voir dans quelle partie, tu te trouvent. Si tu es dans le premier cas, alors effectivement change de jeu, sinon pour les autres, FlyFF est tres bien
il y as aussi une troisième partie entre les deux -_- que tu viens de cite les gens qui veulent jouer et qui espèrent que sa soit le niveau du joueur qui aident a roxer ( le temp de jeux quoi ) et pas la carte bleu pour le moment flyff est bien car les objet au cash shop sont des objet plus de custom que des objet de buff mais la avec la v9 le craft sera pour les cash shoper les arme qui font mal idem les pet marrant idem ils restera donc au autre joueur que les arme pourrîtes sa sera donc des grosses daube et vu la mentalité de certains joueur jouer sans se faire pk toute les trois secondes sera impossible donc bon ils ne pourront ni roxer ni s amuser ^^
D'après tout ce que j'ai lu, le jeu ne va pas être "nerfé" , on jouera comme aujourd'hui sauf que pour accéder à un niveau de puissance supérieur il faudra utilisé le CS. Je pense pas que ce soit si terrible, après tout on est très bien comme on est en ce moment, il suffira de faire abstraction des "kikitoudur" qui dépense des sommes ahurissantes pour du virtuel ( je n'ai pas dit qu'on ne peut pas acheté des ptits trucs dans le CS pour se faire plaisir ^^)

A la prochaine,

Sollasi
pour ceux qui suivent un peu le forum de flyff, l'equipe Gpotato ont dis qu'ils avez pris les remarques des joueurs en compte, fin bon je cite syfode ( membre de l'equipe Gpotato)


Citation :
Bonjour,

L'annonce de la sortie de l'Acte I est sujet à débat, et c'est une bonne chose. Je rappelle tout de même qu'il est nécessaire d'éviter les agressions. Un débat est toujours meilleur lorsque ce sont les arguments qui s'opposent et non les individus.

Ensuite, concernant la différence entre les serveurs français et les serveurs internationaux, les équipes et les démarches sont différentes, mais le jeu est le même. Certaines différences notables sont déjà présentes sur la version française actuellement en cours de test interne, et nous avons bien pris note de toutes vos remarques. Nous en discutons actuellement avec les développeurs d'Aeonsoft afin de décider en commun de la meilleur manière d'implémenter cette nouvelle version.

Toutefois, il ne faut pas oublier que Flyff est un jeu exploité dans un grand nombre de pays, de versions et de langues différentes, et que lorsqu'on demande aux développeurs une modification en terme de contenu, cette modification s'applique sur toutes les versions du jeu. Effectuer des modifications sur un jeu joué par des dizaines de milliers de joueurs de par le monde n'est donc pas aussi simple.

Nous vous assurons encore une fois que vos remarques ont bien été prises en compte et remontées aux développeurs.

Merci de ne pas céder à l'exagération et aux informations inexactes qui peuvent être mises en balance ici.

En vous remerciant de votre compréhension http://flyfffr-forum.gpotato.eu/images/smilies/icon_smile.gif
donc bon maintenant wait and see ...
Chacun lit ce qu'il veut
Citation :
Toutefois, il ne faut pas oublier que Flyff est un jeu exploité dans un grand nombre de pays, de versions et de langues différentes, et que lorsqu'on demande aux développeurs une modification en terme de contenu, cette modification s'applique sur toutes les versions du jeu.
Sa veut donc dire que l'on aura la copie exacte de la version 9 américaine et allemande ...

Cette version est faite pour les cash shoppeur et SEULEMENT les personnes très très riches . A cause de cette version les armes vertes vont tripler en prix avec le système de craft pourrit . (une hache historique sur Mia ou Lawolf vaut 100 millions )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés