Vidéos de la bêta Aion

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DreamEyes
D'ailleurs, j'aimerais savoir si je suis le seul à penser que les animations en combat sont un peu "brutes". C'est-à-dire que le personnage donne un coup d'épée puis se retrouve ensuite dans sa position initiale sans transition pour passer du mouvement "coup d'épée" à la position "mise en garde".
Je trouve que cela donne l'impression que les mouvements ne sont pas fluides.
Tu n'es pas seul DreamEyes, je suis exactement du même avis et je trouve que c'est vraiment dommage. C'est sûr que les mouvements sont fluides mais les transitions font peur des fois tellement ça fait crade dans un si jeu si beau.

Citation :
Publié par Lianai
Possible que ce soit l'effet beta justement

Ca arrive très souvent qu'ils peaufinent les animations au fur et à mesure voir même à la fin.
On peut l'espérer, mais le problème c'est que c'est comme ça depuis le début donc au bout d'un moment, on finit par penser que ça ne changera pas... ^^'
Pour les animations à mon avis, si ca ne chance pas, en jeu on ne s'en rendra même pas compte, je trouve au contraire que ca dynamise le combat et pour avoir vu des vidéos de la beta ca ne choque pas du tout.
Citation :
Publié par Mygollas
J'ai trouvé plusieurs vidéos sur Gamemeca, mais je n'arrive pas à les lire.

Si vous y arrivez faites moi signe que je les mette dans la liste

http://dory.mncast.com/mncHMovie.swf...0335&skinNum=2
http://dory.mncast.com/mncHMovie.swf...5659&skinNum=2
http://dory.mncast.com/mncHMovie.swf...3929&skinNum=2
http://dory.mncast.com/mncHMovie.swf...4450&skinNum=1

+ ajout d'une vidéo dans la liste gamemeca (que j'arrive à voir celle là ^^).
toutes ces videos m'interpelle
ce sont des videos PvP faite uniquement par un seul et meme joueur , qui joue un mage donc.
Mais ya des truc vraiment bizarre , genre il cours partout un moment en jetant un petit sort de feu a une main , sans jamais se faire toucher par le pauvre chevalier qui lui cour apres xD ( pourvus que se skill betacaca soit corriger )
Ensuite il engage parfois des duels , mais il attaque aussi sans lancer de duel ! d'ailleur certain Ranger attaquer et en difficulté utilise l'invisibilité pour s'enfuir puis du coup il passe a un autre joueur qui na rien fait en contre-bas
Qu'est ce qui spasse Aion me plait de plus en plus !
Je crois que tu mélanges des trucs ^^
Il n'attaque pas un autre sans lancer de duel, il attaque le même joueur après que celui-ci soit sorti de son mode fufu
Le coté Benny Hill du Pvp me fait un peu peur ... je cours, je cast sans même prendre le soin de regarder ma cible, et je continue ... Il y aura certainement des petits trucs à peaufiner à ce niveau là ( normal pour une béta) si ils ne veulent pas que tout les Cac aient envie de se pendre.
Citation :
Publié par Calchae
Le coté Benny Hill du Pvp me fait un peu peur ... je cours, je cast sans même prendre le soin de regarder ma cible, et je continue ... Il y aura certainement des petits trucs à peaufiner à ce niveau là ( normal pour une béta) si ils ne veulent pas que tout les Cac aient envie de se pendre.
C'est sur, mais pour l'instant se sont juste des bas level. Ces vidéos sont issues des 2 premiers jours de bêta test (et ils n'ont pas la possibilité de jouer plus de 10h les 2 jours cumulés)... bref se sont encore des débutants avec un nombre de skills réduit.
Citation :
Publié par Mygollas
Je crois que tu mélanges des trucs ^^
Il n'attaque pas un autre sans lancer de duel, il attaque le même joueur après que celui-ci soit sorti de son mode fufu
En effet j'ai mieu regarder c'est le meme qu'il attaque , c'est juste d'autre joueur qui passe devant j'ai confondu , dommage.
Sinon Calchae a tout a fait raison ! le Mage cour vraiment vite pour un perso "non athletic", tout en castant ses sorts , c'est vraiment tres dynamique et brouillions à la fois.
Pas encore vus de cast interrompu non plus et pourtant il se prend des coups :/ Ncsoft devrait penser a ne pas refair les meme erreur que sur L2 et ses add on , car la c'est pire :<
Il me semble avoir vu dans l'une des vidéos proposées un mage dont le sort est interrompu à cause des coups pris. Si je retrouve la vidéo, je vous indiquerai l'extrait en question.
Citation :
Publié par Feii
En effet j'ai mieu regarder c'est le meme qu'il attaque , c'est juste d'autre joueur qui passe devant j'ai confondu , dommage.
Sinon Calchae a tout a fait raison ! le Mage cour vraiment vite pour un perso "non athletic", tout en castant ses sorts , c'est vraiment tres dynamique et brouillions à la fois.
Pas encore vus de cast interrompu non plus et pourtant il se prend des coups :/ Ncsoft devrait penser a ne pas refair les meme erreur que sur L2 et ses add on , car la c'est pire :<
J'ai pas joué HL à Lineage 2 mais j'ai vu suffisamment de vidéos pour savoir qu'un duellist est capable de faire la misère à tous les nukers que comporte le jeu (en S grade si possible ).
Sinon, c'est vrai qu'il faudrait que NCsoft revoit la vitesse de course des mages et l'amoindrisse. Il est normal que les CaC, plus endurants, courent plus vite et de cette façon ça rend le kitting un peu plus difficile....
Oui faudrait qu'ils modifient le speed du mago parce que sino tout le monde va prendre un mage (comme dans Silkroad a la sortie de l'Update Europ, tout le monde sur les wiazard OO')
Citation :
Publié par DreamEyes
Il me semble avoir vu dans l'une des vidéos proposées un mage dont le sort est interrompu à cause des coups pris. Si je retrouve la vidéo, je vous indiquerai l'extrait en question.
Oui on le voit à plusieurs reprises contre le ranger, mais on ne sait pas si c'est le dégat ou un skill qui interrupt.

Sinon il est un peu tôt pour juger de l'équilibre des classes, car je le rappelle, ces vidéos sont issues du 1er week-end de bêta soit moins de 10h de play ^^
Citation :
Publié par Mygollas
O
Sinon il est un peu tôt pour juger de l'équilibre des classes, car je le rappelle, ces vidéos sont issues du 1er week-end de bêta soit moins de 10h de play ^^
Et oui, même pas Haut Level, en spam 3 sorts et contre.... un ranger en plus, la classe qui pour le moment tire 3 flèches toute les 72 heures.


Haha, déjà un faux débat sur Equilibre des classes Bon, alors regardez bien les séquences du Guerrier et du Voleur, imaginer maintenant devant la même séquence du Mage.
Même rapidité dans les sorts, même vitesses, même spam... Bref, rien d'impressionant pour toutes les classes.

Sauf le Ranger, qui balance des branches d'arbres que tout les ans.
Citation :
Publié par Mygollas
Sinon il est un peu tôt pour juger de l'équilibre des classes, car je le rappelle, ces vidéos sont issues du 1er week-end de bêta soit moins de 10h de play ^^
On est d'accord mais il utilise ses ailes sur la vidéo, ce qui voudrait dire qu'il a déjà up 10 en moins de 10 heures de play ?
Citation :
Publié par Isfeld
On est d'accord mais il utilise ses ailes sur la vidéo, ce qui voudrait dire qu'il a déjà up 10 en moins de 10 heures de play ?
Aion a un temps de leveling un peu supérieur à WoW.
T'as mis plus de 10 h à up lvl 10 sur WoW ? Parce que moi non ^^

Plus tu montes, plus les levels sont longs à up, ça a toujours été comme ça et heureusement car au début tu n'as rien en skills, le jeu commence réellement une fois le lvl 10 passé puisque c'est au lvl 10 que tu choisis ta classe et que tu deviens un daeva. Avant c'est juste une intro initiatrice.
Citation :
Publié par Isfeld
J'ai pas joué HL à Lineage 2 mais j'ai vu suffisamment de vidéos pour savoir qu'un duellist est capable de faire la misère à tous les nukers que comporte le jeu (en S grade si possible ).
J'ai pas trop compris ou tu voulais en venir ? si tu comparais les duel PvP de L2 a ceux de Aion ? full buff ou self buff ? ;s
l'interet de L2 etant l open PvP je ne me suis jamais attardé sur les duels rajouter dans les add-on recent.

Mygollas a néanmoins raison , il est trop tôt pour juger ! mais je pense qu'on se sent obliger de chipoter sur tous ca , on appréhende tous , on attend tous Aion depuis treeeeeeeeeees longtemps et c'est un peu notre messie.
Car beaucoup fonde leur espoir sur Aion et on tres peur de retrouver tout les defauts qu'il avait dans leur ancien jeux et qui on fini par miner leur plaisir...
On cite tout ca ds l'esperance rèveuse qu'un développeur de NC comprenant le français et passant sur se forum , lise nos post et se dit :
"ah en effet ils on raison , on va modifier ca" xD
ca soulage notre conscience....
Tellement frustrer parfois ,devant certaine erreur des développeur que l'on se demande si ils ont jouer a leur propre jeux !
Citation :
Publié par Feii
Tellement frustrer parfois ,devant certaine erreur des développeur que l'on se demande si ils ont jouer a leur propre jeux !
Je ne pense pas qu'Aion donnera le même résultat qu'on connais d'un autre jeu, ou les developpeur n'ont même pas le temps de jouer à leur propre jeu (interview à l'appui). Ce qui donne l'immense incohérence du jeu, tant au niveau des classes, des... de tout en fait.
Ou alors, si les developpeur ont le temps de jouer à leur propre jeu, c'est le staff Marketing qui doit s'occuper du développement, programmation, etc.. Qui à mentionné World of Warcraft ? Attention quand même.

NCSoft fait des jeux dans l'univers du MMO, jeux online, depuis 10 ans.
La bêta Test Privée n'est pas pour les développeurs ?
Citation :
Tellement frustrer parfois ,devant certaine erreur des développeur que l'on se demande si ils ont jouer a leur propre jeux !
Au départ une bêta Test ouverte au petit public est faite pour tester le jeu, car les joueurs testent mieux que les développeurs, ils ont la manie de trouver toutes les astuces pour devenir plus fort face aux autres et aussi pour trouver des bugs avantageux ^^
ué bah pour moi evidemment y a tout simplement rien qui marche


chui entrain de dl flashget... mais j aimerai bien que les autres vidéos (première colonne et surtout celles pvp du mage) marchent quoi....
Citation :
Publié par Anaris
J'avais le même probléme mais avec flashget ca marche nickel .
ouai, pour celle en mms, mais les autres...


n'empêche je viens de regarder les vidéos en mms, c'est put****ment beau

bon après je me demande comment ca vas se passer pour les cinématics qui se déclenchent... quand on sera en groupe ?
genre on viens a 4 sur un mob de quête qui déclenche une animation comme celui qu affronte le mage et il vas se passer quoi ? ;>

pis je me demande aussi a partir de quand on pourra PvP... parce que moi le 1v1 ca m interesse pas du tout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés