Vidéos de la bêta Aion

Fil fermé
Partager Rechercher
faudrait qu'il varient

Je vois bien que tu étais amené à un rush dans les abysse un peu similaire, mais contre des élyséen, tu étais une jeune recrue et tu quittait pour la première fois les terres sombre.

Tel l'aurait dit daedalus, tu n'aurais pas du voler trop haut trop vite, et tu t'es fais méchamment aveuglé par le soleil, profitant à l'ennemie de d'envoyez dans les choux.

Avec ça tu donnes même une pincé d'animosité à l'égard des la race adverse au joueur

En tous cas au moins du ne sort pas 'de null part' comme dans de nombreux mmo -_-'

Reste plus qu'à géré le Respawn mob de manière RP TR s'en sort bien pour ça...
J'adore les animes d'épuisement ça montre bien que ton combat tu la gagné mais fiouuuu
Les vidéos sont vraiment intéressantes, surtout pour se faire une opinion précise concernant le gameplay. D'ailleurs, j'aimerais savoir si je suis le seul à penser que les animations en combat sont un peu "brutes". C'est-à-dire que le personnage donne un coup d'épée puis se retrouve ensuite dans sa position initiale sans transition pour passer du mouvement "coup d'épée" à la position "mise en garde".
Je trouve que cela donne l'impression que les mouvements ne sont pas fluides.

Autre point qui m'inquiète un peu: j'espère qu'on n'aura pas à faire à des joueurs à la WoW qui saute partout pendant les combats (le syndrome de Counter-Strike, peut être...).

Mais c'est peut être moi qui en demande trop...
Citation :
Publié par DreamEyes
D'ailleurs, j'aimerais savoir si je suis le seul à penser que les animations en combat sont un peu "brutes". C'est-à-dire que le personnage donne un coup d'épée puis se retrouve ensuite dans sa position initiale sans transition pour passer du mouvement "coup d'épée" à la position "mise en garde".
Je trouve que cela donne l'impression que les mouvements ne sont pas fluides.
Je ne trouve pas, au contraire je suis assez (pour ne pas dire totalement) fan des animations de ce jeu. Faut dire que je suivais WAR avant avec des animations en combat que les 3/4 des personnes critiquent dans l'état actuel des choses (lent/baclé/...).

Là, ça pète et j'aime ça ^^ Bon j'ai une analyse basic comme tu peux voir

Citation :
Autre point qui m'inquiète un peu: j'espère qu'on n'aura pas à faire à des joueurs à la WoW qui saute partout pendant les combats (le syndrome de Counter-Strike, peut être...).
De ce qu'on voit dans ces vidéos (il n'y a pas tte les classes et les joueurs sont bas level, donc beaucoup de réserve sur ce que je vais dire) les "mages" n'ont pas l'air d'avoir d'instant en grand nombre et donc on est loin du démoniste de wow qui balance tout en courant dans tout les sens. Pour les classes cac (qui sont le plus concernés par le kikoo jump), on n'en voit pas en duel donc dur de dire. Mais je ne m'inquiète pas vraiment sur ce point pour l'instant, on a trop peu d'info pour entrer dans ce genre de détail. De plus, s'ils maintiennent les quelques sorts que j'ai vu depuis 2006, les classes ont des téléportations, des déplacements éclairs, des skills pour faire tomber, assommer... de quoi mettre dans le vent les kikoo ^^

Enfin si un joueur saute partout autour de moi, je décolle et je l'allume (il aura du mal a sauter en volant xD)
Citation :
Mais c'est peut être moi qui en demande trop...
Le client est roi. J'ai pu de jeu actuellement, et j'en aurai sûrement pas jusqu'à Aion. En plus va falloir que j'achète un PC neuf, donc il a intérêt à roxx
Citation :
Publié par Mygollas
Je ne trouve pas, au contraire je suis assez (pour ne pas dire totalement) fan des animations de ce jeu. Faut dire que je suivais WAR avant avec des animations en combat que les 3/4 des personnes critiquent dans l'état actuel des choses (lent/baclé/...).

Là, ça pète et j'aime ça ^^ Bon j'ai une analyse basic comme tu peux voir
J'aime aussi beaucoup les animations de Aions (surtout les emotes). C'est seulement concernant les combats: le personnage est dans une position où il donne un coup d'épée et dans la milliseconde qui suit, il se retrouve debout, bien droit.

Ce sera peut être moins flagrant une fois en jeu (pour de vrai...si si, ca arrivera un jour).
Possible que ce soit l'effet beta justement

Ca arrive très souvent qu'ils peaufinent les animations au fur et à mesure voir même à la fin.

Après, il y a aussi le fait que le jeu semble ramer un petit peu (soit parce qu'il manque un poil d'optimisation, soit parce que le PC est un poil trop faible) ce qui peut jouer sur les animation sans compter le lag sur un serveur test qui ne doit pas être génialissime. Et un peu trop de lag peut générer des animations saccadées.
Je viens de tous regarder, je pense que cela confirme que le jeu va être énorme, j'ai adorer la vidéo avec les ailes et le vol. La maniabilité a l'air simple a prendre en main.
mms://stream.thisisgame.com/ncsoftext/this/aion/aion_pvp.wmv

la spé invocation me plaît vraiment beaucoup et les habits qui volent pendant que tu casts c'est le summum du classe !!!
Hello a tous.
Que de belles news.

Ce vidéos me vont douter entre Combattant et Sorcier (j'étais bien parti pour Combattant mais les animation de Spellcasting sont tout simplement sublimes) reste a voir la gueule du matos Haut Niveau pour se faire une idée (hé oui je suis un esthète ^^).

Sinon je pensais, serait-il possible a un de nos traducteurs coréens favoris de nous aider a comprendre les messages défilants pendant les vidéos ça serait cool.

Merci d'avance vivement la suite.
Elles sont très sympathique, seul petit bémol... C'est que je suis pas le genre patient et l'attente se fait difficile.

*Rejoue même à Diablo II pour patienter*

Ps: En voyant celle-ci (http://www.tagstory.com/video/video_..._id=V000109441), j'espère qu'il y aura pas mal de skill d'intéruption (stun et compagnie compris) ou une évolution, afin d'empêcher les gros bobo ou la facilité à se heal car elle ne semble aucunement interrompue par les dégats reçu quand elle cast ni même ralentit.
Citation :
Publié par aspik
Hello a tous.
Que de belles news.

Ce vidéos me vont douter entre Combattant et Sorcier (j'étais bien parti pour Combattant mais les animation de Spellcasting sont tout simplement sublimes) reste a voir la gueule du matos Haut Niveau pour se faire une idée (hé oui je suis un esthète ^^).

Sinon je pensais, serait-il possible a un de nos traducteurs coréens favoris de nous aider a comprendre les messages défilants pendant les vidéos ça serait cool.

Merci d'avance vivement la suite.
on pourra garder le skin d'un équipement lvl 10 avec un équipement hl si j'avais bien compris , donc si un gear low lvl te plaît tu peux afficher celui la même avec un autre sur le dos.
par contre j'espère qu'il sera possible de /check le gear des autres pour pouvoir juger du gear avant de monter un groupe ou un truc du genre.
Citation :
Publié par aspik
Sinon je pensais, serait-il possible a un de nos traducteurs coréens favoris de nous aider a comprendre les messages défilants pendant les vidéos ça serait cool.
heureusement que je suis un outsider
(on verra ça ^^)
J'ai trouvé plusieurs vidéos sur Gamemeca, mais je n'arrive pas à les lire.

Si vous y arrivez faites moi signe que je les mette dans la liste

http://dory.mncast.com/mncHMovie.swf...0335&skinNum=2
http://dory.mncast.com/mncHMovie.swf...5659&skinNum=2
http://dory.mncast.com/mncHMovie.swf...3929&skinNum=2
http://dory.mncast.com/mncHMovie.swf...4450&skinNum=1

+ ajout d'une vidéo dans la liste gamemeca (que j'arrive à voir celle là ^^).
Ce jeu m'attire vraiment étant un petit peu nostalgique de L2 J'y ai pas passé toute ma vie mais suffisamment pour tomber amoureux du design et du gameplay à la NCsoft. Concernant la vidéo opposant un élémentaliste à un ranger, le combat semble être assez équilibré. Sinon, l'élyséenne avec une dague 1 main me fait beaucoup penser au style du dagger de L2, c'est normal d'un côté il doit y avoir de l'influence xD J'avais vu dans une ancienne vidéo ce qui semblait être un autre système de cast, c'est-à-dire au lieu de remplir une barre le sorcier incantait une formule magique, ça a du être abandonné ?
En tout cas merci pour les vidéos.
C'est pas très subtil de leur part pour ce qui est de la diffusion des vidéos hors de la Corée... Ca aurait été un vrai plus pour que ce jeu gagne encore en notoriété. En plus de ça, sachant que l'Extréme Orient se situe à l'autre bout du monde pratiquement, l'attente est vraiment très longue pour visualiser ce qui logiquement en décourage plus d'un.
Résultat, je peux voir pratiquement aucune des vidéos présentées
Citation :
Publié par inkz
C'est pas très subtil de leur part pour ce qui est de la diffusion des vidéos hors de la Corée... Ca aurait été un vrai plus pour que ce jeu gagne encore en notoriété. En plus de ça, sachant que l'Extréme Orient se situe à l'autre bout du monde pratiquement, l'attente est vraiment très long pour visualiser ce qui logiquement en décourage plus d'un.
Résultat, je peux voir pratiquement aucune des vidéos présentées
Il faut savoir que ces vidéos ne sont pas de NCsoft mais des beta testeurs. NCsoft les laisse un peu parce qu'il n'a pas trop le choix et n'y peut pas grand chose. Du coup, c'est toléré (c'est tout de même du gros nda break hein) et ils ont sûrement un accord avec ces deux sites pour limiter les vidéos.

Pour les deux sites en question et les diffusions des vidéos, ce sont deux sites coréens qui informent les coréens dans la langue... coréenne. Ce sont deux fansites comme les nôtres donc ils n'ont aucune raison de placer les vidéos ailleurs que chez eux.

Bref, nous sommes dans le cas de deux fansites coréens qui informent les coréens et que l'on visite parce qu'ils ont la chance d'avoir les infos avant nous (ce qui reste logique)
Citation :
Publié par Mygollas
J'ai trouvé plusieurs vidéos sur Gamemeca, mais je n'arrive pas à les lire.

Si vous y arrivez faites moi signe que je les mette dans la liste
J'arrive pas à les lires
Liainai> a priori maintenant ce qu'ils disent est pratiquement considéré comme officiel

Faut que JoL atteigne un tel rang

Java player ? huuu normalement y'à pas de java player
Du lourd

mms://stream.thisisgame.com/ncsoftext/this/aion/aion_class.wmv

La version (presque)HD^^ des 8 vidéos de présentation des classes (avec un contenu amélioré).

Ce n'est pas une vidéo bêta à proprement parlé (c'est pour cela qu'elle ne sera pas présente dans la liste de départ), mais elle roxx encore plus alors je la mets aussi ici pour pas que vous la loupiez !!!

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés