Update du 29/10 (Open Beta reportée)

Répondre
Partager Rechercher
L'ouverture des serveurs est reportée :

Citation :
Dear Perfect World Community,

Today I would like to update you with information regarding Perfect World.

Perfect World English will be delayed awhile, this situation has occurred due to our developer discovering a major bug during their testing period. They are working on it to fix this major issue.

We will keep track of the progress , so there is NO ETA for the launching of Perfect World.

We appologize for any inconvenience caused.

:: Perfect World OB will be Announced thru: http://www.perfectworld.com.my
source: perfectworld.cc (j'arrive pas à me connecter sur le forum officiel)
Putin ils se foute de notre gueule. Qu'il y a un prob ok mais alors qui annonce pas l'OB avant d'en être sur !!!

En tout cas moi j'ai presque plus espoire. A chaque fois que j'attend l'OB d'un jeu il le repporte de semaine en semaine. Si on a pas jouer à la CB on pourai même se dire si tout sa ce n'est pas du foutage de gueule. Et si le jeu existe vraiment.
"Quel monde de merde"...

Faut etre philopsophe , tout vient a point nommé blablatoussa

En attendant je joue a RF online , c'est gratuit , y a foule qui y joue et c'est bien sympa
jojolapotata ferme la !!! Pas avant une semaine !!! Mais tu est complètement fou ou koi ? Moi jpeu pas attendre aussi longtemps !!! Jvé faire une crise de nerf.

Non moi je dit que si ils bosse bien il peuvent l'ouvrir ce soir !
Citation :
our developer discovering a major bug
Bah ça m'a l'air pourtant grave, dans certain jeu ils mettent une semaine respawn un NPC, alors là je sais pas :/
C'est chiant c'est toujours au dernier moment qu'ils trouvent ce genre de bugs... Elle sers à quoi la closed beta ?
lol sa nous stresserai nous. Sa ferais :

- On va ouvrir l'OB aujourd'hui
- Youpi
- Trop bien
- C'est super sa
- Dsl nous avons un problème le jeu ouvrira dans une semaine
- Arf
- Dommage
- Zut flute flute et reflute

(une semaine plus tard)

- L'OB va sortir aujourd'hui
- Yesssssssss
- Youhou
- Extra
- Dsl nous avons un gros problème
- Putin
- C'est abuser
- Foutage de Geule !!
... etc...
Les nouvelles du front :

Le bug concernerait le serveur mais les dévellopeurs de PW ont décidé de le rendre P&C ( Privé et confidentiel ) car si des hackers venaient a connaitre la faille ils pourraient l'exploiter .

Quoi qu'il en soit le bug a été indentifié et ils veillent a y remédier .

Voila c'est tout ce que l'on a pour le moment , pour le reste ils nous laissent dans le noir complet .
Il faut savoir qu'ils ne font que traduire; Perfect World existe déjà dans 5 ou 6 versions différentes (Chine, Japon, Phillipines, Brésil...). Donc en effet c'est un peu abusé... Mais bon si c'est pour améliorer la jouabilité et diminuer le lag et c'est toujours bon (même si je n'ai pas eu de problème de ce type).
Et puis cela dit c'est un MMO gratuit, et ayant joué à l'OCBT (c'est comme ça qu'ils l'appellent), et bien c'est tout bonnement incroyable.

Il faut également savoir que Perfect World n'était pas prévu le 29 Octobre mais pour la fin du mois; hier n'était seulement qu'un compte-rendu de la situation pour annoncer s'il allait bel et bien sortir ce mois ci ou le mois prochain.

Citation :
24th October update:

Thank you for your patience and continued support of the game. As Devil had posted, the game did not enter Open Beta on the 19th October because it was decided that the lag/disconnect issues faced by many international players needed to be addressed.

We expect the latest patch from China to arrive on Friday the 26th of October, it will be extensively tested on Monday the 29th of October and we hope to release the patch at the end of that day IF no major bugs are found and the patch is determined to be stable. Our target is to begin Open Beta before the end of the month.

The 29th of October is NOT the release date.

By Devil
Citation :
Il faut également savoir que Perfect World n'était pas prévu le 29 Octobre mais pour la fin du mois; hier n'était seulement qu'un compte-rendu de la situation pour annoncer s'il allait bel et bien sortir ce mois ci ou le mois prochain.
Ouaip mais bon ils ont dis que si tout allait bien ils l'installerait a la fin de la journée non ? Enfin bon de toute facon quand on attend quelque chose avec impatience on modifie souvent ce qu'on entend pour comprendre ce qu'on a envie de comprendre.
Telle est l'humanité
Ce que j'aimerais bien savoir, c'est d'où est ce qu'ils ont tiré la traduc' du serveur Oracle. Tout en sachant que les patchs pré 1.5 étaient un mix taiwanais/amateur et qu'après c'est du Oracle, j'aimerais bien savoir ce qu'ils ont fumé pour tout remplacer par des traductions made in Babelfish.

Les noms des NPCs sont "occidentalisés", on perd tout l'exotisme et l'ambiance d'héroic fantasy asiatique du jeu, et en plus c'est trés mal fait par rapport aux traductions d'origine (vendor devient merchendizer, alchemist devient master of synthesis, mais loleuh). C'est pire pour les items, les potions deviennent des "ointment" ou des "HemoEnrich"...moi qui croyais qu'il n'y avait que les japonais pour nous faire de l'engrish, je crois avoir trouvé pire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés