[FU 26/10/07] Cartes postales de la Beta #1 : Rien que des chapeaux stupides

Répondre
Partager Rechercher
Il serait bon de ne pas venir flooder abusivement certains posts. Ce serait dommage que nous passions à un stade plus élevé de modération pour que ça soit bien compris.
Nous aimerions conserver la bonne ambiance et ce type de flood, ainsi que nos interventions ne vont pas aider à cela.

A bon entendeur.
@ Pogo tu va dans -> mon compte->historique des actes de modération

Sinon certains d'entre vous on déjà réfléchis au physique de leur avatar? J'ai bien envie de faire un Homme assez âgé, plutôt maigre, au cheveux ras.
Sinon une meuf, en me faisant passer pour femme IRL, y'a moyen d'avoir des trucs gratos.

C'est vrai que le texte du FU est assez drôle, car cela raconte les premiers pas, mais arrivé passé les premiers levels, il va se débarrasser de son masque ridicule, pour mettre un truc de meilleur qualité et qui sera certainement d'un style plus classique.
Moi j'adorerai faire un mec bodybuildé , super beau gosse et tout mais qui louche autant voir plus que Fauche Couche dans Hot shoot tu vois le style ?
Si je peux faire ça , je serai aux anges !

à hunrh : désolé je vais faire gaffe
Personnellement, j'hésite entre:
  • Une grande baraque sans poitrine.. Façon Bertha.
  • Une vielle sorcière (si on peut).
  • Une petite bombe pas trop vulgaire (en gros: pas les mensurations de Lara Croft).
Citation :
Publié par Bbk
Personnellement, j'hésite entre:
  • Une grande baraque sans poitrine.. Façon Bertha.
  • Une vielle sorcière (si on peut).
  • Une petite bombe pas trop vulgaire (en gros: pas les mensurations de Lara Croft).
Moi ça serait plutôt :

* Un gros barbare genre vanirien ou un demi géant
* Un vieux nécromant tout décrepit
* Une bombe sexuelle genre amazone en string cotte de maille

Comment ça je suis prévisible !?
ben pour ma part:
  • un gros barbare bien laid et bien crasseux, sentant la bière et l'urine
  • une bonne grosse femme, bien laide et bien crasseuse, sentant la bière et l'urine ...
OUi je sais c'est pas très original, mais autant de possibilité de création ne me limite plus dans la conception d'un avatar vraiment vraiment unique dans la laideur.
Mon templier aura une sale yeule... Genre on change vite de trottoir quand on le vois :P

Ma barbare sera sexy mais sans faire la grève de la faim pour autant. Jolie et bien portante ^^

Je ferai bien un mage aussi.. Le gros clicher! Vieux, cheveux blanc et longue barbe blanche (non non je l'appellerai pas Gandalf et ni Merlin :P )
Tout dépends de la gueule qu'aurons les avatars masculins. Généralement mes perso sont féminin car plus jolis.

Si homme : Petit, noireau, mince.
Si femme : petite noireaude , mince.


Aimant autant solo que groupe je montrerai surement 2 perso,

Assassin

En alt spe groupe je pense peut-être Liche ou Heros de Xotli.

Mais mon choix s'arrêtera lorsque l'ont pourra tester ofc.
une liche plus ana qu'ana avec des bandelettes piquées dans muir ha ouai
pi un barbare petit et gros avec une barbe et une brouette (pour tous les loots )
enfin j verrais a la rel off , ya du temps pour y penser encore !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés