News : Serveur Héroîque, nouveau mode de jeu ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Célérita
Serveur PvP : ok
Vole de stuff : non ! Certains en chie pour faire le leur, et ils devraient le perde après une défaite ? "Ma médaille Kido !!"
Vole de stuff ? Bah si, tout comme t'en a bavé pour monter ton perso et qu'ensuite il est tué pour de bon. Ce genre de serveur on n'y joue qu'une fois.

Apres comme on l'a dit, "la Mort, et le Dépouillement" sont aussi théoriques l'un que l'autre.
Citation :
Serveur PvP : ok
Vole de stuff : non ! Certains en chie pour faire le leur, et ils devraient le perde après une défaite ? "Ma médaille Kido !!"
ralala, vous etes des pti joueurs :'p
Tout personne ayant joué sur un jeux tel lineage II ou on peut looter son stuff lorsque l'on meurt sais a qu'elle point c'est excitant comme type de jeux ^^
Et puis, oui tu peux perdre une partie de ton stuff en mourant, (meme contre des mob d'ailleurs sur lineage II), mais quand tu vois un gbdelamortquitue qui lui reste 10% de ça vie je peux t'assurer que tu a tout le monde qui lui cour après pour l'achever et prendre ces loot ^^

Bref, tu peux perdre ton stuff, mais tu peux aussi en gagner
Et puis c'est tellement excitant ce genre de système, une bonne dose d'adrénaline
Ca peut être excitant pour certains , mais vraiment frustrant pour certains petits, il y'a déjà assez de frustré sur Dofus. A moins qu'Ankama ait une collaboration accrue avec des fabriquants de clavier/souris/ voire PC pour les plus rageux XD...
En même temps c'est un seul serveur...

Si t'aime pas t'y joue pas, les autres pourront continuer à s'y marrer et toi tu retourne exp ton perso sur ton serveur tranquillou

Citation :
Publié par Neova
ralala, vous etes des pti joueurs :'p
Tout personne ayant joué sur un jeux tel lineage II ou on peut looter son stuff lorsque l'on meurt sais a qu'elle point c'est excitant comme type de jeux ^^
Et puis, oui tu peux perdre une partie de ton stuff en mourant, (meme contre des mob d'ailleurs sur lineage II), mais quand tu vois un gbdelamortquitue qui lui reste 10% de ça vie je peux t'assurer que tu a tout le monde qui lui cour après pour l'achever et prendre ces loot ^^

Bref, tu peux perdre ton stuff, mais tu peux aussi en gagner
Et puis c'est tellement excitant ce genre de système, une bonne dose d'adrénaline
Sauf que Linéage II se joue en tour par tour ET en temps réel, donc si un pote loot tu peux ramasser son stuff pour lui rendre. Dans dofus si tu loot, c'est perdu en fin de combat, aucun moyen de récupérer. Et je parle même pas de l'importance des items dans dofus, comparé à Linéage... au moins dans linéage si t'as loot tu peux toujours taper même si tu perds en puissance/rapidité. Dans dofus tu perd ta cape Meulou t'es bon pour la casse puisque le reste du stuff ne te donne plus 10 pa.

Donc le loot sur dofus c'est... impensable.
Citation :
. Dans dofus tu perd ta cape Meulou t'es bon pour la casse puisque le reste du stuff ne te donne plus 10 pa.
d'où l'interet de jouer en groupe >.<
En groupe ou pas, une fois que t'as perdu tout ton stuff tu fais quoi? Tu joue à poil? J'insiste sur le fait qu'on est pas dans wow ou dans linéage, ici c'est du tour par tour avec résultat en fin de combat, y aurait absolument aucune chance de récup ses items dropé.
Citation :
Publié par TaluQuiBosse(un peu)
En groupe ou pas, une fois que t'as perdu tout ton stuff tu fais quoi? Tu joue à poil? J'insiste sur le fait qu'on est pas dans wow ou dans linéage, ici c'est du tour par tour avec résultat en fin de combat, y aurait absolument aucune chance de récup ses items dropé.
D'où la nécessité de revoir complètement son approche du PVP ...

Au hasard :
- Ne plus forcément équiper ses meilleurs items dans un combat PVP
- Réfléchir à son équipement en fonction de sa recréation possible (en clair, laisser au maximum de côté les crafts les plus difficiles)
- Compter beaucoup plus sur la stratégie de groupe et les boosts alliés
- Créer des personnages modulables pour pouvoir profiter des opportunités dans les équipements lootés (qui a dit multi-éléments )
- ...

L'idée étant de monter des équipes, non pas qui roxxent, mais qui peuvent se permettre de perdre. En opposition aux équipes qui roxxent, mais qui dès la première défaite, entrent dans un cercle vicieux ...

Et ce ne sont là que des idées en l'air, non développées.
Une chose est sure, le PVP pratiqué actuellement n'est effectivement pas développable dans le contexte des drops d'équipement ...

EDIT :
Citation :
Publié par godblastyoo
Vive les decos dans votre systeme !
Et c'est bien pourquoi à l'heure actuelle, un serveur PVP est absolument inenvisageable.
Mais sinon, on peut continuer à brasser de l'air autour d'une idée, ça changera pas beaucoup des autres sujets
Selon moi, Rushu a décidé de prendre les choses en main et pour cela il va faire appel à ses fidèles pour l'aider à conquérir le monde des douze.

Il faudra alors choisir son camp et être le héro de son camp
Owi

Vive les decos dans votre systeme !

Toute le monde avec 5-6 sets de panoplies scara, voila ce que je vois (^^)


I want more <3

Enfin pour ceux qui aiment ca pourquoi pas ... il y aura bien une guilde "agence tout risque" non?

Prem's sur le Sadida "barracuda" black et poilu, qui ne connait que la force brute
Citation :
En groupe ou pas, une fois que t'as perdu tout ton stuff tu fais quoi? Tu joue à poil? J'insiste sur le fait qu'on est pas dans wow ou dans linéage, ici c'est du tour par tour avec résultat en fin de combat, y aurait absolument aucune chance de récup ses items dropé.
Si tu es a 5 contre 3, meme si tu n'a pas de cape, se n'est pas dramatique
Voila se que je voulais dire
Citation :
Et c'est bien pourquoi à l'heure actuelle, un serveur PVP est absolument inenvisageable.
Mais sinon, on peut continuer à brasser de l'air autour d'une idée, ça changera pas beaucoup des autres sujets
Tout à fait et puis ca occupe derniere demi-heure

Citation :
Si tu es a 5 contre 3, meme si tu n'a pas de cape, se n'est pas dramatique
Voila se que je voulais dire
ca dépend.

Vous etes la team de 5 ou de 3?

Parceque si t'es dans la team de 3 avec une très faible chance de gagner, c'est pas juste la cape meulou perdue 5minutes avant qui risque de te manquer

Citation :
Publié par dofus-immortal
c'est leseveur héroique
+1 enfin quelqu'un qui a tout compris.

Plus serieusement, un mode hardcore, mort définitive, n'est absolument pas envisageable dans dofus à mon avis.

EDIT : et oui j'ai dit une belle connerie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés