News : Serveur Héroîque, nouveau mode de jeu ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Fiers guerriers d'Amakna, prochainement, un tout nouveau mode de jeu pour DOFUS verra le jour. Le Serveur Héroïque et son lot de nouveautés sont pour bientôt. Un conseil, soyez prêt ! Une partie dédiée au Serveur Héroïque est maintenant présente sur le site communautaire, elle sera régulièrement mise à jour.



« Rushu le Terrible, Seigneur des Démons, attend depuis trop longtemps. Où sont les guerriers impitoyables pour le servir ? Où sont les aventuriers avides de combats et de richesses ? Les disputes actuelles entre Bonta et Brâkmar ne sont que des jeux infantiles. Il me faut le sang et la douleur. Il me faut les cris et les pleurs. Oseras-tu être des nôtres ? » - Oto Mustam
http://forum.dofus.fr/topic.php?id=110358

kesako ?? un indice ?
Citation :
Publié par Ethanaël-
Un serveur PVP ?


Ca y ressemble.

Maintenant est ce qu'on pourra y importer nos persos, si tous le sGB de tous les serveurs s'y pointent il va pas faire long feu le machin.
YES!
Un serveur PvP!

Comme ca qui voudront se "foutre sur la gueule" ils le feront loin des gens que cela n'interesse pas sans que cela ne vienne interferer dans leur jeu.

Il ne reste plus qu'à retirer le bonus exp/drop et ca en sera fini du PvP sur Dofus dans les serveurs normaux.


Toute façon pour le moment le PvP étant au point mort, ca ne peut faire que du bien...
Bonjour à tous,

même question mais j'ai peut-être un élément de réponse...

Les serveurs Héroïque ne sont pas ceux où lorsque que votre perso meurt... c'est pour de bon...?

Je me souviens avoir entendu parler d'un truc du genre... 'mode héros ou héroïque' lorsque je jouais sur ... Diablo2...

Quelqu'un a des infos supplémentaires? Ca m'intéresserai de savoir avant la mise en place !!?

Sur ce, BON JEU à tous!!!
Citation :
Comme ca qui voudront se "foutre sur la gueule" ils le feront loin des gens que cela n'interesse pas sans que cela ne vienne interferer dans leur jeu.

Il ne reste plus qu'à retirer le bonus exp/drop et ca en sera fini du PvP sur Dofus dans les serveurs normaux.
C'est vrai que c'est le bon sens meme, comme il y en a pour ne pas etre interesses par le PvP il faut que personne ne le pratique.

Meme si l'interet du PvP a l'heure actuelle est bien bas, dire qu'il faut le supprimer des serveurs "normaux"...
Peut-être le retour du drop d'objets sur les vaincus ^^ (se souviens de son manuel du tailleur dropé, puis dérobé le jour de son implantation dans le jeux, il y a fooooooort longtemps)

edit :
Citation :
Les serveurs Héroïque ne sont pas ceux où lorsque que votre perso meurt... c'est pour de bon...?
Oh, fort possible !
Si tu pouvais avoir raison, ça ferait bien plaisir

Enfin, si le fonctionnement de ce serveur est comme celui du mode PvP de Guild Wars bien sûr car si il faut faire du PvM sur un serveur PvP ...
Question : si le PvP disparait des serveurs normaux, alors ça servira à quoi de jouer ?

Non parce que bon, en soi, le but du jeu c'est d'etre riche pour avoir un équipement sympa, et de pouvoir battre les autres grace à notre équipement. Mais si on peut plus taper les autres, à quoi ça servira d'XP et de taper des mobs ? Une fois que t'auras fait tous les donjons, tu pourras ranger Dofus sous ton bras vu que tu te feras chier quoi :/


Enfin perso j'trouve ça complètement absurde (et complètement pas commercial) de séparer le PvP de l'XP.
Omg un serveur PvP. Reste plus qu'à voir si l'on peut importer nos persos d'autres serveurs, je sens que ça va faire plaisir à certains de se taper dessus.

Perso ça m'interresse pas.
Citation :
Les serveurs Héroïque ne sont pas ceux où lorsque que votre perso meurt... c'est pour de bon...?
Surreprésentation des classes eni-feca-xelors ?

Citation :
Meme si l'interet du PvP a l'heure actuelle est bien bas, dire qu'il faut le supprimer des serveurs "normaux"...
J'ai jamais dit qu'il fallait le supprimer, mais si ceux qui veulent faire du PvP vont sur le serveur dédié, il restera quoi pour faire du vrai PvP?

Des muleurs d'ailes pour les bonus exp/drop, des kikoo à 3h du mat pour reprendre les prismes, aucun volonté de perdre des PH donc on retire les ailes lors des grosses percées et on les active pour des gros groupes de montres pour exp/drop une bonne fois.

Sans compter les percepteurs qui resteront uniquement pour "voler" et non plus "inciter le PvP" puisque ces même PvPistes iront sur le serveur dédié.

Il restera une poignée de personnes qui apprécients le PvP qui resteront pour leur amis IG, pour les dj ,...

- Perco: le bonheur pour tous ou le mal incarné?- nouveau débat ce soir!

Edit:
Toute facon le PvP est une possibilité du jeu que j'ai décidé de boycotté, donc je donne un avis "externe" à la gueguerre.

Citation :
Comme je l'ai dis sur le forum officiel, je pense plutôt au 1er serveur francophone à étapes comme il existe déjà un pour les britanniques, espagnols et allemands
Tu pourrais être plus explicite? merci

Edit: thx pour les lien et precisions.
Je n'ai pas la science infuse donc je peux complètement me tromper hein ! Je n'ai pas plus d'infos que vous

Les serveurs à étapes sont des serveurs où à l'ouverture tu n'as accès qu'à une partie du jeu et le contenu est débloqué par étapes. Si tu veux des détails tu peux aller voir sur les forums britannique, espagnol ou allemand.
Citation :
Publié par godblastyoo
Tu pourrais être plus explicite? merci
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=777719

Citation :
Ce qui est spécial avec Shika c'est qu'il est différent des nouveaux serveurs habituels. Les joueurs n'ont pas accès à tout le jeu dès le départ. Le jeu évoluera lentement par plusieurs épisodes. Au fil de l'évolution, ils auront accès à de nouvelles zones, monstres et donjons. À l'ouverture du serveur, le 5 avril 2007, nos amis anglais ont donc eu le premier épisode. Ils ont accès à Astrub, Tainela ainsi qu'à la nouvelle zone d'Incarnam. À voir ce que les autres épisodes leur réservent.
Citation :
Publié par freebird-fopaldir
Comme je l'ai dis sur le forum officiel, je pense plutôt au 1er serveur francophone à étapes comme il existe déjà un pour les britanniques, espagnols et allemands
Attendons de voir ^^
Ben non .; que vient faire Oto mushan , Rushu et même Brackmar dans un serveur a étape ?
Même sur Shika qui est le plus "évolué " de ces serveur Bonta et Brackmar ne sont toujours pas implanté...


Serveur PVP sûrement reste a savoir ce que va être le nouveau mode de jeu ...
J'espère que pour un serveur dédié au pvp on sera pas obligé en plus de pexer sur mob pour progresser.
Et si la progression du perso dépend de ses victoires pvp que deviendront ceux qui joue en heure creuses ?
Va t'on adapter le principe de Dofus Arena a Dofus "classique" ?

Bref déjà que Dofus "classique" souffre de déséquilibre entre classes/niveau/équipement/temps de jeu etc etc je demande a voir avant de me prononcer sur ce nouveau serveur .
Il faudrais avoir plus de renseignements,

genre si c'est FULL PvP:
est-ce qu'on pourra y implanter nos perso, si c'est la même carte du monde que les serveurs normal, si on pourra faire joueur-ange+milicien VS joueur-démon+milicien (par exemple) etc...

Edit: j'avais oublier que ca pouvais être un serveur normal mais avec l'ancien système, si c'est le cas... wow
Citation :
Publié par Empress Of Beasts
Question : si le PvP disparait des serveurs normaux, alors ça servira à quoi de jouer ?

Non parce que bon, en soi, le but du jeu c'est d'etre riche pour avoir un équipement sympa, et de pouvoir battre les autres grace à notre équipement. Mais si on peut plus taper les autres, à quoi ça servira d'XP et de taper des mobs ? Une fois que t'auras fait tous les donjons, tu pourras ranger Dofus sous ton bras vu que tu te feras chier quoi :/


Enfin perso j'trouve ça complètement absurde (et complètement pas commercial) de séparer le PvP de l'XP.

Coucou je pense plus a un truc qui justement mélangera pas pvp et pvm qui sont tout deux deux chose différente faut l'avouer donc si c'est l'idée que j'ai en tete serveur actuelle plus de pvp que du pvm(très bonne chose) on évolue nos perso etc etc on s'optimise l'équipement et de la on file sur le serveur pvp et on fait la guerre.

Reste a savoir si enfin ca serai un mode approprier (1 vs 1 2 vs 2 3 vs 3 4 vs 4 etc ) ou on serai libre de choisir ce qu'on voudrais faire comme pvp.

Pour ma part je pense que cette option serai la mieux non qu'en pensez vous?

Car si c'est le meme mode que actuelle peter du prisme via toute les personne tout serveur confondu déjà que c'étais pas très au points mais la je sent encore plus le gros déséquilibre.

Espere une grosse arène special pvp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés