News : Serveur Héroîque, nouveau mode de jeu ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par therevolution
Bon allez je vais etre mechant, j'ajoute à ma longue liste, un forum quasi inaccessible mal foutu où on trouve aucune information intéressante.

J'ai aussi envi de parler de cette super loterie qui n'apporte rien d'intéressant à part 3 bonbons pour les gosses en manque de sucrerie je vois pas l'interet.

Et pour finir, vous avez vu j'ai mis le doigt sur beaucoup de problèmes et pourtant je n'ai pas parlé des decos massives un plein donjon ni des bugs récurents mais ça c'est la marque de fabrique de dofus et ca ne changera jamais.
C'est pas être méchant, c'est être réaliste, j'ai beaucoup pardonner à Ankama leurs erreurs du passé, mais bon le coup du "La bande de potes qui font un jeu c'est sympa donc faut être indulgent" ça va 5 minutes.

Dans ta liste tu as oublié la mauvaise ambiance qui règne sur les serveurs depuis bien trop longtemps et le supermegaovergiga paradoxe, il n'y a que 40 modérateurs IG (chiffre soit disant officiel mais je dirai beaucoup moins en fait) pour 2M de joueurs ce qui représente quand même 50 000 joueurs par modo et Ankama se permet de refuser les candidatures sans aucune raison, bref pour une boite qui brasse autant d'argent c'est loin d'être pro.
Citation :
Publié par techn007
Heu.... j'aimerais juste rappeler que se sujet est la pour discuter de se nouveau serveur et non des problèmes du jeu
Sauf que la discussion tourne sur le fait qu'on a marre d'avoir des nouveautés et de spéculer sur des annonces à inutiles et à moitié creuses alors qu'en tant que joueurs on est en droit d'espérer un produit fini et fonctionnel.

Ce qui est clair dans l'affaire c'est qu'Ankama est incapable d'assumer son rôle d'éditeur sous prétexte d'être une boîte plus ou moins autodidacte.

Beaucoup des fois on a pu entendre l'histoire où l'on voit le groupe de potes incapables d'entrer dans "la ligue des pros" et que décident de fonder leur propre boîte. J'applaudis leur courage mais il faudrait se demander au bout d'un moment pourquoi ce rêve ne s'est toujours pas réalisé.

Le manque de professionnalisme des studios est assez alarmant, faute de moyens/envie ils sortent des nouveautés pour éviter une perte massive des joueurs dont le ras le bol monte depuis un certain moment.

Nouveau serveur ou non, nouveau super système de la mort qui tue, superbe nouveauté et j'en passe; j'estime qu'en tant que consommatrice j'ai le droit à avoir un jeu complet et état de marche et non pas une bêta qu'on n'arrête pas d'agrandir en fonctionnalités et où l'on corrige aucun bug ni problème signalé.

A quand une annonce disant : on arrête de vous duper avec des extensions, nouveaux objets, etc... et on corrige enfin tous les bugs et problèmes de la version actuelle?

Ou pourquoi pas une annonce disant : On a enfin décidé d'investir l'argent qu'on gagne pour tenter de corriger les problèmes du jeu. Malgré notre envie de se faire encore plus d'argent, on a décidé de ne pas mettre en place un nouveau serveur et de garder cet argent pour l'équipe de test/développement qui sera chargée de cette mission épique...

Bref le nouveau serveur sera sans moi tout comme le jeu sera sans beaucoup d'autres si la situation actuelle continue.
Citation :
Publié par ZiazHanno
et Ankama se permet de refuser les candidatures sans aucune raison, bref pour une boite qui brasse autant d'argent c'est loin d'être pro.
On pourrait presque ressentir la frustration due à ton refus.

Les modérateurs doivent être (selon moi) des gens qui ont déjà oeuvré pour la communauté d'une manière ou d'une autre, et ainsi donc aurait déjà des relations avec des modos en place ou autre...Je pense pas qu'on puisse confier ce genre de pouvoirs à un parfait inconnu...
Bon, pas de commentaires sur les dindes, parce que tu n'as pas tort (bien qu'on sente un fond d'aigreur mal dissimulé...)
Citation :
Publié par therevolution
Puis il a les donjons pour reset les carac et les quetes. Alors pour les quetes c'est tres simple, j'ai attendu que des joueurs facent la liste de toutes les quetes car il y avait aucun moyen ig de savoir quelles quetes il fallait faire et ou elles se situaient. Des quetes qui sont beaucoup trop difficile pour la plupart des joueurs ~~. Il y a donc aussi les 5 donjons a effectuer pour reset les carac. Seul probleme si on veut reset ses carac c'est peutetre parce ce qu'on a fait des erreurs de parcours alors se taper des dj de roxor c'est pas top.
Et le MMO dans MMORPG ?
Citation :
Le problème c'est que tu es obligé de te taper ses dj car les ressources de ces dj sont utilisées dans 80% des nouveaux objets avec des taux de drop de 1% sur les ressources super !
Donc tes potes chercheront à se faire leurs panoplies roxxors, et t'accompagneront, toi, pauvre perso mal monté. Et s'ils te refusent parce que t'es pas un roxxor, change d'amis.
Citation :
Ah oui j'allais oublié il y a aussi des zones sur otomai qu'on ne comprend pas et ou il n'y a aucune explication : comment acceder au kralamoure géant, à quoi servent les dalles du dj ff, a quoi servent les nombreuses salles composées de cases avec un item de chaque classe... on a aucune explication ca nous donne franchement aucune envie de trouver la solution.
Et le plaisir de rechercher et de trouver seul ? On dirait un enfant gâté, là, rien de plus.
Citation :
Morale de l'histoire arretez de nous prendre pour des vaches à lait et respectez notre temps passé sur votre jeu. Qu'on nous baisse le cac ok mais qu'on laisse les moyens de voir notre perso devenir plus fort et plus puissant et qu'on nous laisse aussi le moyen de choper ce p**** de tutu. Je veux quitter ce jeu en aillant eu acces à tout les objets puissants
Enfant gâté à nouveau. Si tu détestes tant ce jeu, tu n'as qu'à partir, je ne pense pas qu'il s'en porte plus mal.
Citation :
Un serveur reservé aux abonnés et interdit aux moins de 25 ans ? ^^'
Roooh ce serait bien pourtant
Tous les gens à préjugés pourris iraient, et on serait enfin tranquilles !
Citation :
Publié par Threepwood
On est dans un jeu non ? Donc la pour s'amuser ? Pourquoi devoir se taper 5 donjons pour se reroll ?
Tu fais les 5 donjons pour t'équiper et faire des quêtes, éventuellement tu rerolls ensuite...
Citation :
Publié par -Telia-
Tu fais les 5 donjons pour t'équiper et faire des quêtes, éventuellement tu rerolls ensuite...
C'est bien ça le hic : le reroll des caracs doit être libre d'accès pour tous, comme dans tout bon jeu qui se respecte.

C'quoi c'te mentalité tellement vue de dire "ouais nan, c'pas juste, les autres ont pas eu ça, ils ont eu à se débrouiller", c'est comme les gens de la sncf qui font grève car ils veulent garder leurs billets de train gratuit alors que c'est pas juste! (owi lynchez mwa)

Tout le monde fait des erreurs : si ce jeu ne nous permet pas de les réparer car il faut faire un ensemble de quète infaisables dans la tranche de level choisie... (ouais, je défis une équipe level 110 de battre un Tynril... x))


Impression du moment : Ankama veut juste ramener du nouveau client, plutot que de garder ceux qu'il a déja. Sur le court terme, ça peut rapporter, sur le long terme, hum...
Un serveur reservé aux abonnés et interdit aux moins de 25 ans ? ^^'

Plus serieusement, cela pourrait aussi etre un serveur comme on en trouve sur d'autres MMOs, un serveur avec un abo un peu plus cher, mais avec du contenu en plus ( de nouvelles zones, de nouveaux equipements exclusifs a ce serveur ) et un max d'event.

Mais vu le nom, je pencherai plus pour un serveur pvp aussi, avec obligation de choisir un alignement et un systeme qui oblige les joueurs a choisir tel ou tel alignement pour garder un equilibre entre bonta et brakmar.
J'adore.

On reçoit une "news", censée nous apporter une ou plusieurs "informations". Là j'suis désolé mais ça reste atrocement flou. Le HS sur le post est donc inévitable, la dérive sur du ouin-ouin également.


J'vous laisse. J'entends Pinta et Bjorn qui arrivent.
Citation :
Publié par Iopochocolat
Et le plaisir de rechercher et de trouver seul ? On dirait un enfant gâté, là, rien de plus.

Enfant gâté à nouveau. Si tu détestes tant ce jeu, tu n'as qu'à partir, je ne pense pas qu'il s'en porte plus mal.

Roooh ce serait bien pourtant
Tous les gens à préjugés pourris iraient, et on serait enfin tranquilles !
D'après toi je suis un enfant gaté car je voudrais pouvoir acceder à tous les objets les plus puissants du jeu.
Si un jeu consiste à limiter le nombre d'objets puissants à des joueurs chanceux, je trouve pas ca correct. Dans tous les autres jeux vidéos, il y a toujours moyens d'acceder à tous les objets du jeu, dans dofus c'est l'inverse on nous met la barre tellement haute en matiere de difficulté de drop qu'on galére pour se faire des panoplies.

Citation :
Publié par Iopochocolat
Bon, pas de commentaires sur les dindes, parce que tu n'as pas tort (bien qu'on sente un fond d'aigreur mal dissimulé...)
Je dois dissimuler mon aigreur ?

Citation :
Publié par Iopochocolat
Et le MMO dans MMORPG ?

Donc tes potes chercheront à se faire leurs panoplies roxxors, et t'accompagneront, toi, pauvre perso mal monté. Et s'ils te refusent parce que t'es pas un roxxor, change d'amis.
Sur dofus je connais plein de monde et ils sont pas forcément de mon lvl. Si je veux faire le kimbo par exemple, c'est impossible de le faire avec eux. Je vais changer d'amis car ils sont pas assez thl ? Tu dois pas en avoir beaucoup.


Citation :
Publié par Iopochocolat
Et le plaisir de rechercher et de trouver seul ? On dirait un enfant gâté, là, rien de plus.

Enfant gâté à nouveau. Si tu détestes tant ce jeu, tu n'as qu'à partir, je ne pense pas qu'il s'en porte plus mal.
Ce que je reproche c'est qu'il y a aucun indice IG. Il y a meme pas une petite quete ou un pnj qui nous donnerait des pistes. Ca fait de moi quelqu'un qui veut du tout cuit ?
The revolution et kamya on pas tout a fais tort dans le fond plus le jeu avance et plus j'ai l'impression de faire un retour en arrière.

Je me rappelle de mon level 30 40 et l'ambition la fougue l'envie d'aller plus loins dans se jeu limite chais pas je kiffais me co a ce jeu.

Me rappelle aussi l'apparition du gelano etc je sais pas c'étais terrible l'époque ou tout le monde squattais les gelées.

Me souvient aussi de cette période de longue attente d'un boss comme le dc maître corbac ou de la chasse au mino dans les champs résultat on nous prive tout sa pour remplacer le tout par du farming-dj .

Mais pourquoi avoir rendu cette grotte du dc cette plaine du maître corbac obsolete avec ces moments d'attente on s'y faisais beaucoup de connaissance Et il y avais cette aspect fun de la team non prépare un peu au hasard Que l'on a pas en donjon.

Tout ses bons souvenirs qui s'évapore au fur a mesure car ankama a mon gout pense beaucoup trop a l'argent y penser c'est normal être trop gourmand un jour ou l'autre sa nous retombe dessus.

Beaucoup d'amis connaissance on quitter dofus parmis les plus ancien par manque de tonus Manque de serieux et surtout laxisme permanent et fausse promesse des devs (resolution du lague jamais faite encore 10000 ms cette ap, système de deco reco jamais finis, donjon frisant le ridicule actuellement je met le kimbo parmi le premier de tout a lire le truc ca reste encore réserver a l'elite pourtant je suis thl hein...)

Bref tant de bla bla tant de truc que l'on attend et que l'on vois pas le rééquilibrage des classes on l'attend toujours me sortez pas ca été fais ma façon de jouer a rien changer d'avant la maj avec vos limitation de sort je fais toujours armure maitrise cac soins etc sa change queud , ahhh sisi sa change tout les combat sont plus long .... sois disant sa devais être plus tactique en rien du tout oui.

Mr les devs vous misez dans le mille la, plus de temps passer sur un combat, plus de temps passe dans une journée et plus de temps passe dans la journée et plus on repousse tout au lendemain et plus on repousse son abonnement.

Si se pti système commercial des pti jeune l'on pas cerné d'autre comme moi l'on bien vu.

Pourquoi tout es si long dans dofus?(pourquoi monter des dindes prend des heures faire des donjons prend des heures et des heures faire des panoplie prend des mois) j'ai jamais été pour tout avoir facilement ou un claquement de doigt mais ya une difference entre claquement de doigt et abrutissement...

Donc pour revenir au vif du sujet il serait peut être temps au bout de 3 ans que ankama embauche que ankama pense un peu moins a son porte monnaie et pense un peu plus a son public qui les as toujours soutenue et enfin mette la main a la poche pour nous sortir quelque chose d'optimiser quelque chose qui lague pas quelque chose de professionnel quoi...


Donc pour ce nouveau mode de jeu il aurais été plus judicieux que mr les devs nous annonce la chose de telle maniere a ce qu'on sache ce que sa represente et non par l'effet de surprise .

Enfin apres tout la surprise c'est peux etre une maniere ou une autre de faire prolonger un abo genre :

"les devs vont faire un nouveau mode cool je vais me reabo en attendant que sa sorte."
Citation :
Publié par bernie noel
Me souvient aussi de cette période de longue attente d'un boss comme le dc maître corbac ou de la chasse au mino dans les champs résultat on nous prive tout sa pour remplacer le tout par du farming-dj .

Mais pourquoi avoir rendu cette grotte du dc cette plaine du maître corbac obsolete avec ces moments d'attente on s'y faisais beaucoup de connaissance Et il y avais cette aspect fun de la team non prépare un peu au hasard Que l'on a pas en donjon.
Ca c'est faux. Attendre comme des idiots le repop d'une bestiole c'est tout sauf du jeu. Tous les mmorpgs sur le marché évoluent à ce niveau et évitent voir suppriment les temps de repop.
Dofus est loin de ça, mais le peu qui a été fait c'est tout le contraire de ce que tu avances, c'est bénéfique pour le jeu.

Pour le reste oui, il y a beaucoup de choses trop longues à faire dans Dofus, mais Ankama avance petit à petit à ce niveau. Le bonus xp est un exemple assez flagrant.
Allez, go quote war u_u
Citation :
Publié par therevolution
D'après toi je suis un enfant gaté car je voudrais pouvoir acceder à tous les objets les plus puissants du jeu.
Si un jeu consiste à limiter le nombre d'objets puissants à des joueurs chanceux, je trouve pas ca correct. Dans tous les autres jeux vidéos, il y a toujours moyens d'acceder à tous les objets du jeu, dans dofus c'est l'inverse on nous met la barre tellement haute en matiere de difficulté de drop qu'on galére pour se faire des panoplies.
Si je trouve qu'effectivement, le fait de devoir dropper les Dofus est mal fait, je ne suis pas d'accord au niveau des panoplies, surtout depuis la MàJ qui permet de les crafter.
Citation :
Je dois dissimuler mon aigreur ?
ça donne l'air plus crédible.

Citation :
Sur dofus je connais plein de monde et ils sont pas forcément de mon lvl. Si je veux faire le kimbo par exemple, c'est impossible de le faire avec eux. Je vais changer d'amis car ils sont pas assez thl ? Tu dois pas en avoir beaucoup.
Ben généralement, tes amis, tu te les fait, quoi : en combattant, une fois de temps en temps, quelqu'un de sympa rejoint, parfois à la taverne, et par le biais de la guilde. Sur ces trois moyens, deux permettent d'avoir des amis à peu près du même niveau que soi : le combat, car s'il est rare de trouver des "petits" dans le labyrinthe du Minotoror, il est carrément impossible de trouver des 15+ à Incarnam (c'est caricatural, mais voilà, quoi), et la guilde, parce que généralement vous progressez ensemble. ça laisse du choix, je trouve...
Citation :
Ce que je reproche c'est qu'il y a aucun indice IG. Il y a meme pas une petite quete ou un pnj qui nous donnerait des pistes. Ca fait de moi quelqu'un qui veut du tout cuit ?
Pour reprendre ton exemple, les salles constituent un indice, je trouve, elles indiquent déjà qui doit se mettre où. Après, le résultat, personne n'est encore au courant ^^
Citation :
Publié par Slut
Je pencherai plutot pour un serveur uniquement pour les grades 10 enfin simple idée..
Et les neutres ne pourraient pas y accéder ?
Pourquoi offrir un serveur à une petite minorité ? Je trouve ça illogique.
Citation :
Publié par ZiazHanno
Dans ta liste tu as oublié la mauvaise ambiance qui règne sur les serveurs depuis bien trop longtemps et le supermegaovergiga paradoxe, il n'y a que 40 modérateurs IG (chiffre soit disant officiel mais je dirai beaucoup moins en fait) pour 2M de joueurs ce qui représente quand même 50 000 joueurs par modo et Ankama se permet de refuser les candidatures sans aucune raison, bref pour une boite qui brasse autant d'argent c'est loin d'être pro.
peu nombreux mais drolement efficace, pendant une attaque de perco je me fais insulter et incendier par deux glandus, j'apelle le plus viruelent "ptit gay", le mec crie à l'homophobie, screen et envoie, je me retrouve banni pour une semaine sans jamais avoir eu le moindre avertissement ni meme le moindre soucis en un an de jeu

non seulement ankama est inefficace, mais en plus, ya des priviligiés, faut juste connaitre les bonnes personnes
Citation :
Publié par katsura
peu nombreux mais drolement efficace, pendant une attaque d eperoc je me fais insulter et incendier par deux glandus, j'apelle le plus viruelent "ptit gay", le mec crie à l'homophobie, screen et envoie, je me retrouve banni pour une semaine sans jamais avoir eu le moindre avertissement ni meme le moindre soucis en un an de jeu
Tu n'avais pas à dire ça de tout façon. Les insultes de ce genre sont interdites.
Information JeuxOnLine
Niouzé

Citation :
Le studio nous a tous surpris hier en annonçant un nouveau serveur sur lequel s'exercera un nouveau système de jeu.


Tout cela reste obscur étant donné le peu d'information reçues. Une partie dédiée à ce serveur Heroïque viens d'ouvrir, elle disponible à cette adresse mais est encore vide à ce jour.


Voici tout de même la terrifiante lettre d'Oto Mustam :

Rushu le Terrible, Seigneur des Démons, attend depuis trop longtemps. Où sont les guerriers impitoyables pour le servir ? Où sont les aventuriers avides de combats et de richesses ? Les disputes actuelles entre Bonta et Brâkmar ne sont que des jeux infantiles. Il me faut le sang et la douleur. Il me faut les cris et les pleurs. Oseras-tu être des nôtres ?
Citation :
Publié par Yuyu
Tu n'avais pas à dire ça de tout façon. Les insultes de ce genre sont interdites.
ce n'est pas vraiment une insulte, j'aurais pu l'apellé dugenou ou bien son excellence, c'etait pareil, surtout quand plus haut on me traite de fils de p***, et ca evidemment, c'est surtout pa sapparu sur le screen

j'ajouterais à cela que j'ai ensuite envoyé un joli mail au support qui ne m'a evidemment jamais repondu (oui le service à la clientele, ca marche que dan sun sens, et c'est pas pour tout le monde, le coup de piston est reservé à une elite)
Citation :
Publié par katsura
ce n'est pas vraiment une insulte, j'aurais pu l'apellé dugenou ou bien son excellence, c'etait pareil, surtout quand plus haut on me traite de fils de p***, et ca evidemment, c'est surtout pa sapparu sur le screen
Ouais, le support à que ca à faire d'éplucher les logs des 10 dernières minutes précédant chaque screen. Faut pas prendre les gens qu'insultent pour des cons, hein, bien sur qu'il allait pas mettre son insulte sur le screen, il est pas fou non plus.

Mais qui sait, peut être que si toi t'avais screené, lui aussi aurait été banni :/

Et non "p'tit gay" c'est pas un truc à dire en voulant insulter/offenser, tu vois ...
Voici mon avis, je pense que se serveur sera un serveur constitué de PVP ou l'on xp tout en le pratiquant. Vos insulte, dispute, allez faire sa ailleur un
Citation :
Publié par Tag Heuer
Bonjour à tous,

même question mais j'ai peut-être un élément de réponse...

Les serveurs Héroïque ne sont pas ceux où lorsque que votre perso meurt... c'est pour de bon...?

Je me souviens avoir entendu parler d'un truc du genre... 'mode héros ou héroïque' lorsque je jouais sur ... Diablo2...

Quelqu'un a des infos supplémentaires? Ca m'intéresserai de savoir avant la mise en place !!?

Sur ce, BON JEU à tous!!!
Si si se mode de jeu su Diablo 2 s'appelait le mode "Hardcore" avec le classement des 666 meilleurs joueurs de se mode de jeu et ou t'avais "l'honneur" de voir ton nom écrit en rouge. Mais je sais plus si, une fois que le perso meurs, on ne voyait plus son nom dans le classement , en gros c'est comme si il avait jamas exister.
Citation :
Publié par Sergy
Voici mon avis, je pense que se serveur sera un serveur constitué de PVP ou l'on xp tout en le pratiquant.
è_é je flood...Mais je ne pensse pas que ce soit un serveur PvP, ya Dofus-Arena pour sa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés