Nous avons besoin de vous !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon je vais mettre tous le monde d'accord ^^
Que pensé vous de ....
"Trésors et Secret d'Albion"
"La Bibliothéque Interdite" ( soit c'est plus dans 40k mais bon ^^ )
"La bibliothéque des Anciens"
"Sigmar et les 7 gobs"
"Les cauchemars du chaos" bouhouhou sa fait peur ..... pas vrai ?
Ca ne me parait pas anormal de privilégier les noms des forums également en fonction des races.

Que les forums parlant d'artisanat et des métiers fassent références aux nains n'est pas aberrant.

Que les forums sur la connaissance soient une référence aux elfes n'est pas impensable.

Etc .....

Enfin, ça me paraît assez logique.
Citation :
Que les forums sur la connaissance soient une référence aux elfes n'est pas impensable.

A y réfléchir je suis entièrement d'accord, d'autant plus que les noms hauts elfes font vraiment très classe et se prêteraient beaucoup à un forum pour les récits en tous genres et, plus généralement, à une s orte de bibliothèque.
Citation :
Publié par Krylkok
"L'antichambre de Belannaer" (le Maitre du savoir de Hoeth, quoi que Teclis fasse aussi l'affaire)

"La retraite de Bel-Korhadris" (Le Roi-Phénix ayant ordonné la construction de la Tour Blanche)
Un des deux pour moi, j'y connais pas grand chose au bg mais je trouve que ca sonne super bien pour un forum de ce type, c'est dans la lignée de ce qu'on voit sur les autres forums jol pour les autres jeux.
Citation :
Publié par Koc / Dudul
les supplices de la comtesse ?
Ca me fait penser a tous sauf a au titre d'un forum

Perso je verrai bien : " Le tome de la connaissance "

Classique et efficace
Je penche aussi pour un nom faisant référence à la sagesse des slaans et/ou Anciens.

M'inspirant d'un passage de "Conquête du Nouveau Monde" que je cite :
"... J'ai vogué vers cette côte éloignée, afin d'y creuser la poussière. Ni éclats, ni scintillements sont l'objet de ma quête, les parchemins des lézards et les noms anciens sont tout ce que j'ai en tête.

Les secrets et les mensonges, ma tendre amie, depuis que le monde est monde, afin que tout ce qui est caché me soit révélé. ..."


Je propose donc ceci :
WAR - "Les Tablettes de Pahuax", Sagesse de la terre des Aînés.
Citation :
Publié par Lezard/Elhazar
Je penche aussi pour un nom faisant référence à la sagesse des slaans et/ou Anciens.

M'inspirant d'un passage de "Conquête du Nouveau Monde" que je cite :
"... J'ai vogué vers cette côte éloignée, afin d'y creuser la poussière. Ni éclats, ni scintillements sont l'objet de ma quête, les parchemins des lézards et les noms anciens sont tout ce que j'ai en tête.

Les secrets et les mensonges, ma tendre amie, depuis que le monde est monde, afin que tout ce qui est caché me soit révélé. ..."

Je propose donc ceci :
WAR - "Les Tablettes de Pahuax", Sagesse de la terre des Aînés.
Il est très bien ce petit !
(mais groumpf, quoi, c'est slann, pas slaan, comme slaanesh)

Cela dit, j'aime l'idée d'un endroit où tous les peuples peuvent se retrouver. Pour se taper d'sus, pour discuter... Je propose l'île d'Albion, non loin du Vieux Monde, dont les brumes se dissipent de temps en temps, rendant son accès possible à tous les peuples. Ca a été l'objet d'une grande campagne de warhammer il y a quelques années d'ailleurs, et tous les peuples avaient une légitimité à s'y rendre. Cette île est gorgée d'énergie magique, avec ses Oracles et Emissaires Noirs... (d'ailleurs si mes souvenirs sont bons, l'île a été aménagée par les Hommes Lézards, pour en faire un avant-poste donnant sur le Vieux Monde)...

Les brumes d'Albion ? (puis Albion étant aussi un des vieux noms de l'Angleterre, patrie créatrice de Warhammer, quel bel hommage ! rhirhirhi)
Les pierres d'Albion ?
Le conseil d'Albion ?
On arrête à présent les propositions. Nous vous préparons actuellement une liste qui sera soumise à un vote où vous allez participer et choisir !

Nous vous remercions de ces nombreuses propositions, on a un bel éventail grâce à vous, cela va être difficile
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés