Aion bêta, configuration requise ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Kikoo tout le monde (1ier post mais j'fais le guet depuis quelques mois ^^)

J'ai remarquer que je suis a quasi rien de la config mini sur certain point

Carte graphique ATI 9550 et pas 9600 ...
Processeur AMD 2500 et pas 2800 ...

Sinon pour le reste je suis largement dans le recommander ou meme un peu plus haut.

Dois-je économiser pour un futur nouveau proc et carte graph ? (pour ce qui est de mass gaming j'ai l'habitude de quelques saccades, ca dérange pas )

Comment ca ma config date de plus de 3ans !! y a des survivors
Citation :
Publié par aerindel
J'ai que 512 de Ram Mygollas ! J'te own !


On joue a kikalapluptite ?????
Bah, j'ai encore dans un coin une 3DFX 1, et si ça se trouve il y a encore la vieille trident 256kb isa à coté ... oki je sors


Sinon pour ceux qui ont suivi en détail, il y a un gameguard de prévu comme sur Lineage 2 ou pas ?
Parce que ça va poser de sérieux problèmes aux joueurs honnètes alors que ce machin est très facilement détournable, sans parler des problèmes énormes qu'il a avec vista.
Je ne veut pas m'avancer trop vite mais je croit que oui, car y'as deja un plugin nProtect sur le site de aion coréen quand on y va avec IE ... (nProtect a créer game guard)
C'est bien ce qui me fait peur. Avec de la chance, vu que Aion est pas mal destiné à l'Occident, on y échappera mais le fait que ce soit dev par NCsoft Korea, je sens le partenariat gros comme une baraque

Edit pour au dessus : c'est normal Kiryaka, NCsoft a signé un contrat de partenariat avec nProtect comme quasiment toutes les sociétés de mmo en Corée. Maintenant, il y a effectivement de grandes chances pour que le jeu soit affublé de cette saleté qui ne sert à rien du tout (les bots s'en fichent pas mal de ce trucs), qui bouffe des ressources (même infimes c'est trop pour ce que ça fait) et qui fait planter pas mal de configs propres de joueurs. Croisons les doigts pour qu'ils aient une étincelle de bon sens pour nous éviter ça !
GameGuard est censé être un programme anti triche qui vérifie si des programmes tiers touchant aux fichiers du jeu sont lancés ou si les fichier du jeu sont bien les originaux.

Le problème, c'est qu'il ne sait même pas le faire correctement (Lineage 2 étant quasiment le jeu payant le plus vérolé de bots et programmes tiers du domaine mmorpg... ) alors qu'il empêche des joueurs honnêtes de jouer à cause de crashs intempestifs voir d'une impossibilité simple et claire de lancer le jeu.
Gameguard est aussi utilisé par fantasy star universe (PSU), de sega. Résultat, beaucoups de plantages et une quantité incroyable de matériel cheaté sur les serveurs.
Bon, je sens que je vais être parti pour un papier long comme mon bras pour rappeler les faits concernant cette saleté ... en anglais, sinon c'est pas drôle.
Si ça marche pas sur les cheaters et que ça bloque un %age de joueurs et génère des crashs, ils seraient stupides de mettre ça (sauf si ça bloc les Héros xD).
On ne va pas dire qu'ils s'en foutent que ca ne marche pas mais ils pensent avant tout à "Partenaria" plus qu'à "Joueurs".
Je pense que ce "truc" empêche certains programmes ,mais ils n'ont pas compris que nous sommes à l'ère du temps réel et leurs mises à jour tous les 36 du mois contre des bots hyper réactifs montrent qu'ils n'ont pas conscience de la réalité.
Edit Lianai : N'a plus lieu d'être face au message précédent.

il n'y à que deux anti cheat mondialement connue :
1- la communauté (qui leur apprend comment joue de vrai joueur par la même occase)
2- les admin/GM/server master

Mais si ta pas de programme anti cheat, alors l'image de la marque est touché, car on considérera que tu te fiche royalement des bots/triches...
Voila pourquoi on à ses petits programmes même si leur efficacité est bien souvent remis en cause
Tu savais pas ? Jtravaille sur un projet top secret, on as découvert que des extra terrestres voulaient nous attaquer dans 20ans, alors la nasa a décider de faire un jeu pour que les gens s'entrainent a les tuer u_u

Non, plus sérieusement x) C'est Nasa World Wind ^^
Ha on s'est fait éditer comme des noobs ^^

pour rester dans le sujet , plus je regarde les screens de Aion plus je vois L2... est ce grave doctoresse?

ce qui me fait dire que la config demandée ne sera pas forcement un foudre de guerre.
Je vais le dire une seule fois :

- ON NE PARLE PAS DU TELECHARGEMENT DU CLIENT ALORS QUE C'EST FAIT VIA UN PROCEDE CONTRAIRE AU REGLEMENT DE NCSOFT.

- ON NE PARLE PAS DES FICHIERS CONTENUS DANS LE DOSSIER DU JEU PREALABLEMENT TELECHARGE DE FACON INCORRECTE. C'EST UN NDA BREAK !

- TOUT MESSAGE CONTENANT UNE FORME DE NDA BREAK SERA IMMEDIATEMENT EDITE.

- TOUT MESSAGE CONTENANT DES MOYENS ANNEXES D'OBTENIR DES DONNEES NORMALEMENT INNACCESSIBLES AUTREMENT QU'EN REMPLISSANT CERTAINES CONDITIONS SERONT EDITES ET LE MEMBRE RISQUERA UN AVERTISSEMENT (totalement hors charte encore pire que le nda break).

Même si vous n'avez rien signé, le fait est que nous respecterons les règles ici afin de garder de bons contacts avec NCsoft surtout que les infos données n'apportent strictement rien.

Merci par avance de respecter ces quelques règles qui ne sont pas bien méchantes.
Sérieusement, éviter de continuer, ça ne vous apportera rien du tout.

Plutôt que de jouer sur le flood et messages hors charte, autant revenir au sujet d'origine à savoir la configuration requise pour la beta. Ce sera mieux pour tout le monde. Me filer du boulot à 2h30 du matin, j'ai tendance à ne pas trop apprécier
Bonjour à tous,
Je suis l'actualité de ce bon jeux depuis pas mal de temps étant donné que je suis un ancien joueur de Linéage 2 ET de Rising Force Online... Qui n'a d'ailleurs pas été une très grosse réussite.

Je viens ici pour avoir vos avis sur ma configuration.

La voici:

- Intel Core 2 Duo E6550 2.33Ghz
- 2Go RAM 667Mhz DDR2
- NVidia Geforce 8800 GTS 320Mb Overcloack -> 640MB
- WD 250Go
- EVGA NF66(Carte mère)
- 2 Moniteur: Acer 22 pouce 16/10 LCD
Télévision Philips 82cm LCD


Donnez moi vos avis... Franchement, je pense que cela saurait tourner ^^
Si avec sa t'arrive pas a faire tourner le jeu, alors le jeu sera un flop car tout le monde n'a pas les moyens d'investir dans une 8800 ^^;

Enfin, à mon avis , tu pourra avoir le maximum sans en subir trop de soucis, ta config devrai aller ...

Les 2 22 pouces, c'est pour diviser l'écran en deux ? :P

A droite le jeu, et à gauche le site internet avec les soluces pour les quêtes, les guide etc ? :P
bon ben je vais faire pareil alors
je pense l'installer sur mon portable parce que mon pc a + de 3~4 ans je sais pas si il pourra le faire tourner , mon portable tout neuf a :

intel double core T2330 (1.6 Ghz)
160 Go
2048 DDR2
nvidia geforce 8400 avec 128 de mémoire
vista
écran 17 pouces

vous pensez que ca passera comment dessus ? (je m'y connais pas trop en ordi alors bon c juste une question :x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés