OST Aion

Répondre
Partager Rechercher
ah oui chouette, bonne idée ce lien. Par contre c'est dommage j'arrive pas à y retrouver l'un des thèmes musicaux que j'adore ( ça commence avec des sortes de tambours asiatiques, et une musique aux consonances assez asiatiques aussi) et que l'on trouve en cliquant sur le site officiel aion europe.
Bonjour,Merci à vous ! (désolé je ne peux m'empêcher de vouvoyer (ortho?) les gens qui font partis d'une compagnie (mj,créateur etc...).Les musiques sont très belle mais je trouve dommage que je ne comprenne pas le coréen !!!
Nice !
Y'a pas moyen de les avoir rapidos sur le site européen, car c'est vrai que c'est pas forcément pratique de les lires sur le site coréen.

En tout cas y'a pas à dire, comme pour L2, les musiques sont magnifiques, immersives... Fin bref, j'aime !
Wahou merci
Si il y avait moyen de les enregistrer ça serait encore mieux... Non plutôt d'avoir directement le cd de toute les musiques... Euh non autant avoir la béta... Enfin non le jeux final..
Le compositeur principal: Ryo Kunihiko, a quand même bossé pour les KOF des années 95 à 98 et le manga animé "Les 12 royaumes", adapté en 2002.

Ce n'est pas rien.. je dirais même que que cela nous mène a penser que l'équipe derrière Aion cherche la qualité avant tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés