Evolution du graphisme

Répondre
Partager Rechercher
Depuis quelques jours de nouveaux graphismes ont été intégrés à l'interface. Il s'agit de nouvelles images de fond pour l'ensemble des pages ainsi qu'une personnalisation poussée de l'écran "propriété". Le graphisme de la propriété dépend désormais du niveau et de la profession du personnage (et le soir, la cheminée s'allume, c'est-y pas magnifique ça?).

Dessinés par IZI, le graphiste de Celsius Online, ils s'harmonisent avec la page d'accueil qui avait été relookée il y a peu.

ex: une boucherie d'un artisan (niveau 2)
http://img248.imageshack.us/img248/4125/sanstitreds8.png

Une nouvelle évolution du jeu qui concourt à améliorer son esthétique et incite à passer plus de temps sur l'interface.

Souvent, il y a des débats sur les améliorations à faire en priorité, ce sont rarement celles attendues qui ont lieu.
Ouaip, je plussoie.

A vrai dire, ces nouveaux graphismes sont vraiment superbes. Reste à savoir si ce genre d'images de fond est appelé à se généraliser à toute l'interface =)
C'est vrai que la personnalisation de la propriété est vraiment sympa (par contre, je n'ai pas encore vu la cheminée, il faudra que je fasse un peu plus attention )

Il ne reste plus qu'à personnaliser le champ qu'on voit dehors en fonction de nos cultures

Ça fait toujours du bien ces petites améliorations qui ne sont pas indispensables, mais qui prouvent bien que le jeu est en éternel progrès, malgré les (trop) nombreuses plaintes et critiques des joueurs
Il est certain que ce n'est pas ce genre d'évolutions qui permettent d'aiguiller davantage de joueurs vers le forum et le rp...

Et je pense qu'à terme ça va se généraliser (mairie, église, etc...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés