[Actu] Gaile Gray parle d'Halloween et du retour du Roi Dément

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment sur notre site Guild Wars :
Citation :
Dans un chat in-game du 21 octobre 2007, Gaile Gray a répondu a plusieurs questions de joueurs de Guild Wars, notamment sur les festivités d'Halloween et un tout petit peu sur Guild Wars 2.

Le wiki officiel de Guild Wars vous propose un résumé de la rencontre, que nous avons traduit pour vous. (...)
Gaile ne sait pas si un changement concernant les armes est prévu pour le Hall of Monuments
Il serai pourtant le bienvenu , ajouter celle du tourment ça serai bien
ArenaNet pense avoir beaucoup de bonnes idées pour le Hall of Monuments mais ils ne sont pas sûr de pouvoir toutes les mettre en place
Tiens donc, je serai curieux de les connaitre

Quelque chose de gros arrive - et ça ne sera pas de nouveaux chapeaux ni de nouveaux mini-familiers !
vous avez une idée de ce que ça peut être ? le pack mission peut être ?
Salut,

Je pense que "The Big Thing" est une grosse bestiole type roi dément ayant abusé de canne à sucre car sur le site officiel Big Thing est noté avec un sigle TM qui signifie marque commerciale il me semble. Du coup je me frotte déjà les mains à l'idée de voir ce vil monstre !

On a plus longtemps a attendre de toutes façons !
En temps normal j'aurai du "super !" pour un nouveau truc, mais comme mon inventaire est complètement encombré par mon 2nd set d'armure, mes 4 bouquins et qu'il me faudra apparement avoir de la place pour les bouquins du mission pack (si j'ai bien compris l'interview)... Bon, bref, le seul truc gros que je vois arriver pour le moment c'est le Roi dément et ses blagues lourdingues sur les paysans et les nains (encore qu'il ait été un poil censuré dans sa version 2006, quelques blagues étant passées à la trappe par rapport à celles de 2005).
Pfff le problème c'est que tout le monde ne sera pas connecté ce jour la donc seront désavantagés. le truc qui serait bien ça serai de la faire pendant le week end et le jour même.

Enfin comme vous le savez :

Ceci n'engage que moi .
Citation :
Publié par Elendil34
Pfff le problème c'est que tout le monde ne sera pas connecté ce jour la donc seront désavantagés. le truc qui serait bien ça serai de la faire pendant le week end et le jour même.

.
Pas faux, en fait l'idéal serait sur 3 jours un week-end+le lundi, ça permettrai à tout les joueurs d'en profiter.
Je pense qu'Halloween c'est vraiment le seul des events kikoolol que j'ai la patience de supporter en fait.

Gaile n'a rien commenté de la dernière MAJ des skills désastreuse pour le pvp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés