Halloween 2007, Déguisez vous !

 
Partager Rechercher
Aujourd'hui commence l'événement annuel Halloween, où vous pourrez vous déguisez en certains de vos ennemis favoris.

Au programme :

Retour des bêtises ou friandises ? (trick or treat ?) : cliquez sur les portes pour recevoir un cadeau ou affronter des monstres.
Au niveau des bêtises, rien de nouveau, mais l'occasion pour les nouveaux de découvrir, et pour les anciens de vérifier qu'ils n'ont rien raté...

Par contre, au niveau des friandises, il y a de la nouveauté.

En plus des inspirations d'il y a deux ans, de l'opportunité de débloquer un 5e emplacement de costume en récupérant les pièces de salvage (composants) requis, les joueurs récupéreront cette année des pouvoirs temporaires leur donnant l'apparence de NPC ennemis...(plus d'informations ici ou ici pour ceux que l'anglais ne rebute pas).

N'oubliez donc pas de participer à cet event, bon jeu à tous.
Hehe, j'aime cet event parce que ça signifie que mon Bonta aura droit à une 5è costume, et je m'arrangerai pour qu'ils pique encore plus les yeux que l'actuel.

J'ai déjà des idées, notamment celle de reprendre le concept utilisé pour mon Khamùl (Coffy fait encore des cauchemars en y repensant je crois )
Citation :
Publié par Maok
Hehe, j'aime cet event parce que ça signifie que mon Bonta aura droit à une 5è costume, et je m'arrangerai pour qu'ils pique encore plus les yeux que l'actuel.

J'ai déjà des idées, notamment celle de reprendre le concept utilisé pour mon Khamùl (Coffy fait encore des cauchemars en y repensant je crois )
Vu l'espèce d'horreur que tu nous as montré lors de l'irl, je ne remettrai pas en doute tes goûts. Ce ne sera pas nécessaire

Plus sérieusement, je connais un ou deux de mes personnages qui seront ravis d'obtenir ces badges, et je vais m'amuser à récupérer certains costumes (pouvoirs temporaires). Ne serait-ce que le Malta et le Carnival des Ombres.
C'est justement Bonta que je vous ai montré

Mais son histoire est complexe et son costume est un hommage alors faut pas se moquer de lui.

Pour les costumes temporaires, je regrette juste, si j'ai bien tout suivi, qu'ils soient limités dans le temps (14 jours après l'event, c'est ça ?) et non en temps d'utilisation comme les pouvoirs de déplacement des bas niveaux.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
4h30 pour avoir tous les badges de l'event ... dommage que y'ai pas de mission comme le winter event.
ps: j'ai que 24 costumes differents sur les 33.... malgres le fait d'avoir le badge des 50.
Les costumes, c'est normal en fait. Tu n'as pas du t'en rendre compte mais tu as reçu plusieurs fois le même costume. Ca ne remet pas les compteurs à 0 mais ça compte pour les badges.
J'avais pas super suivi vu mon emploi du temps de ministre récent, mais j'aime beaucoup le fait que les événements de chaque année se cumulent. Vivement Halloween 2015
Citation :
Publié par Manteus
J'avais pas super suivi vu mon emploi du temps de ministre récent, mais j'aime beaucoup le fait que les événements de chaque année se cumulent. Vivement Halloween 2015
Je suis totalement d'accord, le fait de permettre aux nouveaux joueurs de récupérer ces badges, ou aux anciens de les obtenir s'ils les ont ratés, c'est énorme

Et Halloween 2015.. tu pourras encore jouer avec ton age avancé ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés