Vers quelle classe de tiers 3 allez vous aller?

Affichage des résultats du sondage: Quelle branche de tier 3 envisagez vous de prendre?
Commando 109 26,33%
Eclaireur 125 30,19%
Bio-technicien 78 18,84%
Sapeur 74 17,87%
Je ne sais pas 28 6,76%
Votants: 414. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rajnika
Comme l'impression qu'on va voir des espions partout
j'essaie de pas penser aux serveurs constitués de 75% de rogues aux débuts de wow
la furtivité dans TR est pas non plus vraiment poussé (invisibilité) ca aidera peut etre à balancer
éclaireur pour devenir sniper de mon coté
j'aurais pensé que le grenadier aurait eu plus de supporters qu'espion
ca va être dur quand il va se faire nerfer ^^

au passage, est ce que quelqu'un sait si on aura autant de slots de personnages qu'actuellement?
si oui c'est bonheur
Citation :
Publié par lleon
eclaireur,pour ensuite me diriger sur sniper ...parceque l'espion,a cause de l'epee ca ne le fait pas du tout
Citation :
Publié par Merel Lenog
Pourquoi ?
ben figure toi que je me suis moi meme pose la question tout a l'heure en voiture (lol) et que parfois je fais des blocages comme les gosses!et en fait l'epee de l'espion ca me fait penser aux jeux medievaux et ca fait tellement longtemps que j'attendais un jeu science fiction a la place de ces inombrables jeux dont les univers se ressemblent avec des nains et des epees...mais donc,tout a l'heure,je me suis dit que peut etre je devrais le voir differemment?plus facon "sabre laser de star wars" cette epee...et du coup je suis moins "bloque" voila,on est cons des fois hein?(je sais pas vous mais moi souvent! )
moi, je vois bien un espion HL avec des psi-blades facon Zealot dans starcraft... et la pour le coup, ça fait vachement moins médieval.

Pour ma part, certainement sniper... meme si mon penchant bourrin de type "rush shotgun" refuse de me quitter depuis mes premières parties de CS, et du coup me fait regarder le grenadier d'un oeil humide et torve, avec une légère lueur concupiscente...

mais je pense vraiment faire sniper, j'adore ça, et en plus, l'armure furtive est quand meme vachement costaude (juste derrière la graviton), meme si elle n'est pas franchement furtive...

toujours pas pu tester le torqueshell gun, mais je bave rien qu'en y pensant... (en plus, l'armure furtive est ULTRA kikoo...)

en choix N° 3, sapeur

(oui, j'aime bien tout faire peter).
Pour le moment je suis sur de vouloir faire Sapeur, mais c'est sur le tier 4 que j'ai encore des doutes. Ingé ou Artificier, je sais pas, entre les deux mon coeur balance.

Une chose est sure, ce sera un Sapeur.
Un Duo de Sapeur était notre idée première avec Luhne, afin d'assurer le soutient de notre groupe

Mais on se penche également sur un autre duo, plus efficace sans forcément être associé à un groupe.
__________________
http://www.onyxe.net/defiance/DefianceARsignatureJOL.jpg
J'en sais rien je verrais le moment venu, ce qui me préoccupe c'est mon pseudo pour le moment je sais toujours pas quoi prendre ( pas l'habitude d'être appelé par un nom de famille mes pseudos habituels sont toujours plus du côté des prénoms )

Sinon Je pense faire un de chaque tier 3 après je sais pas trop encore, j'aime bien le sniper pour jouer en solo, le spy est pas mal avec ses capacités de polymorphisme ( et le rez de l'archiatre toussa ).

J'ai pas testé d'autre classes que je me réserve pour la release, donc on verra
Citation :
Publié par Choupa
Pour le moment je suis sur de vouloir faire Sapeur, mais c'est sur le tier 4 que j'ai encore des doutes. Ingé ou Artificier, je sais pas, entre les deux mon coeur balance.

Une chose est sure, ce sera un Sapeur.
On se fait vite a Extension de Bouclier 5
Je pense que je vais m'orienter sentinelle .

j'ai toujours aimer prendre des coups

et puis vu le nombre d'espion de sapeur ,de medic, de sniper , bah je serais groupez comme sa

artificier sa m'aurais bien plus aussi , bref jsuis pas decidez a 100 % mais sentinelle me semble plus dans ma facon d'etre .
Citation :
Publié par Tsuko/Agent Kim 1.0
On se fait vite a Extension de Bouclier 5
Oui, j'ai un fort penchant pour l'ingénieur en premier lieu actuellement. Faut dire que je joue Mastermind sur CoV aussi
Sinon, je me ferai un clone au niveau 29 pour faire un de chaque, en second lieu
J'aimerais tout faire, mais puisqu'il faut choisir...


Je dirais sentinelle, en premier lieu, donc commando.
Et après, medic, donc bio-tech.
Et puis si j'ai le temps, un sniper
éclaireur , pour ensuite virer sniper toujours aimé les long shot agrémentés d'un critique

déjà tout pti je tirais a la sarbacane(surmontée d'une lunette X15 a visée nocturne) a travers la fenêtre de ma classe sur la tète du prof d'en face
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés