Vers quelle classe de tiers 3 allez vous aller?

Affichage des résultats du sondage: Quelle branche de tier 3 envisagez vous de prendre?
Commando 109 26,33%
Eclaireur 125 30,19%
Bio-technicien 78 18,84%
Sapeur 74 17,87%
Je ne sais pas 28 6,76%
Votants: 414. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

 
Partager Rechercher
Hummm j'ai hésité un peu, j'ai toujours aimé les deux extrêmes dans les jeu, full support ou grosse brute façon tank mais mon petit côté guérisseur et support est plus fort Donc Bio-tech pour moi au début.

LD
Commando pour aller vers grenadier je pense (le lance flamme c'est mon rêve ).
Pour le second perso je ne sais pas, sniper ou bien un soutien (je monte actuellement un technicien pour voir un peu les Tiers3 de soutien).
Vu que mes horaires m'obligent à souvent soloter, plutôt un truc qui peut se faufiler en finesse mais taper très fort si besoin est. Donc Eclaireur et ensuite Espion j'imagine.

Citation :
Publié par Lleon
eclaireur,pour ensuite me diriger sur sniper ...parceque l'espion,a cause de l'epee ca ne le fait pas du tout
Pourquoi ?
exobio / medic en groupe ( celui qui dépense l'argent :s ) en fonction des prochaines modifs, spy en solo ( celui qui le gagne ).
mais plus on avance plus j'ai du mal à choisir.
Commando pour moi, c'est mon perso de beta et ça m'a plus, moi prefere bourrinner.... de toute facon avec le clonage, ça serai dommage de pas monter toutes les classes

Roader
Oui, apparemment pas mal d'espions en vu

mais bon d'après le sondage le choix des classes reste quand même assez équilibré, il y a toujours beaucoup de fan de tout ce qui est classe "furtive".

Si on regarde en pourcentage, ce que les joueurs veulent faire, et que ça reviens à peut prêt au même en jeu, il y aura de quoi faire des beaux groupes
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés