[Actu] Event de fin de béta : Il faut tuer le Général British à 20h00 ce 26 octobre !

 
Partager Rechercher
Des communications supplémentaires ont été interceptées, vous pourrez les consulter ici. Faites-le moi savoir si vous avez des problèmes pour les lire !
[Actu] Messages de l'AFS interceptés ; Jours 1, 2 et 3 !
Les messages qui ont été interceptés au cours des trois derniers jours sont maintenant disponibles à la lecture sur notre site pour les membres de l'AFS. Gardez en tête que ces informations sont classées top-secret.

Citation :
Jour 1
Des communications capitales qui ont été interceptées par notre unité spéciale TR, pourraient vous intéresser, recrues. Examinez soigneusement ces messages. La puissance réside dans la connaissance et nous en aurons besoin pour remporter la guerre contre l'Engeance. Rappelez-vous, ces renseignements sont top secrets et destinés uniquement à l'AFS.


Citation :
Jour 2
D'autres communications ont pu être téléchargées et décryptées. Nous pensons que celles-ci contiennent d'importants indices quant à une des opérations de l'Engeance. Rappelez-vous, Recrues, ceci est top secret ! Lorsque vous serez en patrouille, soyez à l'affût de tout ce qui pourrait vous paraitre hors de l'ordinaire.


Citation :
Jour 3
L'activité de l'Engeance est en recrudescence et un autre message top secret de l'AFS a été intercepté. Nous recommandons à toutes les troupes stationnées à Fort Défiance et l'Avant-poste de l'Arête rocheuse d'être à l'affut de toute activité hors du commun, et à toutes les troupes AFS d'être sur le qui-vive lorsque vous êtes de service.


Nous continuerons à vous faire suivre les prochaines informations interceptées dès réception.

LD
Je pourrais tenter de faire une vidéo, mais a mon niveau j'espère seulement avoir la possibilité de rejoindre l'event

A moins qu'il ne fasse un up de tout les persos lvl 50 ( ce qui est déjà arrivé sur certaines béta a la fin ^^ )
Va t'acheter la tenue de sergent dans la base de Tantalus et teint en gris/vert, on ressemble encore plus au général avec

( bon ok faut passer par une grotte remplie d'électraie lvl48 (48?) mais bon ça paaaaaaaasse ).
(ça passe peut etre par le dropship, moi je suis venu via le vortex et j'ai pris le dropship par la suite ).


/ps : ne regardez pas ce masque en mode visée ça fait trop peur !
/ps2 : dire que tout le monde va rush avec ce masque demain soir loul !
y a t'il des chances de voir un up lvl 50 alors que ça offrirait 10jours de jeu à tous ceux qui ont pré commandé?

sinon dommage je serais pas la non plus, même si du haut de mon lvl 20 j'aurais sûrement pas pu faire grand chose à part amener les munitions
Citation :
Jour 4
Une nouvelle communication de l'AFS a été interceptée et cette fois-ci la menace est encore plus sinistre. Les troupes de l'AFS sont en alerte rouge et une action immédiate est nécessaire. Aussitôt que les directives auront été distribuées, la chasse peut commencer !


Ça se précise.

LD
C'était couru, le British himself c'est fait machina'iser bon ben on va sortir les bombes IEM et hop, faudra pas oublier de prendre la puce de contrôle pour pas qu'il auto-rez

Sérieusement je pense qu'ils ont fait des trucs dessus et l'ont cloné et y a une armée entière de Général British un peu partout
Citation :
Mission prioritaire pour tous les agents de l'AFS !
Des directives ultra prioritaires ont été délivrées à tous les soldats de l'AFS par le Général Darkstarr. L'activité de l'Engeance a augmenté, le Général British est porté disparu et il se peut malheureusement qu'il agisse désormais pour leur compte. Ce sera brutal et plusieurs d'entre vous périront, mais c'est la raison pour laquelle vous avez été formés. Faites le plein de minutions et de trousses de réanimation !

Voici vos ordres. Nous nous déploierons le 26 octobre, à 20H00.

Éliminez le général British.

Rompez ! .


Nous espérons que vous saurez faire honneur aux forces francophones soldats !

LD
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés