[Actu] Event de fin de béta : Il faut tuer le Général British à 20h00 ce 26 octobre !

 
Partager Rechercher
Source, Forum béta

Source, Portail Fr

Citation :
In anticipation of next week’s launch of Tabula Rasa, we would like to invite you to join us in our end of beta event. The Tabula Rasa team will be playing and challenging you to take on General British himself on Friday, October 26, 2007 from 10:00 PM to 11:59 PM Central Time.

More intel is coming soon, so watch RGTR.com for more updates.
Par anticipation du lancement de Tabula Rasa la semaine prochaine, nous avons le plaisir de vous inviter à l'événement de fin de béta. L'équipe de Tabula Rasa jouera et vous défiera de tuer le Général British lui-même Vendredi 26 Octobre 2007 de 20h00 à 22h00, heure de paris.

Plus d'informations tomberont d'ici la, alors restez attentif au Portail RGTR Fr pour les mises à jour.

Mise à Jour le 24 octobre 2007

Les messages qui ont été interceptés au cours des trois derniers jours sont maintenant disponibles à la lecture sur notre site pour les membres de l'AFS. Gardez en tête que ces informations sont classées top-secret.

Citation :
Jour 1
Des communications capitales qui ont été interceptées par notre unité spéciale TR, pourraient vous intéresser, recrues. Examinez soigneusement ces messages. La puissance réside dans la connaissance et nous en aurons besoin pour remporter la guerre contre l'Engeance. Rappelez-vous, ces renseignements sont top secrets et destinés uniquement à l'AFS.


Citation :
Jour 2
D'autres communications ont pu être téléchargées et décryptées. Nous pensons que celles-ci contiennent d'importants indices quant à une des opérations de l'Engeance. Rappelez-vous, Recrues, ceci est top secret ! Lorsque vous serez en patrouille, soyez à l'affût de tout ce qui pourrait vous paraitre hors de l'ordinaire.


Citation :
Jour 3
L'activité de l'Engeance est en recrudescence et un autre message top secret de l'AFS a été intercepté. Nous recommandons à toutes les troupes stationnées à Fort Défiance et l'Avant-poste de l'Arête rocheuse d'être à l'affut de toute activité hors du commun, et à toutes les troupes AFS d'être sur le qui-vive lorsque vous êtes de service.


Nous continuerons à vous faire suivre les prochaines informations interceptées dès réception.

Mise à Jour le 25 octobre 2007

Citation :
Jour 4
Une nouvelle communication de l'AFS a été interceptée et cette fois-ci la menace est encore plus sinistre. Les troupes de l'AFS sont en alerte rouge et une action immédiate est nécessaire. Aussitôt que les directives auront été distribuées, la chasse peut commencer !


Mise à Jour le 26 octobre 2007

Citation :
Mission prioritaire pour tous les agents de l'AFS !
Des directives ultra prioritaires ont été délivrées à tous les soldats de l'AFS par le Général Darkstarr. L'activité de l'Engeance a augmenté, le Général British est porté disparu et il se peut malheureusement qu'il agisse désormais pour leur compte. Ce sera brutal et plusieurs d'entre vous périront, mais c'est la raison pour laquelle vous avez été formés. Faites le plein de minutions et de trousses de réanimation !

Voici vos ordres. Nous nous déploierons le 26 octobre, à 20H00.

Éliminez le général British.

Rompez ! .


Nous espérons que vous saurez faire honneur aux forces francophones soldats !

LD
Roooh la vilaine tsuko qui me vole mes nouvelles (je blague )

En direct de notre site.

Citation :
Un groupe d’agents renégats de Tabula Rasa seront en jeu et vous mettront au défi d’abattre le Général British en personne, le vendredi 26 octobre de 20 heures à 22 heures, heure de Paris. Comme toujours, soyez vigilants… On ne sait jamais quelles autres surprises peuvent vous attendre au tournant…

Vos yeux ne vous trompent pas, soldat. Le Haut Commandement vient d’envoyer un ordre direct à tout le personnel de l’AFS : il est de votre devoir d’abattre le Général British par n’importe quel moyen. Ceci est le dernier ordre de mission de la bêta de Tabula Rasa, c’est l’occasion pour vous de vous distinguer, soldat !

Aurez-vous le cran d’abattre cet homme ?

Si vous n’avez pas encore mis le pied sur le champ de bataille, il n’est pas trop tard. Nous avons encore des accès bêta-test à vous offrir. Il vous suffit de suivre les trois étapes suivantes pour pouvoir rejoindre les forces de l'AFS et sauter dans l'action.

  • Cliquez ici pour récupérer une clé bêta-test (Juste à répondre "Oui, bien sûr !" à la question et compléter le formulaire)
  • Cliquez ici pour télécharger l'installateur du jeu ou cliquez ici pour télécharger la dernière version du jeu.
  • Cliquez ici pour aller créer votre compte de jeu. (Si vous n'avez pas de compte PlayNC vous devez en créer un en cliquant ici avant)

Bon jeu et bonne chasse au Général British ^_^
LD
Merci pour l'info

Je suis un peu comment dire... décu par cette annonce. Je me serais plutot attendu à un gros rush traxx partout, histoire d'en prendre plein la figure pour revenir plus motivé à casser du trax à la release. Ca reste un event de fin de beta apres tout
Citation :
Publié par Beltan Glaeren
Je suis un peu comment dire... décu par cette annonce.
Je me serais plutot attendu à un gros rush traxx partout
je mise sur un lord british qui s'est rallié aux thraxx
lol qui veut manger du lord british ??
sa me rappelle la série des ultima ce genre d'annonce
qui ,à l'époque n'a jamais tenté d'en mettre une à lord british juste après avoir piller à la chaîne le trésor royal ??
lol je me sent rajeunir soudain.
lord british sur UO c était fait PK lors d une assemblée dans le chateau de britania un voleur avais volé un parchemin de firewall et l avais fait cramer, le pauvre Lord British n'était pas en god mod et vu le lag de l'époque le temps qu'il régisse il était bien rôti : p
Citation :
Publié par Zakounou
EU Server: The 30th at 2:01 am Central (7:01am GMT)
Erf, je pourrais pas être present sur le serveur dès les première minutes de jeu comme à mon habitude , faut que j'arrête de travailler sinon...

sinon le lancement pour ceux qui n'ont pas fait de précommande est donc pour vendredi ? ça promet pour le premier week end de TR

*Impatient de commencer un perso qui ne sera pas effacé*
Citation :
Publié par Oklysh
*Impatient de commencer un perso qui ne sera pas effacé*
Pareil, j'y joue plus d'ailleurs, histoire que la séparation ne soit pas trop douloureuse aussi.
Update :


Citation :
Des communications capitales qui ont été interceptées par notre unité spéciale TR, pourraient vous intéresser, recrues. Examinez soigneusement ces messages. La puissance réside dans la connaissance et nous en aurons besoin pour remporter la guerre contre l’Engeance. Rappelez-vous, ces renseignements sont top secrets et destinés uniquement à l’AFS.
http://www.rgtr.com/news/latest_news...tercepted.html

et http://eu.rgtr.com/fr/news_article/a...el_intercepted


bon la page fr est incomplete ( ou pas encore à jour ) donc faut regarder le lien en VO
Gnâ ?

ça peut être sympa ces communications... pour peu qu'elles apparaissent à l'écran

Pour les réfractaires à l'anglais il suffit de savoir que l'Engeance se la joue Skynet avec des Mechanica qui seraient dormants dans les base de l'AFS...
__________________
Visitez www.blrp.info !
Persos Tabula Rasa: Vanhailm
Il faut attendre quelques secondes avant que le message n'apparaisse à la manière d'un message sur ordinateur. Il y en a d'autres qui n'arrivent pas á le voir ?
Citation :
Publié par Avatea
Il faut attendre quelques secondes avant que le message n'apparaisse à la manière d'un message sur ordinateur. Il y en a d'autres qui n'arrivent pas á le voir ?

Même en attendant rien ne s'affiche sur cette page :

http://eu.rgtr.com/fr/news_article/a...el_intercepted

Pareil pour cette page :

http://eu.rgtr.com/fr/news_article/a...ercepted_day_2

J'ai attendu quelques minutes.
Citation :
Publié par Avatea
Il faut attendre quelques secondes avant que le message n'apparaisse à la manière d'un message sur ordinateur. Il y en a d'autres qui n'arrivent pas á le voir ?
Sauf votre respect mon général, je n'ai rien qui s'affiche, que ce soit sous IE7 ou sur Firefox. J'ai attendu près d'une minute sur chaque page mais toujours rien, même après un rafraîchissement du cache....

Ceci dit le Glossaire des Logos ne s'affiche pas non plus chez moi (j'ai le symbole qui tourne indéfiniment)...
__________________
Visitez www.blrp.info !
Persos Tabula Rasa: Vanhailm
Mince alors, vous râtez le plus beau J'ai contacté nos programmeurs pour le site pour qu'ils y jettent un coup d'oeil mais ils sont tous partis. Demain sans faute, vous verrez pourquoi je suis déçue que vous ne puissiez pas voir ce chef d'oeuvre !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés