Fin de la NDA !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu un accès Beta et j'ai pu jouer un BladeMaster level 8.
Techniquement c'est loin d'être fantastique. Le choix de l'environnement du jeu ne permet pas beaucoup de fantaisie et les designers ne se sont pas foulés long.
Les montres tapent l'ultra classique et le level design est des plus pauvres. Succession de couloirs sans pratiquement aucune interaction avec le décor.

Les quêtes sont bien une blague, pourquoi les avoir implémenté? elles ne font que prendre conscience d'un gameplay basé sur un bash répétitif.

Je ne suis pas fan de l'ergonomie de l'interface avec son menu radial sur clic droit. Revendre un sac plein de trash loot est chiant alors qu'un simple clic droit aurait simplifié la vie du basher.

Le gameplay est loin de ce que j'avais imaginé sur les vidéos. Le combat au cac se limite à... laisser appuyer sur le bouton souris sans trop bouger. J'avais cru à quelque chose de plus dynamique et proche de Dark Messiah. Les différentes skills du début ont peu d'impact sur le jeu mais les fins d'arbres ont l'air plus impactantes.

Maintenant les bugs, le jeu est passé Gold, son code ne changera plus d'ici la release. C'est malheureux car sans parler de bugs critiques (bloquants), la, multitude de petits bugs en jeu viennent troubler l'immersion: mobs qui restent en l'air, animations non continues, cadavres qui restent debout... Un paquet de petits détails qui ne le font pas.

Je vais recommencer l'aventure en Evoker pour redonner une chance au jeu mais le tableau me paraît bien sombre pour le premier Hack 'n Slash à abonnement payant.
Citation :
Publié par Vilmir
Je ne suis pas fan de l'ergonomie de l'interface avec son menu radial sur clic droit. Revendre un sac plein de trash loot est chiant alors qu'un simple clic droit aurait simplifié la vie du basher.
Le menu radial n'est vraiment pas utile c'est vrai, il pourrait même le supprimer je trouve. Par contre il y a une astuce pour vendre et acheter rapidement, le genre de choses qu'on doit retrouver dans le manuel, et donc difficile de retrouver dans une Beta téléchargée sans doute
Il suffit de faire shift+clic droit sur un objet pour le vendre ou l'acheter automatiquement
Citation :
Publié par Vilmir
J'ai eu un accès Beta et j'ai pu jouer un BladeMaster level 8.
Techniquement c'est loin d'être fantastique. Le choix de l'environnement du jeu ne permet pas beaucoup de fantaisie et les designers ne se sont pas foulés long.
Les montres tapent l'ultra classique et le level design est des plus pauvres. Succession de couloirs sans pratiquement aucune interaction avec le décor.
Bha ecoute va jouer a un Hack 'n Slash habituel et tu verras qu'au lvl 8 tu es toujours a la ville de depart donc meme graphisme ...
Citation :
Publié par Vilmir
Les quêtes sont bien une blague, pourquoi les avoir implémenté? elles ne font que prendre conscience d'un gameplay basé sur un bash répétitif.
Une histoire peu etre ? Les quetes jaunes sont du bashing ok mais les violettes raconte l'histoire...
Citation :
Publié par Vilmir
Je ne suis pas fan de l'ergonomie de l'interface avec son menu radial sur clic droit. Revendre un sac plein de trash loot est chiant alors qu'un simple clic droit aurait simplifié la vie du basher.
Shift + clique droit ... c'est marquer en gros.
Par contre l'interface y'a un truc que j'ai pas compris ... les 3 logos en bas a droite au dessus du skill bouton droit de la souris .. .A quoi ils servent ?

Citation :
Publié par Vilmir
Le gameplay est loin de ce que j'avais imaginé sur les vidéos. Le combat au cac se limite à... laisser appuyer sur le bouton souris sans trop bouger. J'avais cru à quelque chose de plus dynamique et proche de Dark Messiah. Les différentes skills du début ont peu d'impact sur le jeu mais les fins d'arbres ont l'air plus impactantes.
Bizarrement quand je fais Avant + attaque je fais une attaque violente et differente que si j'avais fais que Attaque. Si tu voulais une copie d'oblivion il fallait prendre l'expension
Citation :
Publié par Vilmir
Maintenant les bugs, le jeu est passé Gold, son code ne changera plus d'ici la release. C'est malheureux car sans parler de bugs critiques (bloquants), la, multitude de petits bugs en jeu viennent troubler l'immersion: mobs qui restent en l'air, animations non continues, cadavres qui restent debout... Un paquet de petits détails qui ne le font pas.
Tu as jouer a une version vieille d'un ou deux mois .... Attend la prochaine version qui va arriver.

Citation :
Publié par Vilmir
Je vais recommencer l'aventure en Evoker pour redonner une chance au jeu mais le tableau me paraît bien sombre pour le premier Hack 'n Slash à abonnement payant.
Test Marksman/Ingenieur apres car ils ont aussi un gameplay qui leurs est propre.
Citation :
Publié par Kyubii
salut les gens !

Dans un des trailers un des hero dègaine une èpèe a 2 main. Mais j en ai pas vu dans la demo. Vous en avez vu dans la beta ou pas?
heu personne est en mesure de me repondre?
Citation :
Publié par Kyubii
heu personne est en mesure de me repondre?
Il n'y a pas, a ma connaissance, d'armes de contact a deux mains. De toute facon, aucune classe n'aurait un interet a la porter.
Citation :
Publié par Railgun
Il n'y a pas, a ma connaissance, d'armes de contact a deux mains. De toute facon, aucune classe n'aurait un interet a la porter.
Alors à la base, il y a quelque temps, on annonçait une troisième classe disponible pour chaque faction qui serait disponible uniquement pour les abonnés. La troisième classe des templiers aurait la possibilité de porter des épées à deux mains. Maintenant, je ne sais pas si ces classes sont toujours d'actualité, mais pas entendu parlé depuis un bout de temps ().
Beaucoup de gens sur les threads d'ici parlent genre "ça peut être bien en solo" ou "tout seul au début on s'ennuie" ...

Mais est-ce que le jeu a vraiment pour but d'être multijoueur ? Même si le seul rapport sont les instances, dans Guild Wars il était (avant les héros) pratiquement toujours essentiel de jouer avec de vrais joueurs (il fallait vraiment être balèze pour réussir les dernières missions en full mercenaire, en tout cas jamais réussis de mon côté). En est-il de même pour Hellgate ? Les joueurs qu'on voit dans les screens ci-dessus forment-ils des groupes avant de partir en mission/quête ou partent-ils toujours tout seul ?

C'est un point important pour moi. Je ne veux pas jouer seul à HGL.
Message supprimé par son auteur.
Personnellement je suis toujours parti dans l'esprit que c'était un jeu solo, avec la possibilité de grouper pour le rendre encore plus intéressant, mais le considérer uniquement ou primordialement comme multi ou mono joueur est sans doute une erreur ?

J'avais une question en aparté et par simple curiosité, pour détendre un peu au fait, je ne sais pas si cela avait déjà été abordé ici, je n'ai pas suivi toutes les discussions. Pour ceux qui connaissent Londres, les stations et certains bâtiment en parcourant le jeu vous ont-ils paru familiers ?
Citation :
Publié par Shana Derencli
GW a toujours eu pour but de satisfaire pleinement le joueur solitaire avec, d'abord, la mise en place de Mercenaires et ensuite avec les Héros. Hormis les zones Elites, tu peux TOUT faire avec les Mercenaires/Héros. Il n'a jamais été essentiel de grouper avec d'autres joueurs.
Est-ce la même chose pour Hellgate: London ?

Si le but est de faire du monojoueur, ça ne m'intéresse plus du tout. :/
Est-ce que les BETA testeurs ont pu grouper facilement ou c'est vraiment pas la peine d'essayer ?
Citation :
Publié par kerloken
Personnellement je suis toujours parti dans l'esprit que c'était un jeu solo, avec la possibilité de grouper pour le rendre encore plus intéressant, mais le considérer uniquement ou primordialement comme multi ou mono joueur est sans doute une erreur ?

J'avais une question en aparté et par simple curiosité, pour détendre un peu au fait, je ne sais pas si cela avait déjà été abordé ici, je n'ai pas suivi toutes les discussions. Pour ceux qui connaissent Londres, les stations et certains bâtiment en parcourant le jeu vous ont-ils paru familiers ?
Alors, personnellement j'ai jamais eu besoin de grouper, tu peux tout a fait te débrouiller seul. Mais jouer à deux apportent du fun et la difficulté est automatiquement adaptée, donc tu peux faire les deux aucun handicap, a part le fait que jouer à plusieurs apportent des classes différentes et peut être donc une plus grande polyvalence.

Pour Londres, ayant déjà parcouru la ville IRL, je dois dire que de retrouver le british museum avec sa grande "coupole" en verre était assez sympa tout comme piccadily circus . Le reste je ne l'ai pas encore vu s'il y a à voir.
En fait, c'est un peu comme dans Diablo alors le multijoueur : plus il y a de joueurs dans la partie, plus les mods loots et sont forts donc ? C'est intéressant pour ceux qui veulent du challenge alors, mais il faut que la communauté accepte de jouer en multi. :/
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
En fait, c'est un peu comme dans Diablo alors le multijoueur : plus il y a de joueurs dans la partie, plus les mods loots et sont forts donc ? C'est intéressant pour ceux qui veulent du challenge alors, mais il faut que la communauté accepte de jouer en multi. :/
Ben comme la plupart des personnes ici je pense, Hellgate proposant un jeu solo et un autre mod multijoueur en ligne, j'imagine que si on prend ce dernier ce sera pour jouer à plusieurs. Enfin j'ai trouvé nettement plus intéressant de jouer à plusieurs que tout seul. Les monstres sont plus durs, on est plus, ca crée des batailles de plus grandes ampleurs donc plus jolies. Pour ce qui est des loots aucune idée .
Par contre je n'ai groupé pour l'instant qu'avec des amis, donc je peux pas t'aider sur le point de la facilité de trouver un groupe.
Ah pardon, je ne pensais pas qu'il y avait vraiment un mode solo (comme dans la démo), je croyais que c'était uniquement sur le net, comme GW et qu'on pouvait décider de partir tout seul.

Dans ce cas oui c'est sûr que si on choisit le mode multi c'est pas pour jouer seul !
Il n'y a plus qu'à espérer que la plupart des joueurs fassent ce choix !
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
Par contre l'interface y'a un truc que j'ai pas compris ... les 3 logos en bas a droite au dessus du skill bouton droit de la souris .. .A quoi ils servent ?
(comme quoi ces réponses entre coupées de citations rendent le tout illisible, j'ai mis 30 minutes à retrouver cette question )

Je me demandais la même chose avant de fouiller le forum officiel. En fait ils appellent ceci un "mini-jeu". Ce sont trois objectifs à remplir pour activer un bonus (faire des dégâts d'un type particulier, tuer certains types de monstres, ramasser certains type d'objets). Celui-ci j'avoue ne pas être sûr d'avoir saisi, je crois qu'on peut avoir une zone bonus, ou l'apparition d'un monstre rare ou plus (avec les loot qui iront bien sans doute).

Le mini-jeu se réinitialise à chaque fois que l'on revient dans une station.

J'ai trouvé sur le forum officiel cette image décrivant les icônes.

Et puis si tout ceci avait déjà été expliquée, je suis désolé de la répétition
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Icons.png
Taille : 800x600
Poids : 86,9 Ko
ID : 29799  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés