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Dès que les serveurs seront en ligne, je te montrerai ce à quoi le jeu ressemble vraiment, Trouveur. Et pas sur une machine de dingue (3800+, 2gig, 7900gt).
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20/10/2007, 02h15 |
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Fin de la NDA !
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Pour les problèmes de plantage sur Vista, y'a un post qui en parle ici (en bas de la page) si ça peut aider.
Bizzarre tes screens je suis en high avec une config moisie et ça rend mieux que ça ^^ |
20/10/2007, 09h16 |
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Je leur souhaite bien du courage pour combler les problèmes énormes de memory leak, et de loading du jeu, c'est injouable.
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20/10/2007, 09h46 |
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Quelques images et commentaires.
Première connexion, je me dis "haaa, mais c'est hideux ! Je le sens mal". Première minute en jeu. Hum, pas terrible tout ça. C'est gris. Pas très joli mais me suis bien marré à dégommer les bestioles. Je vais pousser un peu plus loin. Je bidouille les options, et finalement j'ai un résultat à l'écran qui me convient bien. J'en profite pour dire bonjour au premier boss. Sale bête ! Une fois mort, il laisse son lot de bonbons à ramasser religieusement... Gentille bebette ! Souriez ! Y'a de drôles de trucs dans le ciel ici. Finalement en réglant les options graphiques correctement, c'est pas mal. C'est pas Crisis mais j'aime bien le rendu et ça tourne bien sur mon PC vieillissant. Config' : AMD 3700+, 7600GT256Mo, 2Go DDR, WinXP SP2. Je joue en 1280*1024, textures et models sur High ou Very High, ombres low, shader high, weather on, et j'obtiens entre 20 et 60 FPS, moyenne à 40. |
20/10/2007, 11h30 |
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J'ai Vista 32bits avec une 8800GTX et sur le client BETA, je plante énormément à un tel point que je n'arrive plus maintenant à lancer le jeu
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20/10/2007, 11h39 |
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20/10/2007, 13h02 |
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Je crois que ca fait longtemps que vous avez pas jouer a D2
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20/10/2007, 13h14 |
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Alpha & Oméga
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20/10/2007, 13h26 |
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Je tourne le jeu sur vista 32 et une 8800 gtx tout au max, et c'est quand même très regardable sans être a la hauteur d'un fps actuel ça c'est sur (cf bioshock ou crysis).
Animation très fluide chez moi, j'ai pas eu de bug particulier ni de retour bureau mis a part des disparitions inopinées de monstres par moment. Ah si j'ai un bug particulier quand j'ai l'anti aliasing a fond j'ai les textures qui deviennent transparentes aussi bien les monstres que les murs... Pratique Ca donne ca ou ca chez moi Le jeu en lui même bah c'est du bourrinage pur et dur, tu éclates une grappe de monstres, tu loots, tu passes au groupe suivant etc Mais avec plus que finesse que diablo quand même, la on pas forcement toujours en god mod suivant la classe ^^ Personnalement j'aime beaucoup l'ambiance et le coté un peu futuriste change un peu du med fan. On sent quand même la touche Bill Roper dans l'affaire, il y a des clins d'oeil a diablo ici et la et on reprend les bonnes vieilles recettes d'avant en les appliquants en 3d. |
20/10/2007, 13h44 |
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