Fin de la NDA !

Répondre
Partager Rechercher
Quelle bonne nouvelle !

Ca tombe bien je viens de commencer (Up lvl 5 d'ailleur !)

Juste pour vous dire que pour le moment j'adore ce jeu, je n'ai toujours pas vu de pub...
Le jeu est dynamique, graphisme superbes même en médium, je ne ram pas.

Je teste actuellement Guardian. Si il y a des questions n'hésitez pas.
Citation :
Le jeu est dynamique, graphisme superbes même en médium, je ne ram pas.
Vraiment sans vouloir troller, ils sont différents de la démo les graphismes du jeu (BETA) ? Parce que déjà que je les trouve pas excellent en maximum, en médium je doute vraiment...

Sinon pouvez-vous nous parler de la profondeur du jeu, est-ce varié, est-ce qu'on fait sans cesse la même chose ? Dans la démo on ne peut pas vraiment juger de ça. Est-ce que ça devient vraiment plus dur ? Le jeu en groupe est-il un plus, quelque chose de vraiment indispensable après les débuts, ou on peut faire du solo tout du long sans problème ?
Je ne pense pas pouvoir répondre à tes questions (trop nouveaux.)

Je peux juste te dire : -En étant IG j'ai vu beaucoup de lvl 10+ demander des groupes, personnellement en Guardian la ca commence à être un peu plus dur. Il y a plus de mobs qu'on ne oneshoot pas forcément.

Pour les graphismes je les trouve vraiment bons mais peut être que je juge mal. (Voudriez vous un screen?)
Des screens, des screens !

-Comment est la progression en solo?

-Faut-il grouper obligatoirement?

-Il y a-t-il beaucoup de quêtes de dispos?

-L'xp est-elle facile à prendre en bashant ou faut-il faire des quêtes principalement?

-Le système de génération de map aléatoire marche-t-il bien?

-Qu'en est-il de la stabilité et des performances des serveurs? (lag etc...)

-As-tu déjà senti un impact du stuff sur tes performances en jeu?
-Comment est la progression en solo?

Point de vu leveling? La progression est rapide.

-Faut-il grouper obligatoirement?

Vers mon lvl (7) pas encore mais la difficulté commence à être très présente.

-Il y a-t-il beaucoup de quêtes de dispos?

Plus que dans D2, chaque quête gare te donne plusieurs quêtes assez linéaire te faisant découvrir les environs et par la suite te donnant d'autres quêtes qui te donnent de nouveaux environs (linéaire).

-L'xp est-elle facile à prendre en bashant ou faut-il faire des quêtes principalement?

Pour le moment les quêtes sont obligatoires pour progresser en map, de toute facon généralement les objectifs s'accomplissent en bashant.

-Le système de génération de map aléatoire marche-t-il bien?

J'étais dans une map avec un énorme escalier au milieu débloquant plusieurs étages, j'ai restart et c'est devenue une voix férrée soutéraine te menant à un zone au milieu avec un escalier. Il marche donc très bien visiblement.

-Qu'en est-il de la stabilité et des performances des serveurs? (lag etc...)

Aucun avec une connection 8M chez Wanadoo.

-As-tu déjà senti un impact du stuff sur tes performances en jeu

Je trouve que OUI, j'ai testé pas mal d'armes épées poisons/feu/blanc... Les effects sont différents et les combinaisons (épées/bouclier - épée/pistolet ...) changent énormément le gameplay de mon perso.
-Comment est la progression en solo?
Plaisante! On retrouve ce qui fait le charme des meilleurs hack'n'slash, l'envie de upper pour se stuffer, et avoir de nouvelles skills, ainsi que de fritter de plus gros monstres

-Faut-il grouper obligatoirement?
Pour certaines zones, ou rush boss, il vaut mieux, et le jeu en groupe est vraiment sympa (surtout des groupes variés).

-Il y a-t-il beaucoup de quêtes de dispos?
Oui, le pexage se fait via les quêtes, pas de farming a faire a côté (enfin par rapport a mon lvl, soit 15).

-L'xp est-elle facile à prendre en bashant ou faut-il faire des quêtes principalement?
Vaut mieux faire des quêtes, les rewards sont vraiment sympa.

-Le système de génération de map aléatoire marche-t-il bien?
Oui, a part quelques lieux historiques (Picadilly Circus, Oxford Street), tout les niveaux sont générés aléatoirement et on ne sent pas la lassitude de faire plusieurs fois la même zone.

-Qu'en est-il de la stabilité et des performances des serveurs? (lag etc...)
Perso, je ne monte jamais au dessus de 120 de ping, alors que dans les autres jeu en ligne je suis plutot a 150.

-As-tu déjà senti un impact du stuff sur tes performances en jeu?
Oui, l'impact est assez énorme, enfin pour les classes que je joue (Summoner et Marksman)
Marksman pour les armes, et Summoner pour les armures avec 30% d'armure ou d'attaque sur les pets par exemple.
Oui, mais quelqu'un parlait de couloirs juste pas dans le même sens si je me souviens bien pour les cartes aléatoires. C'est vraiment bien fait comme dans Diablo ou on n'a pas besoin de chercher et c'est très sommaire comme modification ?
Pour la béta il fallait s'inscrire, je crois que c'est un peu tard :S

Sinon oui biensur plus tu avances, plus il y a de mobs (au lvl 7 j'en avais déja une vingtaine...) et ca n'est que le début.
- Ayant testé la démo, jusqu'au niveau 5, je trouve qu'il n'y a pas assez de monstres au kilomètre carré pour retrouver les sensations de carnage à la D2. Est-ce que ça s'arrange ensuite?

Ok, déjà répondu dessus...

- Toujours dans la démo, les skills me paraissent vraiment peu puissantes, plus proches des skills du genre "+1% dégâts" de WoW, que des "+X% dégâts, +X% critiques" de D2. Quelle est votre opinion là-dessus? Ne rendent-elles pas les persos fades?
Bon, j'ai joué environ toute la journée ... et étant un adorateur de Diablo, HGL me déçoit.

J'aime pas du tout le parti pris pour les graphismes. Que ce soit d'un point de vue technique, ou artistique, je trouve ça bien fade (même pour Londre version chaos).
L'extérieure c'est le pire! Les immeubles semblent être des décors inanimés en carton. Après quelques heures de jeux, on connait déjà toutes les textures.
Les animations des personnages ne sont pas mieux.
D'une façon générale, c'est assez moche quoi, pour un jeux qui se retrouve extrement zoné et très faiblement multijoueurs.

Le gameplay et la jouabilité se devaient d'être puissantes, mais là aussi j'ai été déçu.
Les quêtes pour commencer. C'est vraiment des quêtes de mmorpg... sauf que le jeux n'en ai pas un, ça le fait pas. Il vous faudra récupérer 12 paires d'oreilles de zombies ou encore, tuer 10 monstres made in chernobyl. Heuresement, elles s'effectuent en un passage dans la zone demandée.
Pour accomplir ces bienfaits, ont a le choix entre pas mal de classes, mais rien de très original. Un mage orienté invocation et un autre orienté dommage directe, Un guerrier défensif et un offensif, un tireur pur et un ingénieur.
J'ai trouvé les personnages Cac très peu amusant à jouer. Ca tape pas aussi vite, c'est pas la frénésie que nous avait apporté D2 avec son barbare qui te trombe 300 vaches en même temps. C'est lent. Et l'animation du guerrier tapant à l'épée est trop moche . Les autres classes ranged sont plus sympa à jouer: y'a pas mal d'arme à feu pour varier le plaisir et pour gérer les différentes situations (snipe, rocket...).

Pour ce qui est des parties multijoueurs, je trouve le système plutôt mal fait. On joue trop souvent seul. Ici, on ne crée pas une room pour tuer précisément tel boss, ou pour rusher l'acte IV. Faut monter le groupe dans la station. Encore une fois, c'est long. C'est un hack&slash ou quoi?

Je n'vous parle pas de tout les bugs que j'ai pu rencontrer en qq heures, en espérant que la version finale sera parfaite à ce niveaux o/

Si vous ne voulez jouer qu'en solo, passez votre chemin.

Je vais quand même continuer à jouer jusqu'a la fin de la bêta, en espérant m'être trompé.


Diablo 2 > HGL


EDIT :

Citation :
-Le système de génération de map aléatoire marche-t-il bien?
J'ai eu une map tellement bien générée qu'elle n'avait pas de sortie

EDIT² : Au fait... ça manque les PKs :/
Message supprimé par son auteur.
http://img166.imageshack.us/img166/9546/hglve6.jpg


Quand le personnage sprint c'est juste chaud (niveau animation), y'a de quoi rigoler.

Pour ce qui est de la partie solo, les quêtes sont vraiment trop inintéressantes pour la plus part. On a l'impression de faire du bash parfois. En fait, j'viens d'y rejouer, et c'est carrément chiant de tuer les 300 oiseaux de la zone en solo.
screnn pas du tout representatif de se que je vois sur la demo...

l'effet "surfeur d'argent" sur le perso n'est pas du tout la representation corecte de ton perso, regle tes shaders pour que ca soit moin laid
Chez moi c'est qd meme plus joli, rien à voir avec le screen que tu montres la.

Et bon, qd vous dites qu'on ne retrouve pas la frénésie du barb ds d2 qui trombait les vaches a mort.....ok mais bon ce barb la était lvl 65 full stuff pour pouvoir faire ca, faudrait plutot comparer au barb lvl 5 qui dézingue du zombie un par un....non?

Bon maintenant:

-Graphiquement c'est pas byzance, ca peut plaire mais bon, c'est terne et pas super génial, ca se permet meme de ramer parfois (c2d 6750,2go, 8800 ultra) mais bon ca ne me gène pas, y a qd meme une ambiance particulière qui peut plaire.

-La jouabilité est sympa, j'ai testé marksman et guardian, 2 Styles de jeu différents, c'est dynamique, assez rapide, ca promet pour plus tard.

-Le stuff est bien présent, je n'ai pas bcp joué mais on sent deja la multitude de possibilités genre craft, gemmes tout ca, avec bcp d'objets différents, ca loot suffisemment mais pas trop nn plus, chaque modif se voit de suite sur son perso.

-Le jeu n'est pas fort stable, j'ai eu qques plantages assez génants mais bon, ca va se règler j'imagine.

Je vais l'acheter sans prendre d'abo pour l'instant, on verra plus tard.
Ce qui m'a deçu dans ce jeu c'est, je trouve, le manque d'ambiance. J'aurais aimé pouvoir avoir peur des démons qui se planquerais ou quoi, mais voir les zombies débouler ne me fait ni chaud ni froid. De plus comme toute les textures semble terne, sa donne un caractère ennuyant au jeu. Et puis les quètes franchement, aucun intérêt.

PS : Mention spécial au démon qui saute en l'air pour tomber à 10 mêtres du protagoniste.
Citation :
Publié par Dwahim / Ayviel
Chez moi c'est qd meme plus joli, rien à voir avec le screen que tu montres la.
Je veux bien une capture d'écran de chez toi alors parce que là celle qu'on a ne donne pas envie du tout...

Je ne suis pas un obsédé des super graphismes, mais bon j'estime que quand un jeu se permet d'être gourmand niveau config il faut qu'il puisse le justifier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés