Fin de la NDA !

Répondre
Partager Rechercher
yup baisse des drop rate, et pour la nano forge: les upgrade vont couter un peu + de matos et un obget ne pourra etre upgrade que 5 fois...

et oui j'ai tjrs mon arme blanche que j'avais drop lv 3, avc un bon mod et augmenter plein de fois elel était aussi puissante que la legendaire lv 14 que je vien d'avoir lol a priori on ne pourra pu faire ça
Après la démo plus que rapide et un poil baclée certes........J'ai vite plongé dans l'ambiance (28 jours plus tard ) ou autres films undead J'adore , j'ai juste joué solo mais avec les loulous que je vais retrouver sur ce jeu j'imagine déjà les bonnes soirées à venir......J'ai trouvé ce à quoi je m'attendais donc aucun soucis j'adhère totalement A bientôt IG
Citation :
Publié par Sennju
et oui j'ai tjrs mon arme blanche que j'avais drop lv 3, avc un bon mod et augmenter plein de fois elel était aussi puissante que la legendaire lv 14 que je vien d'avoir lol a priori on ne pourra pu faire ça
On pourra toujours, parce que bon, reforger 5 fois une arme puis la passer à l'augmentrex 3 fois, et lui mettre des mods dessus te reviendra beaucoup plus cher que ta légendaire lvl 14 que tu va acheter chez le marchand.

De plus c'est une alternative intéressante, des fois on a des armes avec des bonus intéressant qu'on a pas trop envie de perdre (généralement des bonus de skill), hop un coup d'augmentrex (ça commence à chiffrer dès que le niveau augmente, 2000 palladium pour un bonus normal au lvl 15 pour du légendaire ), un tit coup de nanoforge, et voilà une bonne vieille arme recyclé pour durer encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés