Fin de la NDA !

Répondre
Partager Rechercher
Voici les screens que j'obtiens avec la démo.
Je suis d'accord avec ceux qui disent qu'ils prennent plus de plaisir avec le Marksman qu'avec le Blademaster, par contre je suis aussi sous Vista, et je n'ai jamais eu un seul problème avec le jeu.

http://img85.imageshack.us/img85/834/hellgatedemospdx9x86200ep7.th.jpg http://img85.imageshack.us/img85/8826/hellgatedemospdx9x86200eb5.th.jpg http://img85.imageshack.us/img85/913/hellgatedemospdx9x86200rw1.th.jpg http://img85.imageshack.us/img85/3520/hellgatedemospdx9x86200ln4.th.jpg
http://img85.imageshack.us/img85/7966/hellgatedemospdx9x86200zd1.th.jpg http://img85.imageshack.us/img85/4467/hellgatedemospdx9x86200ae9.th.jpg http://img85.imageshack.us/img85/3592/hellgatedemospdx9x86200ox1.th.jpg

(Toutes options activées, 1650*1050, Quad Core Q6600, 4Go Ram, Geforce 8800GTS 640, Vista Ultimate 64bits)
Pour les yeux de certains, j'ai testé quelques ruchs boss sur un gros messieurs (je peux vous assurer que la gestion aléatoires des maps gère bien, il m'est arrivé de faire pas mal de tour pour trouver un portail caché ^^)


Le méchant en question Il fait mal et il a pas mal de vie.

Deuxième ruch boss je le pull comme un fou d'ailleur il m'a looté un légendaire sur ce coup...

Vous remarquerez cet effet grisatre.

Mon joli stuff dans lequel vous pourrez voir : Le vert = Enhanced
Le Bleu = Rare
Jaune = Unique
Orange = Legendary

(Je joue en 1024*768 avec tout en moyen)
Shulgoth, c'est le Blood Raven de Hellgate London.

Les boss "storyline" suivants sont assew faciles, l'empereur Machin (je ne sais plus son nom, le truc a plusieurs bras que l'on rencontre juste avant le sage dans le British Museum) peut faire mal si on ne le gere pas bien, et "Mind/Ego/SuperEgo of 314" peut aussi casser les couilles (il est surtout long), mais c'est mon prefere.
Sinon, certains boss "non storyline" sont assez chaud, voire mortels. Certains monstres geants, comme la version geante des ravagers ou celle des vortex rogues, font tres mal.
Citation :
Publié par ( Tchey )
Bah, c'est franchement différent.
Mythos n'est pas un Hack n slash? Je veux juste avoir le ressenti de ceux ayant joué aux deux betas du point de vue graphisme, animation, dynamisme, jouabilité, fun, etc.
Une question pour les BT,quelle est votre impression quand aux zones MMO,c'est à dire les stations de métro,car la seule que j'ai vu dans la démo est assez petite,et je me disais qu'on pouvait tenir à 20 maxi sans que ça soit le bordel.
Ça va être blindé de serveurs à la release ... ou c'est blindé de stations de métro ?
J'ai pas l'impression que les stations soient instanciées. Je crois que les stations sont uniques ou peut être qu'il existe X stations en instances et que les joueurs s'y connectent définitivement durant le temps de jeu et qu'il n'existe pas de moyen de sauter d'une instance/région (comme GW) pour rejoindre des potes.

Mais à mon avis il n'existe qu'un seul réseau de stations.
Les zones communes ont un quotas de personnes chacunes, des que le quotas est rempli une copie de la zone est recrée en parallèle et on peu y accéder. Certaines pourront accueillir beaucoup de joueurs, d'autre plus limitées en espace moins. C'est le principe de guild wars pour ceux qui connaissent.
Et les groupes qui entre dans une zone commune ne seront pas éparpillés dans les zones #1.2.3 etc
Il y a bien plusieurs stations, on a testé avec des copains : on avait beau être au même endroit au même moment, on ne voyait pas les mêmes personnes.

Par contre, le système permet de se rendre auprès de n'importe quel membre de son groupe, où qu'il soit (le petit bouton bleu à côté des portraits des joueurs de son groupe pour les intéressés).
B'jour,

j'ai une petite question concernant ce jeu et tout particulierment l'impact des ecarts de lvl dans un groupe.
En gros, y a t'il une option s'apparentant au systeme Maitre/disciple que l'on peut trouver sur City Of heroes ?
Si non, est ce trés pénalisant de ne pas évoluer en meme temps que ses amis ?




Pour ceux ne connaissant pas :
le principe de City of heroes permet à deux joueurs de niveau totalement different de jouer ensemble en designant l'un des joueurs comme le mentor de l'autre et d'ainsi augmenter de façon virtuel le lvl du disciple.
Ca permet ainsi de jouer avec ses potes relativement facilement et de ne pas se retrouver betement largué si l'on ne peut pas jouer aussi souvent qu'eux - wé, on sent trés bien que c'est ce qui va m'arriver
Citation :
Publié par Kouggharr
B'jour,

j'ai une petite question concernant ce jeu et tout particulierment l'impact des ecarts de lvl dans un groupe.
En gros, y a t'il une option s'apparentant au systeme Maitre/disciple que l'on peut trouver sur City Of heroes ?
Si non, est ce trés pénalisant de ne pas évoluer en meme temps que ses amis ?




Pour ceux ne connaissant pas :
le principe de City of heroes permet à deux joueurs de niveau totalement different de jouer ensemble en designant l'un des joueurs comme le mentor de l'autre et d'ainsi augmenter de façon virtuel le lvl du disciple.
Ca permet ainsi de jouer avec ses potes relativement facilement et de ne pas se retrouver betement largué si l'on ne peut pas jouer aussi souvent qu'eux - wé, on sent trés bien que c'est ce qui va m'arriver

Et aussi jusqu'a combien on peut etre dans un groupe ?
Peut on refaire les boss storyline ?

Sur les screens de LokaThorn on voit la quête active, le boss apparaît il encore si la quête est terminée ?

Globalement, peut on "rush boss" à l'envie sur les gros boss, et pas seulement les petits boss ?
Pour le système à la CoX, il n'y en a pas. A la limite on peut parler des nano forges qui permettent à un allié plus haut lvl de donner un coup de boost à vos équipements, mais ça se limite à ça.

Pour les groupes, le nombre qu'on peut être : j'ai pas testé plus que 3, et vu la place que prennent les portraits, je dirais que la limite c'est 5, mais faudrait tester pour en être sûr.

Pour les boss, on peut les faire qu'une seule fois (vu qu'il faut traverser un portail qui n'apparaît que lorsqu'on possède la quête adéquate). La seule manière de les refaire, c'est d'aider un joueur qui doit y aller pour sa pomme.
Merci Punch,

je me demandais également si le personnage que l'on jouait en mode solo etait le meme qu'en mode multi joueur ou non ?
de memoire, les perso de Diablo II sur Battlenet n'etaient pas les meme qu'en local. Je me demandais si c'etait pareil ou non.
Ah, ben j'ignorai que la beta etait que Multi Merci de la précision

pas grave, j'ai (encore) une autre question :
Je n'arrive pas du tout a me visualiser le principe de creation de groupe en fait.
Je crois que je pense trop a Diablo dans le sens ou il fallait créer la session avec un groupe et qu'une fois ce groupe fait on restait tout le temps ensemble et parallèlement je pense trop en terme de MMO, a savoir, je peux grouper et dégrouper avec d'autres joueurs aussi souvent que je le veux sans avoir a relancer une session.

Bref, ca marche comment ? J'ai cru lire à la GuildWar (donc a la sauce MMO) et que les joueurs se retrouvaient dans des zones definies (un tram ou un métro si j'ai bien lu) pour former leur groupe et éventuellement se partager leur quêtes et les réaliser ensemble.

Bref, je me mélange complètement le neurone sur l'aspect MMO (multi) du jeu. Et j'arrive pas a trouver une réponse claire (j'avoue que j'ai pas non plus trop chercher)
Les groupes fonctionnent effectivement comme tous les MMO actuels (j'crois du moins) : on peur grouper et dégrouper comme on le souhaite.

A part les stations de métro, toutes les zones sont instanciées par joueur / groupe de joueurs.

Mais perso, j'attends encore la version release, vu que la version de la beta commence gentiment à dater. Faudra voir ce qu'intégrera la version finale.
C'est simple. Je t'explique le principe de guild wars.

Quand tu te connecte au jeu tu apparais toujours dans une ville avec d'autres joueurs. Chaque instance de la ville contient X joueurs. Quand on arrive a X+1, une nouvelle instance de la ville est crée, avec son propre chan etc ...

Si tu veux rejoindre tes amis tu changes l'instance de la ville de manière à être dans la même que tes potes. De la tu formes ton groupe et le premier qui va zoner, va faire zoner tout le groupe dans la zone (une instance de la zone en fait)qui sera crée pour ton groupe, c'est a dire que tu y trouveras uniquement les quêtes ou les pnj que les personnes de ton groupe doivent faire/trouver dans cette zone. Personne ne pourra venir dans cette instance sauf ceux de ton groupe.
Pour l'histoire des instances des villes, cela fonctionne alors de la même manière que Guild Wars pour les stations.

Par contre, aucun besoin d'être dans la même instance pour grouper : on peut grouper n'importe qui où qu'il soit. On peut ensuite le rejoindre via les "Party Portal".
Citation :
Publié par Punsh
Les groupes fonctionnent effectivement comme tous les MMO actuels (j'crois du moins) : on peur grouper et dégrouper comme on le souhaite.

A part les stations de métro, toutes les zones sont instanciées par joueur / groupe de joueurs.

Mais perso, j'attends encore la version release, vu que la version de la beta commence gentiment à dater. Faudra voir ce qu'intégrera la version finale.
HGL n'est pas un MMO et donc on ne peut pas grouper comme dans un MMO, il n'y a pas d'univers persistant ouvert, il faut donc grouper via un système proche de GW (qui n'est pas un MMO non plus) en créant les groupes via des stations instanciées comme il a été expliqué plus haut, c'est à dire comme dans les salons BattleNet mis à part qu'ici c'est en 3D.
Il s'agit de mini objectifs à accomplir pour avoir droit à des bonus. Pour ma part j'ai eu droit uniquement à des objets, beaucoup de verts, quelques bleus assez moyen, mais je me suis pris au jeu, je n'hésite pas à sortir puis revenir sur la zone si les mini objectifs ne me conviennent pas

https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post15053114
Ah d'accord, ça explique peut être pourquoi j'ai eu un zombie légendaire dans le Bristish Museum

Je me demandais également où trouver les matériaux nécessaires pour utiliser les nano-forges. Est-ce qu'on doit salvage des objets (et si oui comment ?) ou bien est-ce que ça se drop ? Ou bien alors, c'est pas encore activé ?
Ces matériaux se récupère en démantelant des objets (clique droit dans l'inventaire => "Dismantle"), mais quand même faire gaffe avec la nano forge. Augmenter ses performances augmentent aussi les prérequis

Sinon, ça serait pas autrement étonnant qu'ils baissent le drop rate des objets rares & légendaires, parce que c'est vrai qu'à l'heure actuel, tu les ramasses à la pelle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés