Friday Update du 19/10/07 : Les Femmes d'Hyboria

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Cette semaine, les femmes d'Hyboria sont à l'honneur !

On nous assure qu'Hyboria sera empli de donzelles, et qu'il y en aura pour tous les goûts, grand bien nous en fasse. Le tout agrémenté de quelques nouvelles captures d'écran.

Le Friday Update ici donc.

J'en profite pour donner un lien vers une vidéo passée il y a quelques semaines sur nos forums, vidéo qui n'est pas présente dans ce Friday Update, mais qui nous montre la même demoiselle que celle de ces screens, ou du moins les mêmes armures. On a tout le loisir d'observer... l'animation, qui est pour le moins superbe, ainsi que la création d'un avatar féminin. Que du bonheur. (attention, certaines images pourraient éventuellement choquer les plus jeunes)

Ici pour la vidéo.
Voilà pour la news du site, je la passe ici pour que vous profitiez de la vidéo si vous ne l'aviez pas encore vue
Pour ce qui est de la puissance des persos féminins. J'aurais preferé une approche plus réaliste. Du style un malus en force brute et un bonus en rapidité/Agilité.
Je ne trouve pas réaliste de mettre la même capacité en force brute à un perso féminin et masculin.

Je m'explique : Pour avoir fait du Judo pendant quelques années, j'ai constaté en randori contre des filles que mon principal problème etait de réussir à les attraper . En effet, le malus en masse musculaire inhérent a pour effet de les rendre forcement beaucoup plus mobiles. C'est de la physique simple : Plus léger = Plus rapide.

Et je précise également que cette mobilité compense bien souvent pour une personne entrainée le problème de force pure, dans certaines limites, je ne crois pas qu'aucune fille ait une chance contre David Douillet.
Ceci dit je me suis deja fait à l'entraînement ippon clair et net par des filles me rendant des fois près de 25 kilos. Un petit moment de relâchement et hop tu voles
Je ne voufrais pas forcement les affronter une épée à la main

Dans LOTRO les Elfes ont des stats differentes des humains et des nains au départ, on devrait faire pareil pour H/F dans AoC je trouve.
Citation :
Publié par Merel Lenog
Je m'explique : Pour avoir fait du Judo pendant quelques années, j'ai constaté en randori contre des filles que mon principal problème etait de réussir à les attraper . En effet, le malus en masse musculaire inhérent a pour effet de les rendre forcement beaucoup plus mobiles. C'est de la physique simple : Plus léger = Plus rapide.
mon ex était ceinture noire j'ai jamais fais de judo, je la plié plutot facile à attraper.
Citation :
Publié par sakkarah
mon ex était ceinture noire j'ai jamais fais de judo, je la plié plutot facile à attraper.
Tu la pliais aussi en orthographe ?
J'etais sur que les machos de service allait se rappliquer.

Une hirondelle ne fait pas le printemps. Je veux te voir un sabre à la main (un vrai) contre la championne du monde d'escrime, après je prendrais ton avis en considération.
Et bien sur je suis totalement de mauvaise foi, tu serais mort en 3 secondes.
Ouais enfin vous savez ... les goûts et les couleurs quoi ... on va pas comparer david douillet à la première femme venue.

Ce qu'ils veulent dire c'est qu'à la base ils veulent qu'hommes et femmes partent sur un pied d'égalité ... ils ne faut pas non plus juger les extrêmes. On est dans un monde barbare et violent ... les femmes optant pour les classes de combat sont soit de taille à affronter les hommes soit mortes.

Il n'y a donc pas de raisons de s'offusquer surtout qu'en terme de gameplay cela poussera plus de joueurs à créer des personnages féminins afin que le jeu ne recèle pas seulement d'avatars masculins.
Citation :
Publié par Merel Lenog
Tu la pliais aussi en orthographe ?
J'etais sur que les machos de service allait se rappliquer.

Une hirondelle ne fait pas le printemps. Je veux te voir un sabre à la main (un vrai) contre la championne du monde d'escrime, après je prendrais ton avis en considération.
je suis loin d'etre matcho mais pour une fois j'ai voulu faire le bon connard, ca marche
J'abordais le sujet parce que dans les films et feuilletons (De drôles de dames à Keira Knightley dans Le Roi Arthur) on voit les femmes se battre comme des hommes avec les memes effets sans avoir les memes capacités.

Pour prendre le film le roi Arthur, Keira K (1m12 25 KG)

- Elle met une flèche dans l'oeil d'un Viking à 100 M, OK.

- Elle reste sans bouffer par -14 des semaines sans crever d'accord (c'est même un point dans lequel les femmes sont plus fortes dixit les scientifiques).

- Elle charge des balézes de 100kg en armures lourdes quasiment a poil, bon là je rigole franchement.

Tout comme j'étais mort de rire de voir Farah Fawcett étaler un sosie de Hulk Hogan d'un direct au menton. Avec une batte de base-Ball ça aurait été bien plus crédible.

Les femmes peuvent se battre aussi bien que des hommes, mais pas du tout de la même manière !!!
Ce qui même gène c'est l'homogénéisation.
Moi ça m'emmerderait que les femmes aient des stats différentes que les hommes. Même si oui c'est logique, une femme a moins de force qu'un homme. Mais bon, à côté de ça, on ne peut pas dire que "les femmes sont plus habiles que les hommes", c'est faux, et un homme "mince" (entendre par là "sans surplus de poids") n'est pas plus lent qu'une femme "mince". Donc quoi ? On diminue la force des femmes dans le jeu sans leur donner d'autre avantage ? A la limite on ajoute une stat "Grâce", qui risque de s'avérer très très utile dans le monde de Conan, n'est-ce pas... ceci afin de mieux coller à la réalité...

La nature fait qu'à la base, homme > femme sur le plan physique, c'est comme ça. Maintenant ça m'emmerderait que ce soit pareil en jeu, les femmes seraient simplement désavantagées.

(Rien de mysogine dans mon message hein... je sais qu'une femme peut être supérieure physiquement à un homme si elle dispose de la technique et si le mec en face est juste un gros bourrin... d'ailleurs, la "technique" peut prendre la forme d'un coup de pied bien placé, et basta )
Citation :
Publié par Suho
Moi ça m'emmerderait que les femmes aient des stats différentes que les hommes. Même si oui c'est logique, une femme a moins de force qu'un homme. Mais bon, à côté de ça, on ne peut pas dire que "les femmes sont plus habiles que les hommes", c'est faux, et un homme "mince" (entendre par là "sans surplus de poids") n'est pas plus lent qu'une femme "mince". Donc quoi ? On diminue la force des femmes dans le jeu sans leur donner d'autre avantage ? A la limite on ajoute une stat "Grâce", qui risque de s'avérer très très utile dans le monde de Conan, n'est-ce pas... ceci afin de mieux coller à la réalité...

La nature fait qu'à la base, homme > femme sur le plan physique, c'est comme ça. Maintenant ça m'emmerderait que ce soit pareil en jeu, les femmes seraient simplement désavantagées.

(Rien de mysogine dans mon message hein... je sais qu'une femme peut être supérieure physiquement à un homme si elle dispose de la technique et si le mec en face est juste un gros bourrin... d'ailleurs, la "technique" peut prendre la forme d'un coup de pied bien placé, et basta )
J'suis d'accord avec toi sur toi, mais tu pourrais développer ta pensée sur les coups de pieds? Je pense avoir compris mais je ne suis pas sur que ce soit pareil pour tout le monde...
J'adooore la 3è photo, avec le voile, l'armure... Trop stylée !

J'approuve le choix des armures différenciées entre hommes et femmes. Maintenant évidemment, faudrait pas tomber dans la caricature Armure de plates complète/String et soutif blindé

Les armures (sas différenciation de sexe) ont l'air vraiment originales, et changer de ce qu'on a l'habitude de voir sur les autres MMo, c'est excellent (et pourtant elles restent réalistes).

Bravo à Funcom .
Je ne pense pas qu'une femme sois plus faible qu'un homme

A mon avis, si on prend une petite fille et un petit garçon de même age et qu'on leur fait faire de la muscu a fond, ils seront de la même force plus ou moins et seront tous les 2 des balaize ^^

Bref, la force ça ce travail, ça viens pas comme ça tous seul car on est des hommes. ça dois être pareil chez la femme

Bien sur, tous ça est que mon avis perso et en réalité, j'en sais rien... Juste que ça me semble logique :P
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Je ne pense pas qu'une femme sois plus faible qu'un homme

A mon avis, si on prend une petite fille et un petit garçon de même age et qu'on leur fait faire de la muscu a fond, ils seront de la même force plus ou moins et seront tous les 2 des balaize ^^

Bref, la force ça ce travail, ça viens pas comme ça tous seul car on est des hommes. ça dois être pareil chez la femme

Bien sur, tous ça est que mon avis perso et en réalité, j'en sais rien... Juste que ça me semble logique :P
Bah non pas du tout, y'a une certaine hormone qu'on appelle la testostérone qui joue "un peu"...
Bon alors on fait que lors de la création du perso, la carrure qu'on lui donne influencera les carac force et agilité du perso.

Donc un gros mec tout costaud sera plus fort en terme de force pure qu'une donzelle à la carrure plus fine, tandis qu'une tapette qui n'a que la peau sur les os se fera étaler par une bucheronne (toujours en terme de force pure)

Voilà vous êtes content ?

(Sous le second degré se cache un message subliminal à l'attention des dév )
Citation :
Publié par Merel Lenog
Tout comme j'étais mort de rire de voir Farah Fawcett étaler un sosie de Hulk Hogan d'un direct au menton. Avec une batte de base-Ball ça aurait été bien plus crédible.
D'un autre coté, un coup au menton a de grandes chances de secouer le cerveau et de couper les jambes ^_^
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Je ne pense pas qu'une femme sois plus faible qu'un homme
Imo elle a moins de force brute mais plus de résistance et de dextérité

Les femmes sont parfaite en rogue/assassin
Ben oue mais conan c'est une légende parmis les gamers .... déjà en son temps le mec il avait réussi à chopper les commandes du GM la, celui qui pouvait se transformer en serpent, et il s'est mis tous ses skills au max, même ceux des autres classes....respect.
Et puis en quelque part on s'en fout un peu non ?

C'est pas la réalité, mais un jeu vidéo, et je trouve parfaitement normal qu'on puisse y évoluer avec un avatar masculin ou féminin sans être désavantagé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés