Friday Update du 19/10/07 : Les Femmes d'Hyboria

Répondre
Partager Rechercher
Voici la nouvelle Friday Update.

Citation :
Friday Update: Les femmes d’Hyboria

- Oct 19, 2007
Les femmes d’Hyboria ont longtemps été un sujet de discussion animé au sein de la communauté d’Age of Conan, à tel point que nombre d'entre vous en sont arrivés à douter de leur existence dans le jeu. Nous le proclamons haut et fort : Hyboria SERA REMPLI de femmes de toutes sortes.


Comme certains d’entre vous ont pu s’en apercevoir durant le développement du jeu, nous avons en quelque sorte choisi de faire évoluer le regard que portaient les oeuvres de Robert E. Howard sur les femmes Hyboriennes. Le monde actuel est bien différent de celui des années 30, dans lequel les histoires originales de Conan ont été écrites. Dès le début de notre développement, nous avons donc fait un choix très clair en toute conscience : n'importe quel personnage féminin d’Hyboria devra être aussi fort et puissant que n'importe quel homme ! La femme forte, féroce et indépendante est en parfaite conformité avec les histoires d’Howard, et nous avons fait évoluer ce concept pour qu’il s’applique à TOUS les personnages féminins. Et honnêtement les gars, vous ne voudriez pas autre chose, si? (que les débats commencent !)

Dans cette optique, nous avons investi une quantité de travail fantastique dans les personnages féminins du jeu, allant de la capture de quelques 2500 animations exclusivement féminines aux « emotes » dédiées, en passant par une incroyable panoplie de vêtements et d’armures destinées aux demoiselles. Nous n'avons pas simplement remodelé les armures masculines, mais nous sommes allés jusqu’à les recréer complètement pour obtenir quelque chose d’unique, de fort, et de sexy bien sûr, tout en évitant soigneusement de tomber dans la vulgarité. Si vous le souhaitez, vous pourrez évidemment choisir de ne porter que votre propre armure naturelle, celle qui vous a vu naître (mais vous ne pourrez cependant pas être complètement nus). Et, pour souligner encore un peu plus le point expliqué ci-dessus : notre but a été de faire de n'importe quel personnage féminin quelqu'un d’aussi puissant et compétent que son équivalent masculin !

En plus d'un grand choix de vêtements et d’armures, nous mettons à votre disposition un outil de création de personnage qui offre une variété impressionnante de paramètres corporels. Certains d’entre vous ont déjà pu voir à quel point ce système est flexible et puissant, et lorsque vous y aurez accès en mars, nous sommes sûrs que bon nombre d'entre vous passeront des heures entières sur les diverses options du menu (pour être honnêtes, certaines options devraient plus attirer les hommes que les femmes http://forums-fr.ageofconan.com/images/smilies/wink.gif ). Avec plus de trente "têtes de base" différentes lors de la création d’un personnage féminin, votre choix s'étendra de la plus séduisante des donzelles à la plus repoussante des sorcières. Le choix vous appartiendra totalement!
Revers de la médaille de cette incroyable masse de travail, nous avons préféré attendre d'être "assez satisfaits" du résultat pour vous dévoiler les personnages féminins en pleine action. Votre première rencontre en jeu avec nos tendres moitiés, si l'on exclut les PNJ, a eu lieu lors de notre événement communautaire à la DragonCon. Afin de vous montrer ce que vous avez manqué lors de cet événement, nous allons vous dévoiler ce vendredi quelques captures d’écran. Nous les avons prises cette semaine, mais la version du jeu date du mois d'août. Etant donné que tout dans Age of Conan est en constante amélioration, les dernières versions sont encore meilleures !
Découvrez-les ici!
Nous espérons que vous apprécierez ce petit coup d’œil aux armures féminines que vous pourrez porter dans le jeu, et pour cette démonstration, nous avons choisi une charmante stygienne. Elle n'est bien sûr qu'un exemple parmi tant d'autres de ce que vous trouverez en jeu.
Et pour terminer, afin de couper court aux rumeurs sur nos forums : nous insistons à nouveau sur le fait que c’est une priorité pour Funcom de travailler autant, sinon plus, sur les modèles féminins, et de donner aux personnages féminins la même force et la même puissance qu'à tout personnage masculin ! A moins que vous ne la jouiez Roleplay en choisissant une voie différente :-)

Bon Week-end à tous !
Source: Age of Conan - Site Officiel
A la base, je me disais que j'opterai pour un physique hors-norme, genre nageuse de l'ex-RDA.. Pour être en marge de la population de bombes atomiques que l'on verra probablement IG.

Mais en fait, je crois que je ne vais pas pouvoir résister à l'appel du Gorgeous Shemale
super info sur les emotes (animées donc et visiblement en grand nombre et différenciées pour les deux sexes

pis jouer une vieille vieille vieille liche mouarrrrr bien repoussante arf ca va peut etre m'insiter à jouer un perso feminin
jolie
mon main reste un homme , mais j'aurais un reroll féminin dans une classe magique ( laquelle encore je sais pas ^^)

par contre un truc que je trouve stupide c'est ca :

Citation :
équipements remodélisés completement pour les avatar féminin
pourquoi une armure couvrant toute les jambe d'un homme ce transformerait en string chez une femmes ? !!!!!

c'est pas crédible un pantalon c'est un pantalon !
Boudiou ces screens, et pas seulement pour les demoiselles, les equipements bien en relief, décors, mimique du visages, si yen a encore un qui dit que c'est pas plus beau qu'eq2, je rigole

Bon c'est de toute évidence du dx10 mais j'ai jamais vu ça je crois bien meme en jeux solo

vive le dx10 tien
Tiens, pour une fois, je n'aime pas trop les quatre captures d'écran qui sont proposées. Je trouve les visages plutôt laids (surtout la dernière avec son soutien-gorge caparaçonné), et les bras beaucoup trop maigres, on dirait des squelettes . Enfin, détail regrettable sur une capture officielle : le doigt qui passe à travers la garde de l'épée dans le screen avec la demoiselle au bouclier.

Bon et puis c'est pas ma faute je suis tombé amoureux des avatars féminins de Aion .

Genre elle
ou elle
ou encore elle
Citation :
Publié par Borran
pourquoi une armure couvrant toute les jambe d'un homme ce transformerait en string chez une femmes ? !!!!!

c'est pas crédible un pantalon c'est un pantalon !
D'abord il n'est pas dit qu'un pantalon devient un string, ensuite ça te choque, d'habitude, qu'un pantalon ramassé sur un gros barbare humain aille aussi bien à un guerrier nain ?
Alors bon...
Citation :
D'abord il n'est pas dit qu'un pantalon devient un string
oui ca n'est pas dit mais ..... en regle général dans les jeux c'est ca ( cf wow)

je trouve regrettable de voir un équipement ultra protégeant ce transformer en truc ultra rikiki pour rendre la demoiselle sexy !

bien sur ce n'est pas dit texto mais si le skin change d'après toi sa sera quoi ?
Citation :
Publié par Borran
bien sur ce n'est pas dit texto mais si le skin change d'après toi sa sera quoi ?
Bé les lignes : une texture étudiée pour "tomber" sur des formes masculines a peu de chances d'être correctement ajustée sur des hanches féminines, pour ne citer que ça
Sympa pour la customisation/emote différenciée en espérant qu'on reste dans l'esprit de guerre (encore que le sexe est une technique de guerre à part entière ).

Pour les screen je trouve les bras trop maigres.
Citation :
Publié par Ancalimon
Bon et puis c'est pas ma faute je suis tombé amoureux des avatars féminins de Aion .

Genre elle
ou elle
ou encore elle
halala, un rayon de soleil et les hommes sont en émoi ma parole ... ca doit être dû aux reflets sur les armures .. Choc tout ça !

En tout cas en voilà une friday qui attirera les plus Geek d'entre nous

pas mal ... pas mal .
Citation :
Publié par Borran
oui ca n'est pas dit mais ..... en regle général dans les jeux c'est ca ( cf wow)

je trouve regrettable de voir un équipement ultra protégeant ce transformer en truc ultra rikiki pour rendre la demoiselle sexy !

bien sur ce n'est pas dit texto mais si le skin change d'après toi sa sera quoi ?

C'est Age Of Conan, pas lineage II.

Sinon a part des bras un poil maigre, c'est jolie (j'avais lu qu'on pouvait modifier la corpulence de chaque partie du corp donc bon)
Les Femmes dans AoC c'est pas des femmes de manga, sortez de chez vous les gars c'est mal de fantasmer sur des femme qui ressemble à des ovni

Sinon excellente nouvelle tout ça, de longue soirée à cs dans une petite hutte au coin du feu... Que du bon quoi
Citation :
Publié par Torkeird
Sinon excellente nouvelle tout ça, de longue soirée à cs dans une petite hutte au coin du feu... Que du bon quoi
et cela dans un Rp on ne peut plus pointu et ferme ancrer dans la plus pure ligner de la vie barbaresque .


Hum à quand des femmes laides qui combattent en colle rouler ?! Cela serait plus réalistes .


@edit : Ho ding Comte / Comtesse !
Citation :
Les Femmes dans AoC c'est pas des femmes de manga, sortez de chez vous les gars c'est mal de fantasmer sur des femme qui ressemble à des ovni

Sinon excellente nouvelle tout ça, de longue soirée à cs dans une petite hutte au coin du feu... Que du bon quoi
oauis sa doit lui changer de Dofus

la bas , ils ont pas de grosses matrones avec des os dans le nez, a poils et montés sur des mammouths laineux
En plus d'un grand choix de vêtements et d’armures, nous mettons à votre disposition un outil de création.....

Plus le lien internet en bas j'ai vraiment cru que fucom avais créer un outil de création accéssible avant la sortie du jeu comme nous avons pu voir à l'époque dans "earth and beyond" rha.....

zon la clas lé stygiens...nous peuple vainkra....
Oui c'est vrai qu'ils ont très bien bossé ! Mais je reste malgré tout septique sur le jeu dans son ensemble, vivement une béta où les informations pourront passer, et après, biensur, la sortie tant attendue.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
oauis sa doit lui changer de Dofus

la bas , ils ont pas de grosses matrones avec des os dans le nez, a poils et montés sur des mammouths laineux
olol² taunt

Sinon l'outil de création de personnage avant la sortie j'y crois pas trop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés