HellGate : Demo jouable

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
IL y a quelques temps on pouvait faire à peu près la même chose contre Diablo
Oui mais bon, diablo 2 c'etait il y a 7 ans, l'IA est censée avoir un peu évoluée durant tout ce temps :/
bof bof .... MMo ?

je suis lvl 12 ... je solote, je me fais chier grave, des boss qui font tjrs la meme tech sans grande IA ... matos over stuffer du kiki, graphiquement je tourne a fond c'est sympa mais y a plus beau en mode un joueur sur le marcher..

les + ..
les graphismes pas trop lourd,
les drops par foison trop voir beaucoup trop,
l'ambiance,
le mode solo .... qui ne dois pas en etre un, des monstres assez bien fais,
jeu rapide en phase combat,

les - ..
le jeu en lui meme qui ce dit MMO ...,
une pub pour ca ....,
sa saoule à la longue,
la memoire qui monte sachant que d'origine 695 meg et qui crash souvent à 1 gig
jeux trop propre pour un jeux en phase apocalyptique,
les armes trop puissante pour peu d'ennemie max 5 en meme temps
les boss trop long sans IA mais drop de fou 7 items en moyenne
des fake screenshot sur un site offciel....
Citation :
Publié par wizz LaBelle

je suis lvl 12 ...
Euh tu peux m'expliquer comment tu as fait ? J'ai fait les kikoos missions au debut, je suis level 5. J'ai bon tourner dans les 3 zones possibles je vois pas ou je peux aller ^^ Merci d'avance

[edit] ok c'est parceque je joue a la demo et non a la beta : o enfin, j'ai deja buy le jeu sur EA store, plus qu a attendre ^^
Citation :
Publié par wizz LaBelle
le jeu en lui meme qui ce dit MMO ...,
*Soupire*
HGL n'a jamais ete, n'est pas, et ne sera jamais un MMO. Il n'en a jamais ete question, a part dans les esprits de personnes qui ne sont pas alle plus loin que la premiere phrase de description :|
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
*Soupire*
HGL n'a jamais ete, n'est pas, et ne sera jamais un MMO. Il n'en a jamais ete question, a part dans les esprits de personnes qui ne sont pas alle plus loin que la premiere phrase de description :|

+1

ça soule un peu les gens qui affirme haut et fort ce genre de truc, alros que pour le coup, ils sont à coté de la plaque

enfin

il faut de tout pour faire un monde
HG est un hack and slash
Citation :
Publié par Grayback
J'attend que tu me nommes un MMO payant qui n'apporte absolument aucun contenu hors extension. Et accessoirement tu me met entre parenthèse sont nombres d'abonnés.

Merci
Linèage 2 plus de 4M d'abonnées aucune extension payante que des add-on gratuit.

Eve-online 275 000 abonnées aucune extension payante que des gratuites.

City of Heroes / Vilans des extensions gratuites tout les 3 mois.

Dofus, etc etc etc...
pour répondre au zentil jeune homme, tu as des portails .... effectivement au debut de la partie tu as que 3 dispos, mais en finissant les lvl entiers tu verras qu'il y a d'autre portail bien caché...

pareil pettie astuce garder bien vos artefact et desenchanter tout sauf le bleu jaune ....
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Un MMOHS : Massively multiplayer online hack & slash
Ok pour l'aspect MMOHS, encore que les options MMO sont "simples". Quoi de plus par rapport à Diablo2 à ce niveau là : à mon sens les guildes et les "stations"/ on y retrouve je pense quasiment la même "quantité" de MMO que dans Guildwars (ce n'est aps une critique, juste une observation :-)

Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
En parlant de HS, je viens de recommencer une partie de DiabloII, c'est fou comme ce jeu est fun, même avec une résolution pourrie de 640 sur un 19'!
300% d'accord avec toi

Citation :
Publié par wizz LaBelle
pour répondre au zentil jeune homme, tu as des portails .... effectivement au debut de la partie tu as que 3 dispos, mais en finissant les lvl entiers tu verras qu'il y a d'autre portail bien caché...

pareil pettie astuce garder bien vos artefact et desenchanter tout sauf le bleu jaune ....

Donc en gros : on vend le bleu et jaune et on recycle le gris et vert ? ça ne pose pas de problème de finance ?

Lotte
Euh, le jaune étant le plus rare, je conseil quand même de la garder, quite à la vendre à un autre joueur.

Le blanc, je vends perso

Le vert, je recycle si j'ai besoin de compos => sinon ventes aux PNJ

Le bleu/orange si j'en ai pas besoin (et que les copains en n'ont pas besoin non plus) je recycle si j'ai besoin de compos => sinon ventes aux PNJ

Le jaune, j'utilise ou revends à prix d'or

C'est sûrement pas la méthode la plus rentable, mais c'est la mienne.

Après, faudra encore voir le drop rate sur la version release. Les objects plus que vert risquent de se faire plus rares :x
Difficile de savoir pourquoi, mais cette démo m'a ennuyé. Un comble pour un diablo-like.

Bizzarrement, il y a des jeux comme ça, où malgré la qualité de réalisation et un contenu prometteur, ça ne fonctionne pas.

Dommage
Moi je désenchante tout et je revend rien lol.
Car franchement niveau compo il en faut beaucoup XD
Alors si blanc => désenchante direct (meme les mods)
Si pas ma classe => j'identifie pour un pote sinon je désenchante direct sans identifier
Si ma classe => j'identifie et je désenchante ce que je garde pas.

Après j'ai jamais eu de problèmes d'argent, je suis monté lvl20 avec 25k po sur moi sans rien revendre.
Bon faut dire que j'achète peu aussi voir rien à part des kit d'identification lol
C'est clair que le pognon, à part pour acheter des analyser, ça sert pas à grand chose pour le moment.

(Ou alors pour rajouter des propriétés à des objects, mais là on entre tout de suite dans un autre ordre de grandeur, rien que pour un rifle tout à l'heure, 20k palladium pour lui rajouter des propriétés légendaires)
Citation :
Publié par delune
Difficile de savoir pourquoi, mais cette démo m'a ennuyé. Un comble pour un diablo-like.

Bizzarrement, il y a des jeux comme ça, où malgré la qualité de réalisation et un contenu prometteur, ça ne fonctionne pas.

Dommage

Coucou Delune <Radus, Bloen inside>

Perso niveau de la demo c'est vraiment sa super courte durée de vie qui m'a fait bizarre ... (telechargé 1,5G pour 25 minutes de jeu hmmmm :x)

Mais tu verras qu'ici beaucoup de gens ont des sentiments différents vis a vis de la demo et de la beta a croire que ce n'est pas le même jeu...
je confirme, la demo n'est pas representative du tout de ce que j'ais pu testé sur la beta. la demo est vraiment la pour voir comment le jeu tourne, les mob sont ridiculement faible.

ensuite il y a beaucoup plus de mob, ca decolle vraiment a partir de 11 je trouve, ainssi que la difficultée.

la demo est de la mauvaise pub pour le jeu,ils auraient du proposer des zones lvl 10-15 (2-3 fois plus longue soit dit en passant) ca aurais permis a tout le monde de se faire un veritable avis.

a noté aussi que les rues de la demo ne sont vraiment pas les decors les mieux foutu,les egouts et les gares sont vraiment plus sympas a l'oeil
Bonjour, a mon tour de donner mes impressions sur la béta.

Tout d’abord, c’est frustrant car très (trop) court. Mais ne pas voir frustrant dans le sens ou je n’aime pas du tout, au contraire c’est frustrant car on en voudrait plus
Frustrant aussi la fin de la démo. Ca se stop d’un coup sans qu’on comprenne vraiment et j’ai tourné en rond avant de me dire : « Bon, ben ca doit etre fini, reste qu’a poncer en boucle »

J’ai testé le Blademaster et le marksman en détail histoire de comparer un peu le gameplay et tester les skills. J’ai même était jusqu'à faire un perso en ne mettant mes skills que dans le pouvoir de course. (pas supra utile je pense ^^ )

Graphiquement, ce n’est pas le jeu le plus joli du monde mais c’est pas hideux non plus et l’ambiance est assez sympathique. Je trouve que ça mélange les styles Doom, Resident Evil et même un peu du genre 28 jours plus tard. En tout cas, j’ai testé avec les détails à fond et je n’ai pas rencontré de soucis de ralentissement (sauf avec ma souris mais elle est en fin de vie la pauvre). Faudrait voir sur le multi mais j’suis pas béta testeur.
Je trouve également que les pubs donnent un coté « realiste » au titre mais j’espere que ca va pas etre non plus trop fournis. Qu’il y en ai dans une zone genre metro ou Picadilly Circus, j’veux bien, mais si je me promène dans un parc, j’espere que ce sera pas non plus des champs de panneaux de pub que je vais fouler.

D’un point de vu bruitages, je trouve ça correct également mais ça demanderait quand même des tests plus poussés de mon coté (comprendre jouer sans que qqun se matte des séries à coté de moi et donc balancer les décibels )

D’un point de vu gameplay, j’ai surtout accroché avec le marksman et sa position accroupis pour balancer mes pruneaux – pis avoir été élévé avec les John Woo de HK ca laisse des marques.
J’ai eu un mal de chien avec les grenades qui vont jamais ou je veux mais je pense que c’est une classe avec un bon potentiel de fun.
Par contre, le blademaster m’a un peu déçu. Disons que je le trouve un peu euh … mou. Et je suis pas fan du fait de tuer une cible de dos sans me retourner. Par contre l’arme de type grappin pour faire venir les mobs au CaC, ça je trouve ca vraiment fun et son arbre de competence me semble interessant.

D’ailleurs, les arbes de compétences me laissent un peu dubitatif je dirais. Je m’attendais a plus de choix je crois. Mais en même temps, je n’ai pas le recul necessaire pour me faire une vraie idée de ce que ca vaut.

Bref, pour resumer, la démo m’a donné envie d’en savoir plus sur le jeu et je pense que je l’acheterai.
Il y a un potentiel interessant je pense. Et lier un peu le coté Hack n Slash a des modes +/- FPS je trouve ca interessant come idée et relativement innovant (en tout cas pour moi)
Par contre, l’abonnement m’emballe moyen. Surtout que vu la masse de pub IRL, je pense qu’ils pourraient s’en passer. Mais c’est un autre débat
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Le jeu ne se passe que dans les rues, gares et égout de Londres, où alors il y a d'autres endroits ?

Car ça risque sinon d'être vite monotone.
Bah disons qu'il y a des niveaux généré aléatoirement (représenté en rond sur la MAP) et des fixes (en carré) (cf : http://uetones.com/pub/hellgatemap.png map de la béta)
Donc oui tous les rond sont généralement ruelles et égouts/chemin de fer)
Pour les carré par contre ca varie : Cimetierre, cerveau d'un pnj, musée, corps d'un monstre, etc...)
Citation :
cerveau d'un pnj
C'est serieux ça ?
si oui, chic, de la chirurgie cérébral au plasma ca va me plaire
Si non, j'te maudirai pour m'avoir donner de telles pensées
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
C'est faux dans presque tous les jeux ressent et c'est même parfois l'inverse .
Euh non désolé, j'ai joué à pas mal de h&slash ou l'IA etait quand même plus poussée. Quand on sait le temps de developpement qu'il y a derrière ce jeu, on a naturellement le droit d'être decu à ce niveau la.
Démo puis béta dans la foulée j'adore A tous les niveaux donc oui j'irais direct sur l'abonnement élite.........Ambiance , musique , faut dire suis un grand fan de tous les films gores sur les undeads :]
Direct X10 nickel aucun soucis.........
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés