Des nouvelles de la beta - round 1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
Si le "lié quand ramassé" ne concerne que les objets de quête, je suis plutôt d'accord avec ce choix.
Citation :
Les objets de quête, les gains d’influence, les objets de renommée sont maintenant tous « Liés quand ramassés ».
Bah tout est dit, c'est uniquement les objets de quêtes, les récompenses pvp et d'influence qui sont lié. Maintenant reste à voir si les objets que l'on loot sur les mobs sont liés quand équipé ou pas. Car autant pour les récompenses ci dessus, je suis d'accord pour les mettre en LQR mais si les loots sur les mobs sont en LQE, la c'est un peu n'imp j'avoue.
Citation :
Publié par Elpi
Mais qui dit commerce, dit aussi lien avec les objets. Le commerce marche vraiment, vraiment très fort si aucune restriction de lien ne s’applique aux butins. La prochaine étape était donc d’étiqueter tous nos objets comme « Lié quand équipé » (Bind on Equip), « Lié quand ramassé » (Bind on Pickup), ou « Aucun lien » (no binding). Les objets de quête, les gains d’influence, les objets de renommée sont maintenant tous « Liés quand ramassés ».
Tous les objets seront soumis à ce système selon ce communiqué.
Le lié quand ramassé ne concerne que les objets de réputation, de quête et de RvR (renow points), rien d'affreux. Les loots et le craft ne seront pas lié quand ramassé. Ca sera uniquement pour ces 3 types d'objets qu'il y aura du bind.

Concernant ces tag rvr c'est un bon premier pas. J'espère qu'on aura le droit à des servers pvp. (---> sans zone safe, tant pis pour le greykill ou alors un système ou il faut être lvl x maximum pour pouvoir être taggé pvp dans une zone)
Je ne suis pas non plus pour le LQE, pour la simple et unique raison des vendeurs d'objets sur Ebay and co.
Maintenant de là à pénaliser les joueurs normaux pour des systèmes qu'on ne pourra de toute façon pas endiguer ... autant laisser le libre arbitre aux joueurs de savoir ce qu'ils veulent faire. Mais attention, des objets LQE tant qu'ils ne sont pas trop puissant !
bah oui tous les objets auront une étiquette soit Lié ( équipé/ramassé ) ou non lié ! je vois pas le problème ! maintenant reste à savoir quels objets seront liés et lesquels ne le seront pas !! si uniquement les objets pourri ne seront pas lié ça va pas le faire
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Pour le lié quand ramassé c'est surtout pour éviter de refiler des items trop puissant du aux RP (entre autre a son alt ) ou d'en faire le commerce , c'est comme ça que je le comprend ( idem pour les quêtes , tu veut un objet de quêtes fais la ) .Je trouve pas ça aussi stupide que ça vu que ce ne sont pas des loots dont ils parlent , mais seulement des récompenses .

Sur SWG plusieurs objets sont bel et bien lié quand équipé dont les armures factions et certains items de quêtes .D'ailleurs ils sont sujet a commerce (je parle des items de quêtes ), d'où l'idée d'EA je suppose , de les lié quand ramassé .
Ces temps les gens lisent un mot qui a une connotation négative et là d'un coup c'est la panique @ le lié quand ramassé. (uniquement pour les quêtes, réputations et renow points).
Citation :
Publié par Radjahat
Tous les objets seront soumis à ce système selon ce communiqué.
Relis c'est bien marqué , "lié quand équiper" , "lié quand ramasser" ou "aucun lien" , moi je le lis plutôt comme tous les objets auront un de ces 3 système .Aprés il dis lesquels seront lié quand ramasser .

J'imagine tout a fais pour le craft sinon :

- Joueur crafteur: ah voila une belle épée épée pour Paulo , ah beh non elle est déjà lié sur ma pomme
Citation :
Publié par Aeodo
Alors là j'arrive vraiment pas à comprendre, c'est pas censé être sous NDA ce genre de news? Je pensais que seuls les BT avaient droit à cette faveur
Ils ont peut etre eu des retours de gens qui commencent à s'affoler de n'avoir aucune infos, à part celle d'une bêta fermée pour deux mois.

Alors ils lâchent un peu de lest, comme promis dans leur dernière news (ils communiquent), si rien n'est extraordinaire, ca va calmer un peu les gens.
Citation :
Publié par Aeodo
Alors là j'arrive vraiment pas à comprendre, c'est pas censé être sous NDA ce genre de news? Je pensais que seuls les BT avaient droit à cette faveur
Ils ont promis de communiquer, donc chose promise, chose due.

Après, si ce n'est pas le texte soumis aux BT, et bien je ne sais pas ce qu'ils pourraient communiquer d'autre pour les non BT.

Enfin, avant de crier au loup à propos des LQR/LQE et des flags PvP, relisez attentivement, ça évitera de déformer le texte et l'esprit du texte de la comm.
Citation :
Publié par Bar'Kha / Ghork
ou alors un système ou il faut être lvl x maximum pour pouvoir être taggé pvp dans une zone)
Bah normalement les zones au lvl max sont quasiment full RvR donc tu seras tagué PvP en permanence.
Citation :
Hello everyone,

With all the work we have been up to we wanted to share what we have been working on with you, below is the first update we have shared with the beta community. We think you'll be excited as we are, enjoy!

Waaagh! and well met!

So this begins the first of our weekly updates to the WAR Beta community. This is where we keep all of you up to speed with the changes, enhancements, and additions to WAR during this downtime. Each week will have different information from the various teams. Some of the information we’ll be keeping fairly high level, at least initially, but we will work on giving you insights into what to expect when we re-open in December.

I’ve gone to each of the various teams and asked them to write up a little snippet on something that’s going on in their neck of the woods.

So let’s get this show on the road!

We'll start with something dealing with PQs:

Public Quests have made a great start- but as everyone knows, the devil is in the details. In between now and beta reopening, we are going to focus in on some of the feedback you folks have been giving us. Some balancing work is going to go into Influence gain and XP for public quests. The groundwork for UI enhancements is also going to get done (though it may be after the holidays before you see the final fruits of that labour). Perhaps most importantly of all however, we are going to look at PQ loot. Ever a hot topic, we've noticed! Right now we're working to make sure that the whole loot experience is more satisfying than it currently is. We can't unveil the details right now- as we want to make sure we can deliver before we make you promises- but suffice to say, you should end up with a much better chance at getting what you want.

Keep an eye on the beta boards for more details!

-Public Quest Team

Keep an eye on the boards indeed. Expect to hear more from the PQ team over the coming weeks. Now let’s go over to the RvR team where they talk about a hot topic from various RvR discussions… Manual PvP Flagging:

Phase one of our improvements to open world RvR is under way, with changes to PvP flagging up first. Players can now PvP flag themselves, although the regular rules apply for removing the flag. Guards (and some other NPCs) in the Chapter hubs will PvP flag any enemy player foolish enough to engage them in combat. We've also added more guards to the warcamp entrances across all pairings and tiers. Still in progress are changes to the battlefield objectives, but we aren't quite ready to share those details yet.

-RvR Team

This topic alone should generate a good discussion with you Beta testers. =) Next up is some information from the Item Team in which the subject of trading between players as well as item “binding” comes into play:

One of the things we have been working hard on is player trading. I can’t wait to see it once the UI team has had a chance to reskin it. Player trading works just like you would imagine. Right clicking on a friend brings up a list of actions, with Trade now being one of them. Now you can trade off all those boots! (R-E-V-O-L-U-T-I-O-N-N-A-I-R-E !)

With trading, however, comes the question of binding. Trading is really, really good if loot doesn’t have any binding restrictions. So the next step was to “tag” all our items as Bind on Equip (BoE), Bind on Pickup (BoP), or “no binding”. Quest items, Influence Rewards, Renown store items have all been made BoP.

-Item Team

Very interesting, indeed. Next we have some high level information on two of our cities that the City Team has been working on. Remember, this is only the first week of updates so we’re not going to give away everything up front. We can't wait till we can have all of you playing around with the cities:

Hello everyone – We worked heavily on the Inevitable City and Altdorf making sure that both cities are ready for you to explore, discover…and smash! Some of the exciting areas you can visit are places like the Temple of Sigmar, the Altdorf docks, and the Inevitable City arena! Unlike any other city you’ve seen before, WAR cities are places for you to be proud of, to protect, and places that can be captured by your enemies. Enemies aren’t always nice to cities they “visit” so we’ve been creating lots of things for invaders to break, smash, and burn. We look forward to opening the city gates to you and listening to your feedback on the ultimate goal in RvR – city capture!

-City Team

[B]Trust me]; our cities are very impressive visually.[/B What the City Team has been able to do has been very impressive indeed. Last but certainly not least is some information on the Marauder from our Combat & Careers team:

Marauders are frantic warriors who wade into the thick of battle dual-wielding a standard weapon in their main and an offhand that has mutated into a terrifying, organic weapon. The Marauder recieves 3 different mutations that he can choose from. Each mutation represents a different type of weapon and play style. The mutations themselves offer different buffs, and unlock different abilities based on what mutation you activate. They are a straightforward melee DPS class that is all about pumping out damage based upon their offhand mutation. During battle, they are able to change the mutation of their offhand, which will dictate what abilities or effects are used on certain attacks, much like a stance would.

-Combat & Careers Team

Well that’s it for now lads and lasses. Tune in again next week for another of our weekly WAR Beta Updates. Until then make sure to keep your beer frothy and to not accept too many gifts from the forces of Chaos!

Thank you,
- The Warhammer: Age of Reckoning Team


I can't wait c'est very impressive j'en suis tout excited oups je voulais dire excité et impatient. Je vais pouvoir me flag pvp si je veux et trade des bottes.

Plus ça va moins il arrive à nous y faire croire ... comme quoi des fois si on a rien à dire mieux vaut se taire que de brasser du vide.
Non j'avais bien compris

En gros on peut supposer que certains item seront "liés qd ramassés" (quêtes, etc), d'autres "liés qd équipés" (craft etc), d'autres "non liés" (cash item, etc).

En gros comme sur EQ2, WoW ou Lotro, alors que WAR avait promis de ne surtout pas utiliser ce système, et que tous les objets seraient échangeables et "non liés".

Voilà je trouve juste ça dommage de ne passe s'y tenir et de nous reservir ce système si peu pratique (et pas rp du tout).
Citation :
Publié par Radjahat
Voilà je trouve juste ça dommage de ne passe s'y tenir et de nous reservir ce système si peu pratique (et pas rp du tout).
En meme temps, c'est pas RP de refiler ton armure que tu as obtenu en recompense de tes efforts RvR au premier pequin venu... Or, combien on pari que sans ce systeme, on verrait une foultitude d'alt moisi porter des items de renom ?
- Lié quand ramassé pour les quêtes : ou est le probleme ? si on fait une quete c'est pour avoir un objet , pas pour le revendre ...

- Lié quand équipé pour le craft : idem ou est le probleme ? tu fabrique l'armure et tu peut la revendre apres doc pas de problemes ...

- aucun lié : item loot etc .... c'est bien ca ^^
Citation :
Publié par Radjahat
Non j'avais bien compris

En gros on peut supposer que certains item seront "liés qd ramassés" (quêtes, etc), d'autres "liés qd équipés" (craft etc), d'autres "non liés" (cash item, etc).

En gros comme sur EQ2, WoW ou Lotro, alors que WAR avait promis de ne surtout pas utiliser ce système, et que tous les objets seraient échangeables et "non liés".

Voilà je trouve juste ça dommage de ne passe s'y tenir et de nous reservir ce système si peu pratique (et pas rp du tout).
Sur Wow ce ne sont pas que les objets de quêtes qui sont liés quand ramassé mais aussi beaucoup d'objets ramassé sur les boss (quand tu a une super dague qui tombe et que personne ne peut la porter et quelle fini au marchand du coin c'est assez frustrant) ou pire les objets de craft . Le système d'EQ2 est moins problématique à mon sens. Un système à la Wow gâcherais sérieusement mon plaisir.
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
- Lié quand équipé pour le craft : idem ou est le probleme ? tu fabrique l'armure et tu peut la revendre apres doc pas de problemes ...
Et t'en fais quoi de l'item une fois que tu veux plus t'en servir? tu le jettes? Ah c'est super cool ! Ah non pardon, c'est génial !
Citation :
Publié par Andromalius
CTRL+F Arena = "Some of the exciting areas you can visit are places like the Temple of Sigmar, the Altdorf docks, and the Inevitable City arena!".

En même temps l'arène ça n'a peut être rien d'original (y en a eu dans quasiment tout les mmorpg auquel j'ai joué de toute façon) mais ça fait partie du background Warhammer, il y a(vait ?) une carrière de gladiateur dans le JDR quand même...
Citation :
Publié par Aeodo
Et t'en fais quoi de l'item une fois que tu veux plus t'en servir? tu le jettes? Ah c'est super cool ! Ah non pardon, c'est génial !
Tu le recycles pour récupérer et tu fabriques un nouvel objet avec les matériaux obtenus. *espère très fort*
Citation :
Publié par Aeodo
Et t'en fais quoi de l'item une fois que tu veux plus t'en servir? tu le jettes? Ah c'est super cool ! Ah non pardon, c'est génial !
Je sais pas, tu penses qu'on peut faire quoi d'une armure qu'on a porté durant des centaines de combats et qui a vu pleuvoir plus de coups qu'il y a de feuilles dans une forêt ?
La revendre ?

Nan, je comprend qu'on râle sur le lié quand équipé, mais d'une ils ont pas précisé le nombre d'items que ça concernerait et de deux, c'est l'une des rares parades efficaces contre un certain nombre de pratiques chiantes sur les MMORPG.

Encore une fois ils auraient sans doute pu tenter l'originalité et respecter ce qu'ils avaient annoncé, mais faut arrêter de râler pour le plaisir de râler.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés