Des nouvelles de la beta - round 1

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour répondre au respect des délais, ce n'est pas envers nous qu'ils doivent respecter des délais, c'est plutôt envers leurs directions, leurs investisseurs à la limite, leurs partenaires, etc
Et je suis certain que leurs prévisions sont totalement respectées jusqu'à présent.
La date fournie à la (future) clientèle, ce ne sont pas des développeurs qui la donnent, ce sont des commerciaux.

Quand à un retard de 2 jours pour une NL, je m'en fous sincèrement.
Citation :
Publié par NoLd
Lis le passage que tu as écris et que j'ai mis en gras. S'ils veulent cacher un incident chez eux, ils le peuvent et ce n'est pas nous, pauvres utilisateurs de JoL qui risquont de le savoir.
Vu leur proportion à se trouver des excuses, si une ampoule avait claqué on l'aurait su, bref ça tient pas la route, après si tu as envie de croire qu'il y a des raisons graves et sérieuses pour expliquer ce retard c'est ton droit.

Citation :
Publié par NoLd
Pour la question, c'est simple. Si tu dois rendre un travail, tu préfères le rendre baclé mais à temps ou complet mais en retard? La question est simple non.
La réponse est simple aussi : quand je dois rendre un travail, je le rends au niveau de qualité exigé et dans les délais impartis, sinon je serais sanctionné et si jamais je devais échouer je me confondrais en excuse envers le client. Mais crois le ou pas, l'excuse d'halloween ou du jour férié, ça passerait pas avec ma direction et si je me la jouais façon Mythic je finirais rapidement à l'ANPE.

Citation :
Publié par Romeo Knight
vous n'avez aucun droit de juger du retard
Désolé mais j'en ai parfaitement le droit.

Sinon pour la sig' je savais que ça te ferait zizir
Je pense surtout que Marc a voulu faire de l'humour (cf: il garde plutôt ses excuses dans au cas ou ils sortiraient pour WAR une future extension dans le genre de TOA, c'est à dire pourrave !)

La tentative d'autodérision qui est plutôt sympathique est tombée malheureusement un peu à plat, mais c'est l'intention qui compte.
C est pas le sujet mais moi j ai trouvé TOA énorme. Je vois pas ce qu on reproche réellement à TOA ou alors ce n est plus d actualité maintenant quand on voit ce que fait la concurrence niveau PVE (farm du donjeon pendant 9 mois pour avoir eventuellement une pièce d une armure et qui sera useless à la sortie de l addon)
Dans le développement 80% du temps de travail ( voir même plus mais je ne suis plus a jours ) c est du débogage , quand on sait ça on comprend pourquoi il y a des retard ( on a pas cree le genie logiciel juste par plaisir ) alors inutile de comparer son boulot en disant que : moi je rend le travail exige a temps avec la qualité qui va avec.( comparer different type de boulot fallait le faire ).
( PES c est limite des patch d une version a l autre )
Dire cela c est tout simplement ne rien connaitre du développement.Mais critiquer sans connaitre est chose courante façon.

Edit : par contre toi tu n'hesite a parler d emploi que tu connais que partiellement.Mais tu dois avoir raison, apres tout, les mmo qui ne sortent pas a temps doivent etre fait par des personnes peu competente et peu exigente.
Citation :
Publié par nekran
Mais critiquer sans connaitre est chose courante façon.
1°) Tu ne sais rien de nos emplois, nos conditions de travail et de nos objectifs, faut arrêter de croire qu'il n'y a que le developpement informatique qui soit compliqué.
2°) Etre peu exigeant envers soi même et fuir ses responsabilités est aussi une chose courante.

Moi ce que j'en dis c'est qu'à un moment il faut aussi se donner les moyens de ses ambitions, car c'est juste une question de moyens, il n'y a pas de défi technologique pour réaliser un MMO façon WAR, c'est juste d'avoir les personnes compétentes en nombre suffisant et correctement équipées pour mener à bien le projet qui leur a été confié. C'est tout à fait possible de rendre dans les temps son travail parfaitement effectué, mais c'est tellement plus facile de rendre un travail pourri et en retard et ensuite d'envoyer chier le client.
<se prépare en entendre hurler la foule lors de la parution de la prochaine newsletter>

Arrêtez de vous prendre la tête ceci dit Si le jeu est bien tant mieux sinon nous ferons comme d'habitude en allant voir ailleurs si l'herbe est plus verte Rien de dramatique donc le monde des mmorpg ne s'effondrera pas si Mythic se plante ^^ Par contre Mythic et son chef génialissime risquent de souffrir au plus haut point dans ce cas de figure Alors que nous pas du tout alors restez zeeeen
Voir trop court comme délai ça arrive, mais connaissant du monde qui bossent dans l'informatique ça leur arrive de passer des nuits blanches pour avoir un projet terminé et de qualité mais ils arrivent des fois qu'il faille se rendre à l'évidence et qu'on a prévu trop court.


Personellement le retard ne me fait pas souci...C'est chose courante dans ce domaine alors...Le retard n'est pas ce qui fait un bon jeu, ni un mauvais jeu.Blizzard a fait d'énormes succès avec tous les jeux qu'ils ont sorti, même après beaucoup de retard. Mieux vaut un produit bien qu'un produit baclé.

Concernant le langage de M.J. (non pas Michael Jackson), Je trouve normal que dans le domaine des jeux vidéos, on ose utiliser un langage plus familier. Que je sache, on ne se vouvoie pas sur un mmo car il y a un esprit "amitié et fun" qui devrait normalement être présent dans la communauté. Je penserais à vouvoyer tous ceux que ça gêne ici

Sinon plus que Mythic qui est décevant...si des gens s'éloigent de ce forum et qu'ils ne restent quasiment plus que des gens qui sont là pour troller (je sens que y a en qui vont se sentir viser), c'est parce que ce forum grouillent de gens pas forcément bien veillant, qui n'attend qu'une chose, un flop de WAR. (Ne pas confondre esprit critique avec troll :>). J'ai retrouvé pas mal de gens qui parlaient avant sur ce forum sur certains moins grand public ou qui attendent patiemment et tranquillement des infos sur leur site de guilde.
Pour ceux qui ne parlent pas anglais :

Mark Jacobs dit pour résumer que le retard est du aux vacances du staff goa, aux retards de traductions etc... Il dit également qu'il ont préféré retarder la publication d'une newsletter car ils avaient des choses à mettre dedans qui n'étaient pas prêtes et qu'il valait mieux tout intégrer dans la nl plutôt que de poster ça sur le herald à posteriori. Pour finir la cerise sur le gâteau, il dit qu'il n'est absolument pas désolé car après tout, c'est une newsletter mensuelle gratuite (lol) et que quelques jours de retard ne vont pas changer grand chose

(résumé exhaustif)
Citation :
Publié par Tyg
Pour ceux qui ne parlent pas anglais :

Mark Jacobs dit pour résumer que le retard est du aux vacances du staff goa, aux retards de traductions etc... Il dit également qu'il ont préféré retarder la publication d'une newsletter car ils avaient des choses à mettre dedans qui n'étaient pas prêtes et qu'il valait mieux tout intégrer dans la nl plutôt que de poster ça sur le herald à posteriori. Pour finir la cerise sur le gâteau, il dit qu'il n'est absolument pas désolé car après tout, c'est une newsletter mensuelle gratuite (lol) et que quelques jours de retard ne vont pas changer grand chose

(résumé exhaustif)
merci


Citation :
La fin du monde est proche , la NL est en retard...
Citation :
Greetings All!

Below is the State of the Game from Mark Jacobs, VP and General Manager for the Studio. You can also find the state of the game in the October Newsletter which has just started to go out, please note it may take a couple of days to get all of them to your in-boxes.

In 2005, when Mythic signed the licensing agreement for Warhammer, I promised Games Workshop that we would create a great and glorious game. When Electronic Arts acquired us a year later, I told them the same thing. Now, a year after that acquisition, nothing has changed: we still intend to deliver the next great MMORPG. As many of you may have heard, we have extended WAR’s development cycle until the 2nd quarter of 2008. The reason is simple; we will not release Warhammer Online until it is the game we set out to create two years ago.

Our goals for Warhammer Online are not easily met. The game includes many new and innovative ideas, a feature set that is going to blow players away, and, most importantly, the best RvR system in MMORPG gaming. These things take time to implement and test properly. During the last phase of beta testing, we received valuable feedback from our testers that will help make these features even better. When we looked at our options, two paths lay before us: 1) Ship the game on time with fewer features and less polish, or 2) Extend the development cycle and spend the needed time and money to make WAR great. We chose the latter path - to invest additional time and effort in implementation and polish to make WAR great. Fortunately, we have the resources and support of EA behind us to extend our development cycle; time that will be used to make sure the game is everything we want it to be. WAR is coming, and it will be glorious.

One of the “popular” topics of discussion regarding EA Mythic this past week has been the subject of layoffs within the studio. While we did let several people go from the Warhammer Online team, the number was *quite* small and their loss had no impact on our development schedule. These layoffs were part of our normal studio operations and a necessary step for EA Mythic to ensure that we have a focused and committed team working on WAR going forward.

On the Beta front, we will begin a new phase of testing in December, and we look forward to getting even more people involved in WAR by the end of the year. We are approaching a half a million registrants, and, to my knowledge, this could be the most ever signups for a Western MMORPG beta. I am very proud of this as it is a testament to the strength of the community, the popularity of the Warhammer license, and the outstanding work the team at EA Mythic is doing on the game. When we open the beta in Asia, we expect the numbers to continue to climb as we’d like to see one million players signed up to test the game. At that point, we will be well on our way to bringing about the second part of the double entendre of our motto as WAR really will be everywhere.

Over the next few months in Beta, our players will find all-new content to experience, careers to play and cities to siege. Our Capital City team continues to push the envelope by creating the next generation of living cities in MMORPGs and Altdorf is simply breathtaking. New Community systems will be in place and we look forward to getting many existing guilds into the beta to try them out.

In addition, we’ll be making changes to the RvR (open field RvR FTW!) and Server Rule Set Systems. These changes bring WAR a step closer to fulfilling the promise that “War is Everywhere” while ensuring a great play experience for those that do not choose to engage in RvR 24x7. This is another example of how EA Mythic talks to the community, listens to what they have to say, and takes action. We will continue this process over the next three quarters as we continue to develop, expand and improve WAR.
As I often quote from movies, one line particularly leaps to mind right now: “Creation is an act of sheer will,” said John Hammond in Jurassic Park. Unlike his creation in that film, however, what EA Mythic creates will be great and glorious, and nobody will get eaten by giant reptiles. That is, until we bring Lustria to life and then all bets are off.

As always, we thank you for your patronage, support and interest.

Mark Jacobs
VP and General Manager, EA Mythic
http://www.warherald.com/news/
Je suis pas modo mais ca serait pas une bonne idée, mettre 26 pages de ouinouins (enfin, je m'entend) dans un topic "propre" qui annonce un truc important, ben voila quoi.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Moi ce que j'en dis c'est qu'à un moment il faut aussi se donner les moyens de ses ambitions, car c'est juste une question de moyens, il n'y a pas de défi technologique pour réaliser un MMO façon WAR, c'est juste d'avoir les personnes compétentes en nombre suffisant et correctement équipées pour mener à bien le projet qui leur a été confié. C'est tout à fait possible de rendre dans les temps son travail parfaitement effectué, mais c'est tellement plus facile de rendre un travail pourri et en retard et ensuite d'envoyer chier le client.
Je ne comprent pas pourquoi tu continue a te trainer sur des forum WAR, car apparement pour toi WAR sont des incompetants avec des pentium MMX, sans moyen qui t'envoie chier sans meme payer ton loyer pour s'excuser ...
Alors que dans le thread initial ils nous indiques bien qu'il ya une equipe pour le RVR, une pour les capitales, une pour les quetes public et j'en passe...En bref il y a enormement de developpeur qui TRAVAIL a la conception de ce jeux o moment meme ou tu es entrain de troller! Et sa m'etonnerais fort qu'il est embauché des bucherons pour développer le jeux.
A lire sque tu penses dans tout tes post on voient clairement que de tte facon tu ne comptes pas acheter WAR et etre client, donc a la rigeur tu n'est pas concerné pas cette newsletter...
Pour ma part j'atten WAR avec impatience, et je prefers que le jeux sorte bien complet, a la hauteur de ses promesses, mais en "retard"(ce qui ne coute rien), qu'il sorte au jours prevus mais fini a coup de patch tt les mois pendant que tu paye ton abonnement....
Il faut se dire que tout pendant que le jeux est en developement et donc pas encore sortie, ils font 0 benefices! ils oraient tres bien pu nous balancer le jeux o mois de decembre et recuperer la recette de toutes les boites de jeux et des abonnements de ceux qui attendent WAR, donc je trouve que c'est assez consciencieux de leurs part envers nous de nous prevenirs qu'il sortira un peu plus tard que la date prevus afin de mieux nous satisfaire

Lorsque mon Magister va lire sa, je vais surement finir a la cave et me prendre des coups de fouets , mais bon, il faut parfois prendre le risque d'affrimer ses opinions
Citation :
Publié par PDM|Kalstrom
A lire sque tu penses dans tout tes post on voient clairement que de tte facon tu ne comptes pas acheter WAR et etre client, donc a la rigeur tu n'est pas concerné pas cette newsletter...
Toi ta rien compris Je suis un inconditionnel de l'univers Warhammer, et un MMO basé sur cet univers c'est un rêve qui se réalise ! Mais ça n'empêche pas de garder son esprit critique et de s'exprimer quand on trouve que les choses ne vont pas dans le bon sens ! Sinon c'est vrai que je n'apprécie pas spécialement Mythic et leur façon de faire, je n'ai joué que quelques heures à DAOC et je n'ai pas accroché, bref à mes yeux Mythic a tout à prouver et je ne les considère pas comme certains comme les Maîtres du MMORPG. J'espère bien que WAR sera un super jeu (j'aurais quoi à gagner à souhaiter le contraire ? pour infos je poste exclusivement dans cette section) comme ça je l'aurais mon MMORPG Warhammer ! Donc à priori je suis bien un client potentiel, mais pas un gogo pour autant, si je le jeu est mauvais c'est clair qu'ils n'auront pas mes sous
Bref, ils ont annoncé un nouveau report, donc on a encore des raisons d'esperer qu'ils vont serieusement se sortir les doigts du "bip" pour nous sortir un bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés