Des nouvelles de la beta - round 1

Répondre
Partager Rechercher
Informations issue de warherald :

http://www.warherald.com/news/

Hello everyone,

With all the work we have been up to we wanted to share what we have been working on with you, below is the first update we have shared with the beta community. We think you'll be excited as we are, enjoy!

Waaagh! and well met!

So this begins the first of our weekly updates to the WAR Beta community. This is where we keep all of you up to speed with the changes, enhancements, and additions to WAR during this downtime. Each week will have different information from the various teams. Some of the information we’ll be keeping fairly high level, at least initially, but we will work on giving you insights into what to expect when we re-open in December.

I’ve gone to each of the various teams and asked them to write up a little snippet on something that’s going on in their neck of the woods.

So let’s get this show on the road!

We'll start with something dealing with PQs:

Public Quests have made a great start- but as everyone knows, the devil is in the details. In between now and beta reopening, we are going to focus in on some of the feedback you folks have been giving us. Some balancing work is going to go into Influence gain and XP for public quests. The groundwork for UI enhancements is also going to get done (though it may be after the holidays before you see the final fruits of that labour). Perhaps most importantly of all however, we are going to look at PQ loot. Ever a hot topic, we've noticed! Right now we're working to make sure that the whole loot experience is more satisfying than it currently is. We can't unveil the details right now- as we want to make sure we can deliver before we make you promises- but suffice to say, you should end up with a much better chance at getting what you want.

Keep an eye on the beta boards for more details!

-Public Quest Team

Keep an eye on the boards indeed. Expect to hear more from the PQ team over the coming weeks. Now let’s go over to the RvR team where they talk about a hot topic from various RvR discussions… Manual PvP Flagging:

Phase one of our improvements to open world RvR is under way, with changes to PvP flagging up first. Players can now PvP flag themselves, although the regular rules apply for removing the flag. Guards (and some other NPCs) in the Chapter hubs will PvP flag any enemy player foolish enough to engage them in combat. We've also added more guards to the warcamp entrances across all pairings and tiers. Still in progress are changes to the battlefield objectives, but we aren't quite ready to share those details yet.

-RvR Team

This topic alone should generate a good discussion with you Beta testers. =) Next up is some information from the Item Team in which the subject of trading between players as well as item “binding” comes into play:

One of the things we have been working hard on is player trading. I can’t wait to see it once the UI team has had a chance to reskin it. Player trading works just like you would imagine. Right clicking on a friend brings up a list of actions, with Trade now being one of them. Now you can trade off all those boots!

With trading, however, comes the question of binding. Trading is really, really good if loot doesn’t have any binding restrictions. So the next step was to “tag” all our items as Bind on Equip (BoE), Bind on Pickup (BoP), or “no binding”. Quest items, Influence Rewards, Renown store items have all been made BoP.

-Item Team

Very interesting, indeed. Next we have some high level information on two of our cities that the City Team has been working on. Remember, this is only the first week of updates so we’re not going to give away everything up front. We can't wait till we can have all of you playing around with the cities:

Hello everyone – We worked heavily on the Inevitable City and Altdorf making sure that both cities are ready for you to explore, discover…and smash! Some of the exciting areas you can visit are places like the Temple of Sigmar, the Altdorf docks, and the Inevitable City arena! Unlike any other city you’ve seen before, WAR cities are places for you to be proud of, to protect, and places that can be captured by your enemies. Enemies aren’t always nice to cities they “visit” so we’ve been creating lots of things for invaders to break, smash, and burn. We look forward to opening the city gates to you and listening to your feedback on the ultimate goal in RvR – city capture!

-City Team

Trust me; our cities are very impressive visually. What the City Team has been able to do has been very impressive indeed. Last but certainly not least is some information on the Marauder from our Combat & Careers team:

Marauders are frantic warriors who wade into the thick of battle dual-wielding a standard weapon in their main and an offhand that has mutated into a terrifying, organic weapon. The Marauder recieves 3 different mutations that he can choose from. Each mutation represents a different type of weapon and play style. The mutations themselves offer different buffs, and unlock different abilities based on what mutation you activate. They are a straightforward melee DPS class that is all about pumping out damage based upon their offhand mutation. During battle, they are able to change the mutation of their offhand, which will dictate what abilities or effects are used on certain attacks, much like a stance would.

-Combat & Careers Team

Well that’s it for now lads and lasses. Tune in again next week for another of our weekly WAR Beta Updates. Until then make sure to keep your beer frothy and to not accept too many gifts from the forces of Chaos!

Thank you,
- The Warhammer: Age of Reckoning Team
On eu la trad sur le fofo BT, je pense pas que ca posera problème que je copie colle ici vu que c'est le même post en Anglais ci dessus ...

Waaagh ! Nous revoilà !

Ceci est la première de nos mises à jour hebdomadaires pour la communauté de la bêta de WAR. C’est ainsi que nous vous tiendrons au courant des changements, améliorations et ajouts au contenu de WAR pendant cette interruption des serveurs. Chaque semaine apportera des informations venant des différentes équipes. Certaines de ces informations resteront confidentielles, du moins au début, mais nous nous efforcerons de vous donner un avant-goût des nouveautés qui vous attendront lors de la réouverture des serveurs en décembre.

Je suis allé demander aux différentes équipes d’écrire un petit texte sur ce qu’il se passe de leur côté.

C’est parti !

On va commencer avec les Quêtes Publiques :

Les Quêtes Publiques ont fait une entrée fracassante, mais tout le monde sait que le problème vient de petits détails. D’ici à la réouverture de la bêta, nous allons nous concentrer sur les retours que vous nous avez envoyés. Nous allons travailler sur l’équilibre du gain d’influence et de l’expérience dans les quêtes publiques. Nous allons aussi commencer à travailler sur l’amélioration de l’Interface Utilisateur (bien que les résultats risquent de ne pas être visibles avant la fin des vacances). Le changement le plus important pourrait cependant être la gestion des butins dans les quêtes publiques. Nous avons remarqué que ce sujet avait toujours été brûlant ! Dès à présent nous améliorons le système de pillage pour le rendre plus satisfaisant. Nous ne pouvons pas dévoiler de détails pour le moment (car nous voulons être sûrs de pouvoir tenir nos promesses) mais les probabilités d’obtenir ce que vous voulez lors des pillages devraient s’en trouver considérablement améliorées.

Jetez un œil sur les forums pour plus de détails !

-L’équipe des quêtes publiques

Gardez en effet un œil sur les forums. Attendez-vous à avoir des nouvelles de l’équipe des quêtes publiques pendant les semaines à venir. Allons maintenant voir l’équipe RvR qui débat actuellement d’un sujet brûlant dans bien des discussions… le passage manuel en mode RvR :

La première phase d’amélioration pour le RvR ouvert est lancée, avec avant tout des changements pour basculer en mode RvR. Les joueurs peuvent désormais passer d’eux-mêmes en mode RvR, bien que les règles normales s’appliquent pour repasser en mode normal. Les gardes (et quelques autres PNJ) dans les points de départ de chapitres pourront mettre en mode RvR tout joueur ennemi assez stupide pour engager le combat avec eux. Nous avons ajouté plus de gardes aux entrées des camps RvR pour toutes les races à tous les niveaux. Les changements par rapport aux objectifs de bataille sont en cours, mais nous ne sommes pas encore tout à fait prêts à partager ces informations.

-L’équipe RvR

Ce sujet devrait à lui seul engendrer pas mal d’échanges avec vous, les Beta testers. =) Sur notre liste, nous avons ensuite des informations de l’équipe des objets sur le commerce entre les joueurs ainsi que le système d’objets liés.

Nous avons beaucoup travaillé sur le commerce entre joueurs. J’ai hâte de voir ce que cela donnera une fois que l’équipe Interface d’Utilisateur aura eu l’occasion d’en remanier l’aspect. Le commerce entre joueurs fonctionne comme vous l'imaginez. Si vous cliquez avec le bouton droit sur un personnage amical, vous verrez s’afficher une liste d’actions, qui comprendra désormais le commerce. Vous allez enfin pouvoir vous débarrasser de toutes ces bottes !
Mais qui dit commerce, dit aussi lien avec les objets. Le commerce marche vraiment, vraiment très fort si aucune restriction de lien ne s’applique aux butins. La prochaine étape était donc d’étiqueter tous nos objets comme « Lié quand équipé » (Bind on Equip), « Lié quand ramassé » (Bind on Pickup), ou « Aucun lien » (no binding). Les objets de quête, les gains d’influence, les objets de renommée sont maintenant tous « Liés quand ramassés ».

-L’équipe des objets

Très intéressant en effet. Ensuite, nous avons des informations de haute importance concernant deux des cités sur lesquelles l’Équipe des Cités a travaillé. Mais rappelez-vous, nous ne sommes que dans la première semaine des mises à jour donc nous n’allons pas tout révéler d’un seul bloc. Nous avons vraiment hâte de vous voir tous jouer dans ces cités :

Bonjour à tous. Nous avons beaucoup travaillé sur la Cité Inexorable et Aldorf pour qu’elles soient prêtes à vous accueillir. Vous pourrez alors les explorer, les découvrir… et les détruire ! Quelques-unes des zones que vous pouvez visiter sont des endroits comme le Temple de Sigmar, les quais d’Altdorf et l’arène de la Cité Inexorable ! À la différence d’autres villes que vous avez déjà vues, les cités de WAR sont des endroits dont vous devez être fiers, des endroits que vous voulez protéger des ennemis qui veulent l’envahir. Les ennemis ne sont pas toujours tendres avec les villes qu’ils « visitent », nous avons donc créé pas mal de choses que les envahisseurs pourront casser, démolir et brûler. Nous avons hâte de vous ouvrir les portes des cités et d’entendre vos retours sur le but ultime du RvR : la capture de cité !

- L’équipe des Cités

Croyez-moi, nos cités sont vraiment impressionnantes visuellement. Ce que l’équipe des Cités a réussi à faire est tout à fait remarquable. La dernière information, mais pas des moindres, concerne le Maraudeur et nous vient de notre équipe Combat & Carrières. Nous allons essentiellement combler quelques omissions de la vidéo que vous avez peut-être vue sur YouTube :

Les Maraudeurs sont des guerriers enragés qui plongent avec férocité au cœur des combats avec une arme classique dans la main droite et une main gauche ayant muté en une arme organique terrifiante. Le Maraudeur a le choix de subir 3 différentes mutations. Chaque mutation correspond à un type d’arme et un style de jeu différent. Selon la mutation choisie, il bénéficiera d’améliorations et de capacités différentes. Pendant la bataille, le Maraudeur peut changer la mutation qui affecte sa main gauche, ce qui déterminera les aptitudes ou les effets utilisés pour certaines attaques, un peu comme les postures.

- L’équipe Combat & Carrières


Voilà qui devrait vous éclairer sur ce que vous avez vu dans la vidéo.

Et bien c’est tout pour aujourd’hui. Revenez jeter un œil par ici la semaine prochaine pour d’autres nouvelles sur la bêta de WAR. D’ici-là, veillez à garder votre bière bien fraîche et à ne pas vous laisser trop corrompre par les forces du Chaos !
Oh, du lié quand équipé/ramassé...j'ai arrêté ma lecture en voyant ça dans la partie "commerce entre joueurs" (haha elle est bien bonne).
Dommage, ce jeu aurait pu être intéressant.

D'un autre côté ça tombe bien, avec mon temps de jeu qui diminue et tous les hits qui arrivent sur console (et tous ceux qui j'ai à rattraper), ça m'évitera de choisir et de passer à côté d'un truc "génial".
Citation :
Publié par Elpi
Mais qui dit commerce, dit aussi lien avec les objets. Le commerce marche vraiment, vraiment très fort si aucune restriction de lien ne s’applique aux butins. La prochaine étape était donc d’étiqueter tous nos objets comme « Lié quand équipé » (Bind on Equip), « Lié quand ramassé » (Bind on Pickup), ou « Aucun lien » (no binding). Les objets de quête, les gains d’influence, les objets de renommée sont maintenant tous « Liés quand ramassés ».
Il était annoncé un système où le personnage devait s'habituer à un objet au fil du temps, ceci afin d'éviter des changements trop répétés, de permettre de tout échanger, et ne plus se servir de ce stupide système d'objet bindé (je te donnerais bien cette épée mais bizarrement une force surnaturelle semble m'en empêcher ... je comprend pas).
J'ai peur que cette idée soit passée à la trappe et que WAR, comme les autres n'innove en rien sur ce point malheureusement.
Des promesses, toujours des promesses ...

La lecture de ce point m'a rappelé la sensation éprouvée qd Sigil a annoncé que le mage de Vangard, plutôt que d'apprendre ses sorts en parcourant les bibliothèques du monde et de les créer en combinant des éléments (pas assez amusant ils ont dit), jetterait des boules de feu et deviendrait invisible ( ça c'est fun ....).
Yop, alors, je suis complètement contre le fait de mettre un flag manuel en pvp. OMG QUOI. Grosso modo, ça revient à : " Bonjour, auriez vous l'obligence d'activer votre flag pvp, afin que nous puissions nous taper dessus ? " .

Ca n'a complètement aucun sens. On voit un ennemi, on le tue, point barre. Mais il est OU le discours de MYTHIC, disant : WAR IS EVERYWHERE ( la guerre est partout ) . Mais c'est incroyable !
Imo, ils devraient faire comme sur pas mal de jeux, et comme sur DAOC, entre autre, à savoir qu'on croise un ennemi, et boum : combat.

Je parle même pas du systmème d'item lié ... Je suis inquiet de la tournure de War. Je me dis qu'ils reprennent trop de points de wow ( et pas les meilleurs .... ) . Démarquez vous MYTHIC !!
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
Citation :
Publié par Venüm
Yop, alors, je suis complètement contre le fait de mettre un flag manuel en pvp. OMG QUOI. Grosso modo, ça revient à : " Bonjour, auriez vous l'obligence d'activer votre flag pvp, afin que nous puissions nous taper dessus ? " .
Ca concerne les zones dites "pve", celles qu'on connait depuis le début.
Dans les zones rvr pas besoin de flag.

Et c'est une progression vu qu'avant on ne pouvais même pas se tapper dessus.
Nous allons aussi commencer à travailler sur l’amélioration de l’Interface Utilisateur (bien que les résultats risquent de ne pas être visibles avant la fin des vacances). Euh de quel vacances il parle de l annuelle ?
Alors ça, si c'est pas un post à troll. Je sens déjà chauffer les claviers de Nanoko et Zophrène

Bon, mise à part ça, de mon point de vue c'est pas tellement la gloire. D'un autre côté, pas la peine de paniquer. On sent bien que cette new est peu un os à ronger en attendant de vrais infos. Je doute qu'en une semaine, les équipes de développement aient déjà réussi à mettre le doigt sur ce qui ne va pas dans leur jeu. On retrouve encore des traces du fameux "C'est génial mais on peut pas trop vous en dire plus".

On verra bien en décembre si il faut leur mettre une charge ou les féliciter. Je leur laisse le bénéfice du doute et je leur donne tout mon soutient pour la suite des événements.
Arf pourquoi reprendre ce système bidon d'objet lié Oo d'accord pour des objet de quête mais pour le reste des loot c'est chiant, moi qui donne tout le temps le vieux équipement au plus petit lv :/
C'est un truc que j'aime pas sur wow.

Enfin on verra.
Citation :
Publié par Alduyin
Alors ça, si c'est pas un post à troll. Je sens déjà chauffer les claviers de Nanoko et Zophrène

Bon, mise à part ça, de mon point de vue c'est pas tellement la gloire. D'un autre côté, pas la peine de paniquer. On sent bien que cette new est peu un os à ronger en attendant de vrais infos. Je doute qu'en une semaine, les équipes de développement aient déjà réussi à mettre le doigt sur ce qui ne va pas dans leur jeu. On retrouve encore des traces du fameux "C'est génial mais on peut pas trop vous en dire plus".

On verra bien en décembre si il faut leur mettre une charge ou les féliciter. Je leur laisse le bénéfice du doute et je leur donne tout mon soutient pour la suite des événements.
ouah.... pour une fois je suis entieremnet d'accord avec Alduyin

Attention il va pleuvoir
sur swg d'après mes souvenirs aucun objet n'était lié quand ramassé ou équipé et personne ne s'en plaignait
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Citation :
ouah.... pour une fois je suis entieremnet d'accord avec Alduyin
Allé, santé ! Pour une fois qu'un gars est d'accord avec moi, ça se fête

ps: La pluie, c'était hier. Il s'annonce du beau pour ce weekend
reste a voir quels types d'objets sont liés quand ramassés.. A daoc cela ne s'appelait pas lié quand ramassé mais nombre d'objets n'étaient pas échangeables attendons de voir. Maintenant si c'est à la WOW cela va me calmer tellement c'est stupide...
Pour l'instant, la seule certitude qu'on a, c'est que ce sera du LQR sur les quetes, renommés et influence, bref, tout ce qui est lié de pret aux activités du joueurs...

Concernant le craft et le loot, on a aucune info quand au LQE/LQR... A priori, y aura du LQE (sinon ils en parleraient pas) et vu la tournure que prend le LQR, les loots "difficilement" accessibles seront sans doute LQR... reste à determiner si le "difficilement" est un boss PVE ou plus...

Jusque là rien de choquant... Du moment qu'ils foutent pas du LQR sur tout et n'importe quoi, et que le LQE garde une utilité après utilisation (genre le desenchantement de WoW même si ces **** de blizzard le permettait qu'aux desenchanteurs...) ou le deconstruct de certains mmo...

Et par pitié, pas de craft LQR

Citation :
sur swg d'après mes souvenirs aucun objet n'était lié quand ramassé ou équipé et personne ne s'en plaignait
D'apres ce que j'ai compris aussi, SWG avait une economie fortement inflationniste (cf un post ailleurs)...
Le LQR/LQE est une methode pour faire disparaitre des items de la circulation, étant donné que la production est elle infinie... Bon apres, c'est au choix de chacun de determiner si c'est une bonne mauvaise methode.
Citation :
Publié par kenrio
sur swg d'après mes souvenirs aucun objet n'était lié quand ramassé ou équipé et personne ne s'en plaignait
D'un autre coté 99% du matériel était crafté. Donc forcément. Et les objets de combat s'usaient, par contre pas les fringues/maisons/items kikoo qui de fait étaient ceux qui rapportaient le plus tellement on pouvait en faire.


Moi ce que j'en retiens, c'est qu'en plus des champs de batailles y'aura une arène. C'est mimi mais ca me rappelle quelque chose.
Citation :
Publié par dragonbe
Nous allons aussi commencer à travailler sur l’amélioration de l’Interface Utilisateur (bien que les résultats risquent de ne pas être visibles avant la fin des vacances). Euh de quel vacances il parle de l annuelle ?
A mon avis les vacances que l'ont doit avoir en commun avec les états unis sont celles de noël

En tout cas je suis très content qu'ils s'engagent dans une politique de communication plutôt que de nous laisser sans infos jusque décembre. Même si pour le moment ya rien de spécialement palpitant
Citation :
Publié par Andromalius

Moi ce que j'en retiens, c'est qu'en plus des champs de batailles y'aura une arène. C'est mimi mais ca me rappelle quelque chose.
De quoi parles tu ?
Citation :
Publié par Hoichi
Arf pourquoi reprendre ce système bidon d'objet lié Oo d'accord pour des objet de quête mais pour le reste des loot c'est chiant, moi qui donne tout le temps le vieux équipement au plus petit lv :/
C'est un truc que j'aime pas sur wow.

Enfin on verra.
Disons que c'est l'un des moyens utilisés pour lutter contre le goldfarming/itemfarming. Quant aux news général, je dirais comme Alduyin! Quelques traces de "génialitude" mais pas trop, et quelques menues informations. Rien de bien transcendant. Par contre le fait de pouvoir se flagger pvp dans les zones pve est déjà une avancée, au début on ne pouvait que se regarder dans le blanc des yeux.

Citation :
Publié par DjeUrsu
D'apres ce que j'ai compris aussi, SWG avait une economie fortement inflationniste (cf un post ailleurs)...
En effet. C'était en partie liée au craft mais aussi à leur système de mission complètement stupide. Le problème, c'est qu'il n'y avait pas de moyens de "redépenser" tout son argent (quand on avait une bonne grosse maison bien décorée, et bien on accumulait les crédits à n'en plus pouvoir).
"Lié quand ramassé" ? c'est une blague ?

La franchement je ne comprend plus... ils étaient contre ce genre de pratique et voila qu'ils l'adoptent
Bon maintenant faut voir quels objets le sera, mais je commence a fortement douter.
Rien de plus frustrant d'être un mage et d'avoir dropé une épée 2 mains qui pourrait combler un ami/membre de la guilde et de voir inscrit dessus : "Lié". Pour moi c'est une très mauvaise chose (sauf pour les objets de quête, la je peux encore comprendre).

Désolé pour ce troll, mais depuis que EA est au commande, je vois pas mal de chose qui me déplaise dans ce jeu... (a moins que ça ne soit un pur hasard ).
Attention ce sont des choses qui sont en travaux actuellement, rien ne dit que ce n'est définitif. Si les BT disent qu'ils ne veulent pas d'un LQE par exemple, ca peut très bien disparaitre. Maintenant, ce ne sont que les objets en récompenses de quêtes, influence et RP qui sont liés donc bon c'est un peu normal après tout.

Sinon concernant le flag manuel PvP, il est précisé que c'est uniquement en zone PVE. Ca avance, c'est déjà ca ...

deezyn, j'ai édité tous tes commentaires qui font référence aux tests effectués lors de la béta. Le NDA reste actif même si les BT sont en stand by - Misere
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés