[Actu] Ragnarok Online Change

Répondre
Partager Rechercher
Cher aventurier,

http://www.ragnarokonline.fr/FR_OB/images/forum/ro_unlimited.jpg

Ragnarok Online change. Désormais, tu peux jouer sans engagement de façon illimitée dans le temps.
Découvre à ton rythme Ragnarok Online et décide quand tu souhaites t'abonner.


Pour en savoir plus sur les avantages d'être abonné, visitez notre site internet ou notre forum.

A bientôt sur Ragnarok Online,

l'equipe de fRO,
Gravity Europe
Je comprends moyennement l'intérêt de bloquer le jeu aux non-abonnés jusqu'au lvl 15 A ce niveau là on découvre que dalle et ça se fait facilement en une petite après-midi, même pour les gens qui n'ont jamais joué.

Cela aurait été plus intéressant et peut-être plus accrocheur de limiter le niveau à 50 et en bloquant le passage 2nd job, ça donnerait très certainement + envie de connaitre la ''suite'' plutôt que de bloquer au lvl 15 J'ai pas l'info exacte mais il me semble que le training ground nous fait arriver facilement niveau 8/7 je crois, donc bon, bloquer au lvl 15 voilà quoi.

Enfin bon, on va dire que c'est mieux que rien...
Personnellement je vois une autre raison dans cette limitation, les bots !

Hé oui il faut regarder ça aussi, d'un côté tu elimines les bots qui ne pourront plus farmer les bon items (et donc dépolluer un peu le marché) et de l'autre côté tu permets aux gens de ne pas perdre le contact avec la communauté lorsque tu as atteinds la limite.

C'est exactement le système de dofus et ca fonctionne très bien, perso +1 pour cette nouveauté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés