Affiche Aion... Les asmodiens dévoilés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bellandy
Je sais pas ce que vous en pensez mais le visage de l'elyséene en premier plan fait vachement penser a Teresa de Claymore
Et celle derrrière, à la pote de Deneve ? : )
S. U. P. E. R. B. E.

et je suis vraiment content que nous avons 2 races "d'équivalente" beauté, il y a pas les méchant pas beau et les gentils jolis.

j'espère qu'on pourra avoir un réel équilibre des factions de ce fait.
Citation :
Publié par Folkien
j'espère qu'on pourra avoir un réel équilibre des factions de ce fait.
Sur cette image les Asmodiens dégagent nettement plus de charisme que les Elyséens, zut! il ne va y avoir que des méchants
En voyant cette affiche, l'envie de jouer du côté des asmodiens est rapidement passée.

On n'a pas encore vu ce que cela donnera en 3D ingame mais pour l'instant, je les trouve trop... trop démons pour être attirants. NCsoft change d'avis comme de chemise en tout cas. A la base, les deux factions ne devaient pas trop se distinguer sur le physique et être très proches.

Là, je vois des anges et des démons difformes. La ressemblance entre les deux ne va pas plus loin que deux jambes, deux bras et une tête
Citation :
La ressemblance entre les deux ne va pas plus loin que deux jambes, deux bras et une tête
c'est déjà suffisant pour ressembler à un humanoïde
Je les trouve pas difforme personnellement, au contraire ils sont très classes à mes yeux !
__________________
~Râlez moins, jouez plus !~
Citation :
Publié par Louvelyn
c'est déjà suffisant pour ressembler à un humanoïde
Je les trouve pas difforme personnellement, au contraire ils sont très classes à mes yeux !
je suis du même avis mais ils ne peuvent pas plaire a tout le monde (heureusement ^^)
Je te concède le fait que "difforme" est un peu extrême mais le coup des griffes de méchant pas beaux qui dévorent les enfants, je trouve ça trop manichéen alors qu'au départ, cette notion ne devait pas être présente.

Au bout du compte, je suis extrêmement déçue par cette facilité prise par NCsoft. J'aurais et de loin préféré une peau plus pâle, un visage un poil plus sévère et des cheveux assez tirés vers le blanc/gris/noir qu'un design vraiment démon père fouettard méchant contre les gentils élyséens qui ont presque une auréole au-dessus de la tête.

Non, je suis vraiment très déçue et je ne m'attendais pas à une telle différence. Ce n'est plus Elfe / Elfe Noir mais Ange très beaux genre acteurs d'Hollywood / Démons pas beaux charismatiques et bestiaux limite la bave aux lèvres et le sang sur les griffes.

C'est trop abusé : je déteste.
leur ailes me font pensé aux "anges déchus"

par contre les formes (pointues) des armures/ailes/etc... font trop grands méchants pas beau. (après tout dépend comment on définis la beauté^^, vous me direz.. chacun ses gouts.)
Je n'ai également plus de doutes : j'ai toujours détesté jouer un personnage avec une couleur de peau étrange >_< en plus les asmodiennes ont l'air vachement "viriles" :x
Citation :
Publié par Bellandy
en plus les asmodiennes ont l'air vachement "viriles" :x
heu...l'asmodienne a pas du tout l'air virile, de plus ce n'est qu'une affiche attendont de les voire IG
Perso, je suis tiraillé des deux côtés. D'un côté j'adore ce côté sublime des Elyséens avec leur armures quasi divine que j'adore et, de l'autre côté, j'en ai marre de jouer les tout beau angélique "gentil" vivant chez les bisounours.

Bien envie de jouer les méchants pour une fois surtout que j'aime bcp ces armures bien bourrines style Surplis dans Saint Seiya série Hadès.

J'attends d'en savoir plus sur l'univers des Asmodiens et d'avoir plus de concret sur eux.
Malgré que je trouve les Asmodiens très classe c'est vrai que beaucoup ici ont raison en disant que ca fait un peu "classique/cliché" les gentils anges aux visages de Dieu avec une auréole de lumière contre les méchant démons à peau sombre super pas beau avec des griffes et des armures-ki-font-peur...

Remarque c'est qu'une affiche avec des bonhommes dessinés, faut voir se que ca donne IG
C'est un peu le profil du jeu aussi hein :

Ainsi, l'histoire plonge le joueur dans un univers médiéval fanstastique où les anges et les démons sont en conflit.

Fallait s'attendre à quoi, des nains contre des gnomes.
Citation :
Publié par Bellandy
Je n'ai également plus de doutes : j'ai toujours détesté jouer un personnage avec une couleur de peau étrange >_< en plus les asmodiennes ont l'air vachement "viriles" :x

lol pareil ma préférence ira aux anges beaux qui sentent bon le sable chaud , mais ça ne m'empéchera bien sur pas de tester les asmodiens sur un autre serveur .
Non alors ça, ça vient de nous cette phrase, pas de NCsoft.

Je le répète et même Atreid me l'a bien confirmé, NCsoft Korea leur avait, nous avait bien dit que les différences entre les deux races devaient être minimes et loin du manichéisme classique et vu et revu dans 90% des mmorpg du genre.

Ca a changé entre temps et voilà le résultat. Certains seront déçus, d'autres ravis (Atreid semble adorer mais il a des goûts foireux !).
Citation :
C'est un peu le profil du jeu aussi hein :

Ainsi, l'histoire plonge le joueur dans un univers médiéval fanstastique où les anges et les démons sont en conflit.

Fallait s'attendre à quoi, des nains contre des gnomes.
Tout à fait d'accord !
Physiquement parlant si l'on prend effectivement la tête les bras et les jambes oui les asmodiens ressemblent assez aux élyséens, mais bon, aucun intérêt à jouer des tout gentils, tout beaux, tout parfaits je trouve ^^
Même si c'est vrai que sur ce point pour ce qu'on en a vu (donc une seule image je le rapelle), les dev se sont pas trop foulés.
__________________
~Râlez moins, jouez plus !~
Autant pour la "quick sword" du ranger c'est flagrant, autant là pour Teresa

A lire les réactions, on dirait que NCsoft a fait mouche, car ça passe de:

-Berk c'est quoi ces monstres, ils sont laids, vivent les Elyséens.

à

-Wooo trop la classe les Asmodiens, ils sont beaucoup plus charismatiques.


Bref, les différences de goûts des joueurs ne sont que les préludes d'une guerre qui se profile à l'horizon. <verse une larme>
Ouch l'affiche est sublime, jviens de la mettre en fond d'écran .

Pour mon choix de race j'attends de voir leurs modélisation IG. Mais si ils font encore plus démoniaque je crois que mon choix sera vite fait
les Asmodiens son vraiment démoniaque ! je m'attendais pas quelque chose d'aussi pousser , des visage enrager , des yeux vides inexpressif , des ailes "taillé" , des griffes de dragon !
j'aime bien, il joue completement leur role sur cette affiche.
mais... j'avoue que les griffes ce n'est pas tres raffiné :/ esperon que ca devienne plus discret ingame , ce que je pense en voyant les autre perso au fond les griffes ne choque pas trop (la 3D ne saura pas aussi grossiere que se dessin) , c'est juste celui au 1er plans ou le zoom est vraiment accentuer sur ses 2 membres ^^
Vaut mieux pas que son nez gratte en effet

J'ai même pas donné mon avis ^^

Je trouve les asmodiens très classes, mais que voulez-vous mon coté bisouno... eurhm.. mon coté romantique, me pousse vers les Elyséens
wow... C'est fou les différences de réaction... J'aime le style des asmodiens même si ça fait un peu trop méchant "classique", mais je ne compte pas m'arrêter sur le skin non plus... Cela dépendra aussi des différences au niveau du jeu. Donc... Je n'ai pas envie de me prononcer avant d'avoir vu les asmodiens ig. Attendons, et nous verrons.
Moi je trouves bien au contraire que les 2 factions soient physiquement différentes. Ca leur donne un minimum d'âme, je vois pas l'intérêt de faire 2 factions si elles doivent être pareilles.
Sans parler qu'en PvP ça offre une bien meilleure lisibilité.

Enfin chacun ses goûts (ils auraient put faire pire niveau manichéisme, perso ils ressemblent à des elfes noirs, plus musclés, la peau bleue et des petites griffes )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés