Affiche Aion... Les asmodiens dévoilés

Répondre
Partager Rechercher
http://img.gamemeca.com/ftp_data/community/section_auto/b_aion_info/2007/1018/290/290_11192673454.jpg

En haut à gauche, pas de secret, pas de mystère, on les reconnaît, ils sont tout beaux et ils sentent bon le sable chaud... les Elyséens.

Face à eux, ils sont gros, bleus, musclés et pourtant ce ne sont pas des schtroumpfs transgéniques... les Asmodiens.
T'as une bonne vue! ;_; Mais toujours est-il que si c'est un Asmodien, on est pas trop avancés... C'est fou en ce moment cette recherche opiniâtre de l'asmodien... Alors! On commence à s'impatienter?
Ce sont bien les Asmodiens

Je suis entrain d'envoyer une plus grosse version aux fansites.

"Watch this space" comme on dit ici
Citation :
Publié par Atreid
Ce sont bien les Asmodiens

Je suis entrain d'envoyer une plus grosse version aux fansites.

"Watch this space" comme on dit ici
Ha ba grillé, j'allais dire c'est impossible que ce ne soit pas eux car on voit un dragon au fond à droite et que les persos bleus sont 4 représentant les 4 classes présentées chez les Elyséens

Ils sont deux en bas à droite, un mago et un rôdeur
Citation :
Publié par Atreid
Ce sont bien les Asmodiens
Je croyais qu'on ne devait avoir aucun visuel des Asmodiens avant l'OB... changements de plans (ou c'est moi qui délire ) ?

Ils ont un p'tit coté "mélange de Draenei/Dark Elf" ^^
Citation :
Publié par Bellandy
Je croyais qu'on ne devait avoir aucun visuel des Asmodiens avant l'OB... changements de plans (ou c'est moi qui délire ) ?

Ils ont un p'tit coté "mélange de Draenei/Dark Elf" ^^
C'était stipulé "pas de visuel IG" je crois
Les bonshommes bleus sont donc le 2eme camp jouables si j'ai bien compris ?
Si c'est le cas ils ont l'air sympa (j'aime tout ce qui a des griffes et s'éloigne un tant soit peu de l'humain )
Citation :
Publié par failoandil
Les griffes ont plutôt l'air de faire partie de l'armure, enfin celles des pieds.
Il a quand même des grosses griffes aux mains le môssieur.
Citation :
Publié par Bellandy
Il a quand même des grosses griffes aux mains le môssieur.
Ben je me demandais si ce n'était pas plutôt des sortes de gants, ça fait plutôt métallique je trouve.
Citation :
Publié par Bellandy
Il a quand même des grosses griffes aux mains le môssieur.
C'est pour ça qu'Atreid avait dit "Ils déchirent !!!"

Citation :
Publié par failoandil
Ben je me demandais si ce n'était pas plutôt des sortes de gants, ça fait plutôt métallique je trouve.
J'ai pas l'impression justement car on voit bien la peau bleue de la main.
Citation :
Publié par failoandil
Ben je me demandais si ce n'était pas plutôt des sortes de gants, ça fait plutôt métallique je trouve.
ta dejà vu des gants que sur les ongle toi normalement c sur tout la main ^^
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E

J'approuve également la ressemblance d'un mélange Dark Elf/Draenei, et le rendu est assez sympa, même si pour le moment on a qu'une image mon choix va encore plus aux asmodiens !
__________________
~Râlez moins, jouez plus !~
Sympa le look des Asmodiens, avec l'affiche en haute résolution on peut confirmer qu'ils ont des griffes aussi bien aux doigts qu'aux pieds, ca leur donne un côté "démons" que j'apprecie beaucoup

Par contre pour la ressemblance de la fille en 1er plan avec Teresea de Claymore...
Même en plissant les yeux j'avoue que je vois aucune similitudes à part qu'elles sont blondes avec des yeux bleu
Moi j'adore le vaisseau en fond (d'ou sorte les asmodiens) !!! J'aime bien le principe de raid de vaisseaux d'ou sorte une nuée de guerrier !!!

Par contre moi ils me font plus penser a raziel (soul reaver) qu'aux de/dranei.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés