Aion News Partie 2

Répondre
Partager Rechercher
faux on peut très bien penser que son camarade coréen n'a pas internet et décide donc d'essayer la beta chez son pote crowzer.
Malheureusement le coréen ne pouvant vivre 24H/24 chez Crowzer, il lui "prête" donc son compte pendant ce temps la.
Apres libre a ce coréen de repasser chez crowzer pour jouer.

__________________
http://www.bad-neighbor.fr/images/signatureoff.png
Citation :
Publié par tophoux
faux on peut très bien penser que son camarade coréen n'a pas internet et décide donc d'essayer la beta chez son pote crowzer.
Malheureusement le coréen ne pouvant vivre 24H/24 chez Crowzer, il lui "prête" donc son compte pendant ce temps la.
Apres libre a ce coréen de repasser chez crowzer pour jouer.

Faux, les bêtas sont soumises à une NDA et t'as pas le droit de prêter ton compte
Citation :
Publié par Crowzer
*par demander un numéro de sécurité sociale Coréen a ses camarades de classe coréens *
Pas sur que ça marche, je sais plus ou mais ils ont dit qu'on pourrait plus utiliser le prétexte du coréen en mission, donc je pense qu'il faudra prouver qu'on habite bien en Corée.
Si ta mère rentre dans ta chambre il n'y à pas de nda break.

Déjà car on se doute bien que ta mère en à sûrement rien à faire d'exploité industriellement Aion et d'étudier comment ça marche pour produire son mmo très vite derrière

Et que surtout on sais que ça peut arriver. Tu dois néanmoins veillez à faire attention. On sais aussi que tu ira raconter à tes potes "ouer Aion c'est trop bien y'à ça et ça et ça". Et là on ne peut pas le contrôler, et puis ça fait un peu de marketing, tu rends acros les autres car si ils veulent essayé tu leur sortira, à désoler nda

passant outre je me pose une question qui intéressera plus d'un ici. Les donnés que moi, mygo, et d'autres petit campeur et chercheurs d'infos. Trouverons sur la beta (et ont en trouvera ) si elle s'avèrent avoir été diffusé sur gamemeca, ou sur youtube ou sur un site publique. Pourra t-on les considérer comme tombée dans le domaine publique et hors NDA. Ou doit-on attendre un certain laps de temps (genre 48h) après les avoirs signalées ( a Atreid ou ncosft) dans le cas ou NcSoft réclamerait la censure de c'est infos sur les sites où elles ont été postée.

ça me fait penser, si il y aura bien une beta UE, plustôt commencera les inscription (/acceptation) à cette beta, plutôt on pourra avoir une section 'privé' pour discuter entre personne sous nda de ce genre d'infos

Si dans un sens avoir des infos peu occasion certaines précipitations de NcSoft à notre égars (cf les vidéo HD des élémentaires) je doute que diffusé des infos avance la date de beta UE, vue que tous dépendra de l'avancé de la localisation qui se risque du coup à être bâclée . Naaan faite nous de belle trad avec de beau doublage (pas comme on peu avoir dans certaines séries brrr).

Tiens j'y pense, il cherche pas des "voix" pour la localisation?
Après la photo de bellandy qui fait un tabac en coréen, bellandy en voix de npc
@Gectou : concernant le NDA, je pense que JoL va appliquer la même politique que pour n'importe quel autre MMO : osef que les videos/images/infos aient été diffusées sur youtube, gameca (bien que j'aie des doutes sur le fait qu'ils vont diffuser des infos sous NDA) ou bien aioncétrobien.com (HA-HA ! NDA BREAK !), aucune info ne sera divulgée ici pour la simple raison que ca montrerait qu'on est pas très clean envers les editeurs, et de par ce fait pas "dignes" de reçevoir des infos de leur part.

Concernant la localisation, je dirais qu'on a 90% de chances de se retrouver avec les voix anglaises (comme quasiment tout les jeux qui sont passés par la case US ) et dans le pire des cas qu'on se retrouve sans voix. De toutes façons si ils cherchent des doubleurs moisis ils savent ou me trouver
atried à dit qu'il sera intégralement localiser, et intégrale ça veux bien dire ce que ça veux dire...

Ok donc si je chope des content je les garde pour moi et je soumet ça à atreid
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés